A voir également:
- Itinéraire animé gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Maps itinéraire - Guide
2 réponses
Salut
Ça dépend surtout du format de sortie souhaité (image, vidéo, animation flash, etc)
Je dirais Flash (cher et complexe mais 30 jours d'essai gratuit)
E-Anim en gratuit
Ou bien faire un gif avec n'importe quel logiciel d'image comme gimp par exemple
Le problème du gif, il te faudra un nombre important de calques pour que ton animation soit fluide, donc ton gif risque d'être trop lourd pour le net.
Dans ce cas là il faudrait le convertir en vidéo.
Ça dépend surtout du format de sortie souhaité (image, vidéo, animation flash, etc)
Je dirais Flash (cher et complexe mais 30 jours d'essai gratuit)
E-Anim en gratuit
Ou bien faire un gif avec n'importe quel logiciel d'image comme gimp par exemple
Le problème du gif, il te faudra un nombre important de calques pour que ton animation soit fluide, donc ton gif risque d'être trop lourd pour le net.
Dans ce cas là il faudrait le convertir en vidéo.
Merci à Abel et MR pour leur ébauche de solution; j'ai déjà tenté avec googleMaps mais résultat décevant.
Il s'agit d'une image JPG d'une carte couleur au 25.000è dont le contenu tient entièrement sur l'écran et dont je voudrais présenter le cheminement (tutoriel) du tracé via un zoom par rétroprojecteur.
Quelle solution?
Il s'agit d'une image JPG d'une carte couleur au 25.000è dont le contenu tient entièrement sur l'écran et dont je voudrais présenter le cheminement (tutoriel) du tracé via un zoom par rétroprojecteur.
Quelle solution?
Je ne vois pas la réponse d'Abel, s'il a répondu en commentaire un non membre ne peut pas voir, je ne sais donc pas ce qu'il t'a dit
Moi je dirais un gif transformé en vidéo ce n'est peut être pas le plus rapide mais c'est le moins compliqué.
After Effects saurait faire ça aussi mais que ce soit flash ou after effects ce sont deux logiciels trés compliqués
Je vais essayer de te montrer ca ce soir ou demain sur Gimp
Pour le zoom ca peut se faire directement dans la vidéo
Mais je suis en train de me dire que pour un tuto sous powerpoint ca doit se faire et ca serait peut être le mieux
Et Impress en gratuit ferait pareil
http://www.developpez.net/forums/d837740/logiciels/microsoft-office/powerpoint/animation-representer-trajet-power-point/
Moi je dirais un gif transformé en vidéo ce n'est peut être pas le plus rapide mais c'est le moins compliqué.
After Effects saurait faire ça aussi mais que ce soit flash ou after effects ce sont deux logiciels trés compliqués
Je vais essayer de te montrer ca ce soir ou demain sur Gimp
Pour le zoom ca peut se faire directement dans la vidéo
Mais je suis en train de me dire que pour un tuto sous powerpoint ca doit se faire et ca serait peut être le mieux
Et Impress en gratuit ferait pareil
http://www.developpez.net/forums/d837740/logiciels/microsoft-office/powerpoint/animation-representer-trajet-power-point/