Probléme freeze sur jeux
Bonjour, voici mon probléme depuis un moment je freeze sur des jeux qui demande pas beaucoup de ressource qui rend la chose injouable j'ai déja fait p...
Bonjour, voici mon probléme depuis un moment je freeze sur des jeux qui demande pas beaucoup de ressource qui rend la chose injouable j'ai déja fait p...
Salut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...
Bonjour, Je cherche comment faire l'effet du fond sur la photo sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/EHih1FMucZG Merci pour votre ré...
Bonjour, J'aimerai savoir si un site permet d'avoir accès à la police de caractère des tee shirt club med. J'aimerai me faire un tee shirt parodiq...
Bonjour, J'ai passé commande à noreply pour acheter le logiciel PHOTOFILTRE avec l'option CD de sauvegarde et j'ai payé par carte bancaire. J'ai reç...
Bonjour je cherche désespérément cette applis pour faire se jore de montages mais cette personne ne veut pas me la donner svp qui connaît le nom
Quelqu'un pourrait il me dire ce que dois je faire pour faire fonctionner certains programmes avec clé de securité et dont j'ai les licences sous wind...
Bonjour, J'ai un document sous Inskscape dont l'arrière plan est bleu. J'y ai mis une photo par dessus et je voudrais faire un dégradé sur un côté...
Bonjour, je suis jeune auto-entrepreneur graphiste sous le régime "prestation de service" ce qui est logique. Je voudrais avoir un petit complémen...
Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec ...
Quelqu'un aurait-il 5mn pour me donner les étapes pour enregistrer toute une série de dossiers Indesign (chacun déjà assemblé) pour l'envoyer à l'impr...
salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attentio...
Salut à tous !! J'espère que vous profitez de vos vacances, J'en profite aussi, mais quand même, il y a du taf ! Et à ce sujet, suis à la recher...
Bonsoir Voilà je recherche cet effet, sauf que c'est fait avec une application (du genre Instagram sauf que c'est pas Instagram mdr) merci de vos ...
Bonjour, Je dispose de photoshop Element 10, dont je ne me sert pratiquement jamais. De plus je suis hyper "basic" en informatique.Aujourd'hui mon be...
Bonjour, je cherche un prog gratuis pour convertir des photos de forma pef en jpg merci de vos infos
Bonjour, je m'appelle fausto je cherche actuellement un logiciel pour faire des piscines gratuites est en 3d aussi je voudrait pouvoir faire la terr...
Bonjour, Je cherche à créer un logo pour mon club de foot5 !! J'ai déjà le dessin mais le graphisme et moi....ça fait 4!! Lol . Quelqu'un pourrait m...
Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, et à 4'20, la personne fait une démo avec ses objets dynamique, il arrive à changer la couleurs de plusieurs t...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop elements 10 : lorsque je veux créer un panorama à l'aide de photomerge (Fichier\Nouveau\Panorama P...
Bien le bonjour, Je suis sous illustrator CS6, j'ai un problème avec les paramètres de mes outils qui n'apparaissent plus dans la barre des tâches du...
Bonjour, je veux acheter le papier transfert pour faire son propre t shirt je veux savoir ou je peux trouver ce papier en algèrie et merci
Bonjour, J'ai un problème : Sur un site la taille réglementée des avatars est de 120/120px. Quand je veux en faire un et que je redimentionne l'imag...
Bonjour à tous J'aimerai pouvoir réduire le poids de mes photos que je prends en définition maxi de ce fait trop lourdes pour publier sur certain...
Je travaille sur un Design 3D sur Maya, je suis bloquée au niveau du Rendu, quand je le lance le rendu s'arrête sans afficher les images. J'ai essayé ...
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mes logiciels illustrator cc et indesign cc un message d'erreur apparait : '' L'application n'a pas réussi à dé...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant on PC, comme vous pouvez le voir j'ai des reliefs partout même en jeu. C'est peu être quelque chose de très b...
Bonjour, j'aimerais savoir comment etre en 60 hz en 4k sur télé j'ai une carte graphique gtx 970 et j'ai un cable hdmi 1.4 et un autre 2.0 mes cel...
bonjour le probleme est le suivant: mon apareil fonctionné normalement jai pris une 20aine de photo avec,et un jour je lallume pour prendre des photo ...
Bonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125 quand je fait ctrl + t sur photoshop ca l'enleve de mon écran bien qu'il soit toujou...
Bonjour, Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soi...
Bonjour, Je cherche a créer un logo inspiré du napoli soccer pour mon club de soccer. Je voudrai le meme logo mais en remplacant la lettre maju...
salut, ce pc portable sans regarder a la ram,je peux jouer à gta5 world of wacraft avec bien ou ultra
Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. J'ai du faire une mauvaise manoeuvre lors de l'utilisation de Lightroom car tout fonctionnait bien ...
Bonjour à tous, Logiquement sur mon ordinateur portable j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE (un autocollant est collé sur le pc) mais après la ...
Bonjour à tous , Dernièrement, j'ai eu Windows 10 sur PC ils ont tout modifié mais je doute que la carte graphique soit aussi modifiée . Est-ce le...
Bonjour, comme le nom le présente, j'ai un problème avec mon Pneu qui est Oval au lieu d'être Rond. J'ai utiliser Bend, Symetri, Turbo Smooth... ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger des plugins gratuit. J'ai essayé avec red giant . Mais je n'ai pas trouvé la clé pour l'ou...
Bonjour, Je m'appelle Barthélémy Mabika et j'aimerais télécharger After effect cs3 et 4 peuvent passer sur mon Windows 7 mais le cs6 ne passe pas...
Alors bonjour tous le monde, ajrd je viens vous parler de mon problème avec Ae pour ce qui connaissent... En faite j'ai une suite de Adobe (j'ai la...
Merci d'être indulgent; je débute Les photos de mon iphone sont énormes, trop lourdes pour être gardées sur disque externe . Comment faire, merci de...
Bonjour, je voudrais faire 1 montage photos + musique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment alléger le poids des photos pour envoi mail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Ouvrir une capture d'écran avec photofiltre Windows 7 >
Bonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...
Salut à tous, voilà j'ai téléchargé Windows 10 et depuis mon photoshop (version CC 2015) ne s'affiche pas entièrement sur la page http://www.hosting...
Bonjour, j'ai mis une images sur paint et j'ai dessiner dessus et je voudrais oter l'image sans enlever les trait de mon dessin. comment je peut f...
Salut svp comment installer le filtre kodak dans photoshop version cs6 32 bits et dans quel emplacement dossier ?????? C:\Program Files\Adobe\Adobe ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.