Les discussions

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Envoyer de mon iphone un mail avec photos que j'ai sur mon iphon

Bonjour, je voudrai envoyer un mail avec photos de mon iphone soyez aimable de m'expliquer à l'avance je vous remercie ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DeRien

Ecran non complet

Bonjour, Depuis déja un certain temps maintenant mon mon s'allume et n'est comment dire pas en pleine écran et les 4 bords sont noirs tandis que la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
contrariness

Imprimer montage photofiltre taille a3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)

 Résolu

Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gjfjyfj

Cmt créer cadre photo.format a3-plusieurs photos

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le moyen de créer un cadre photo format A3 avec plusieurs photo dessus. Dans le style de ce genre de montage: https:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
végers

Rotation indesign

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zut

Probleme ecran

Voilà une parti du haut de mon écran ne s affiche pa en entier et cela n'est que sur le haut de l écran qui aurait la solution à ce problème ???

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tifouache76

Mes fichiers sont inaccessibles

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Ram video dédiée

Bonjours, je viens vous demandez de l'aide, j'ai un ordinateur portable de marque Acer, ma carte graphique étant une Mobile Intel(R) 4 Series Expre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Mon ordi au demarage fait un ecran noir windows 7

Bonjor tt le monde voila mon petit frere a arreter mon ordi pendant une mise a jour et depuis quand j'essaye de l'allumer il fait un ecran noir et il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème de brush :/

Bonjour, help pls ! J'ai un problème plutôt ennuyant :/ Je n'ai pas de couleurs sur les pinceaux, toutes les formes que je fais sont dans une teinte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EdelweissTV

Aide pour effets speciaux

Bonjour, j'espère être dans le bon forum déjà. Bon, mon problème est que je voudrais faire des effets spéciaux voire carrément une vidéo similaire à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
-L0Lock-

Plus de musique apres la conversion

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider????? J'ai créer mon diaporama et une fois l'avoir converti au format AVI, celui est parfait SAUF point important...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
SAN

Convertion

Bonjour, combien fait de pource 28cm*18cm S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Effet video

Salut la famille je dois rentre pour mon examen de fin d'année un montage avec l'effet de cette video. (https://www.youtube.com/watch?list=PLBucF...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
carl92

Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon image est trop lourde

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a envoyer une bannière youtube par skype mais elle est trop volumineuse du coup elle a essayé de mettre la bannière s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xUmitsuka

Poste informatique idéal pour autocad

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les capacités d'ordinateur qu'il faut avoir pour utiliser autocad en 2D comme e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nakat

Fenêtre outils bascule en arrière plan

Bonjour, Dès que clique sur mon image après avoir sélectionné un outil, la fenêtre outils bascule en arrière plan de l'interface Gimp. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
syla78

Comment le telecharger sur" comment sa marche?"?

Bonjour, je viens de venir sur comment ça marche mais il ne dise pas comment on le télécharge. pouvez vous me dire comment le télécharger sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
transat

Écran noir après avoir désactiver ma intel hd 4600

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai voulu dasactiver ma Intel HD graphics 4600 car g une autre carte graphique mais je me retrouve actuellement avec un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un tuto

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un tutoriel de formation sur autocad architecte 2014, 2015, 2016 pour toutes les versions d'autocad si possible MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Spécularité cinema 4d r16

Bonjour, Je n'ai pas la caractéristique "spécularité" à cocher dans ma fenêtre "modificateur de matériaux", est-ce normal ? Je vous prie de bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Natalie18

Problème d'écran de tablette cintiq

Bonjour, Ça fait quelque semaine que j'ai reçu ma tablette Cintiq, j'ai acheté un adaptateur Hdmi/usb mais impossible de voir l'image sur l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
towhak

Indesign. bloc texte en losange ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire horizontalement dans un bloc texte de forme losange (ou autre) avec inDesign CS5. Je n'ai pas trouvé sur l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Monsieur A

Notes de bas de page id cc

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans InDesign CC que les notes de bas de page reprennent la numérotation depuis le départ à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarahmoon

Rognage d'image... help !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rogner une image (si possible sous Paint Windows 8.1). En effet, je voudrais rogner une image pour la coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
-Silverfox-

Problème "photoshop.exe a cessé de fonctionner"

 Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème J'ai fait une vidéo pour vous expliquer le problème. Version photoshop: Adobe PHO...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zorg

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liilou0806

Dilater le contour d'une forme compliquer

bonjour tout le monde. alors je vous explique mon problème: je cherche a crée deux tracé strictement parallele mais espacer de quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jeannot

Format photo

Bonjour, ma photo est prise en 16/9 ; est ce que je peux la faire développer en 30/40 sans déformation. Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jee pee

Écrire sur une photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment pouvoir écrire sur une photo? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Rogner automatiquement un ensemble d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble d'images dont je voudrais rogner le bord gauche du même nombre de pixels à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jenx

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Superposition

Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Bannière youtube

ma bannière youtube ne s'affiche pas en entiere alors que la taille est réglementaire, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kyliangrd

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, ma résolution d'écran est normalement de : 1680x1050 et j'ai u un bug et j'ai 1600 x 1200 et je peux pas changer donc j'aimerais de l'aide sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stitch

Rogner image

Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Animation urgent

Bonjour, je cherche des animation comme l'animation de camion dans ce site http://www.sadra.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Neptuys

Quarkxpess

Bonjour, j'ai utilisé recement la version d'évaluation quarkxpress 2015 sur lequel j'ai fait un projet.et klk jours aprés la version d'évaluatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
contrariness

Autocad echelles différentes entre les aires et les longueurs

Bonjour, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec Autocad, Je mesure une distance : j'obtiens pour une distance réelle de 4.05m Delta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
david

Fusion et annulation de la fusion

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alchn

Ouvrir html avec phtoshop

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Echec installation after effects

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redém...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Mon jeux devient minuscule lors du demarrage

Bonjour j'ai ordinateur Sony il est quand meme vieux mais il marche bien quand meme. Lors du demarrage de Team Fortress (un jeu de Steam) l'ecran devi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chocomiam

Changement de résolution

Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Manatee

Enlever le texte de la photo

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le texte de ma photo snapchat. Quelqu'un peut-il m'aider à enlever ce texte ? sa serait vrément très sympa. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Supprimer éléments snapchat d'une photo

Bonjour, j'ai une photo que j'ai prise via snapchat, le petit problème c'est qu'il y a une zone de texte en plein milieu, je voudrais savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Probleme sur cinéma4d

Bonjour, j'ai un probleme tres bizarre sur cinéma4d, quand j'essaie de déplacer ou de tourner mon objet cela me l'agrandit ... Merci de repondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Titof7
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000