Les discussions
Formes spéciales
Bonjour, Est-il possible de dessiner ce genre de forme (voir photo) avec photoshop? Ou existe-t-il un moyen d'en télécharger gratuitement? Mer...
Télécharger photoshop
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un lien pour télécharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Sony vegas 16:9
Bonjour, voila sur vegas je réalise un montage photo et je voulais savoir comment faire en sorte que toutes mes photos soit en 16:9 je sais comme...
Logiciel pour créer une explosion?
Bonjour à tous!! je cherche un logiciel, gratuit dans le meilleur des cas, pour pouvoir créer mes propres explosions. Je dispose de la version cs3 d'...
License pour photoshop cc préinstallé sur ordi
Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais photoshop element 6.0 que je commençais à bien maitriser... (pour ce que j'avais besoin de faire!!) problème il n...
Ps6: effet ombre dégradé
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...
Photoshop éléments 5
Bonjour* Peut-on utliliser Photoshop Eléments 5 conçu pour XP et Vista avec Windows 8. Merci de votre aide *La modération
Desinstaller
bonjour je viens demander de l'aide car je vais devenir folle,voila j'avais le logiciel ulead je l'ai enlevé il y a longtemps,je voulais le reinstalle...
Faire part naissance qualité
Hello, je vais bientot etre maman, j'aimerais réaliser moi même les faire parts. Ne savant pas du tout utiliser photoshop, j'espère trouver de l'aide ...
Modifier la valeur dpi
Bonjour, je souhaite modifier la valeur dpi sur une creation dans publisher 2002 pour envoyer ensuite vers un imprimeur. ( 300 dpi mini) apparement...
Cours pour formation
Bonjour, est ce que je peux avoir des cours sur pour débutant ?
Traitement par lots - photomerge
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Cs6 photomerge - traitement par lots
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Bug carte graphique nvidia geforce
bonjour , quand je lance [minecraft] ascentia ,lifecraft,premium mon ordi me dit que ma [carte-graphique carte graphique nvidia] geforce n ait pas a j...
Cours formation
POUVEZ-VOUS M'AIDER A ME FORMER ?
Plus d'image sur les sites
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum...depuis hier soir, je ne sais ce que j'ai fait, j'ai le texte sur chaque site visité, mais je n'a...
How to update my intel graphics card ?
i have asus computer
3ds max - résolution d'affichage des textures
RésoluBonjour, existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la R...
Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?
Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...
Ouvrir un nouveau projet sur after effect cs6
Bonjour, Je suis débutante sur After Effect et je n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet ni avec les raccourcis: ctrl + alt + n, ni en ouvrant fi...
Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...
Intel hd graphics 4400 ou amd radeon r3
Bonjour ! Alors voilà j'ai 17 ans et je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hésite entre deux ordinateur : ACER Aspire E5-521-476Z...
Carte d'invitation
comment faire une carte d'invitation de mariage sur photoshop
Carte graphique
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si on peut booster sa carte graphique car depuis que j'ai cette nouvelle carte graphique mes jeux ne marche...
Dissocier deux objets au sein du même tracé
Bonjour à tous, j'ai pris une photo de plusieurs objets dans l'idée de les détourer et de remplacer le fond. J'ai alors sélectionné l'outil plume ...
Photoshop ne vois pas d'image
Bonjour, quand je vais dans fichier puis dans ouvrir,photoshop ne trouve pas d'image sur mon ordinateur.Pouver vous m'aidez?
Erreur survenant lors de l'installation d'autocad
Bonjour, Souhaitant réalisé des modèles 3D pour pourvoir ensuite les imprimés, je me suis orienté vers la licence étudiante gratuit proposer autodes...
Probleme d'ouverture
Bonjour, salut tout le monde! bon voila j'ai installé windows 10 parfait tout fonctionne bien aussi j'ai installé Photoshop CC 2015 il fonctionne ...
Photoshop
Bonjour à tous, J'ai eu en son temps, trouvé sur CCM une astuce pour utiliser Quicken 2000 avec des logiciels récents comme Windows XP ou Vista, ou a...
Merci de me repondre
comment faire pour que ma photo rectifiee rest en meme mo lorsque je fait exporter elle augmente et je n arrive pas a la mettre en jgp
Logiciels inclus avec l'achat d'une bamboo fun sans cd
Bonjour, Comme je n'ai jamais été organisée et attentive, j'ai perdu le CD d'installation de ma tablette Bamboo Fun Pen &Touch. J'arrive tout ...
Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6
RésoluBonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...
Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...
In design cs 5 version arabe pour mac osx
Bonjour, je cherche à télécharger in design cs 5 version arabe pour mac os x merci
2 cartes graphiques
Bonjour, dans mon ordinateur j'ai deux cartes graphiques: -intel hd graphique 4400 -geforce 840m quand je joue à minecraft l'intel est mis pas déf...
Problème de caméra sur cinéma 4d
Bonjour, alors voilà mon problème. J''utilise Cinéma 4D R11 sur celui ci j'ai fais une intro' enfin j'ai placé les textes et tout et je voudrai faire ...
Nom d'un meuble
Très simple comme question, c'est quoi le nom de ce meuble ? http://s9.postimg.org/hpgzpxstn/furniture_1.png PS: C'est la meilleure catégorie que j...
Comment inserer 1 photo dans autocad 2005 lt
bonjour je suis nouveau ici mais j'ai 1 probleme, je voudrais inserer des photo (jpg) dans un dessin sous autocad 2005 lt, comment faire? Merci a tous...
Probleme augmenter le cpu
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai acheter un Lenovo Y50-70 Carte graphique Nivedia Gtx 960 M 8 go de ram est quand je joue a Dragon ball xeno...
Surexposition
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...
Une bande noir apparaît en bas et à droite de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage de mon écran lorsque j'essaye de capturer avec OBS ( Open Broadcaster Software ) un logiciel qui permet de captu...
Image gif
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers Gif. Il apparait un message : "il manque un plugin pour afficher ce contenu". J 'ai ess...
Mon image gif à un aspect bizarre
Bonjour, Je viens de me faire une image gif -- > https://www.zupimages.net/ Mais l'aspect de couleurs est bizarre. Pourriez vous me dire comme...
Personnaliser la couleur d'un caractère en fonction du caractère
Bonjour, j'ai une requête un peu particulière à vous soumettre : je souhaiterais automatiser la couleur d'un caractère en fonction du caractère tap...
Où va cette encre ?
Bonjour, J'ai changé les cartouches de ma MP540. Au bout de 3 semaines et bien que je n'imprime qu'en noir et blanc, les cartouches couleurs sont vid...
La vignette est affichée
Bonjour,la photo est floue et s'affiche à l'écran la vignette est affichée? que faire , sans formater la carte mémoire qui est pleine de photos d'un v...
Dessin vectoriel
Bonjour, Je suis en train de créer un logo pour des goodies pour mon école mais l'entreprise me demande un dessin vectoriel. Le problème c'est que ...
Recherche personne capable de me dessiner mon pseudo gratuitemen
Salut, à mon avis je vais galerer à trouver mais si quelqu'un de sympa veut bien donner de son temps à dessiner Alpha_67 sur photoshop ou n'importe qu...
Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...
Ma carte graphique fonctionne bizarrement....
En gros je viens d'acheter un ASUS K751, qui a une carte graphique Geforce NVidia 950...jusqu'à là c'est bon mais.... J'ai essayé de faire tourné que...