Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)

Fermé
bugs001 - 27 sept. 2015 à 13:55
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 sept. 2015 à 00:22
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair.

Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais sans aucun résultat probant

En effet, a l'impression j'ai toujours un film blanc (30%) rectangulaire autour de l'image.

Au lieu d'avoir la couleur du rond j'obtiens la couleur mais avec une légère couleur blanche.

j'ai essayé plusieurs chose pour associer les deux éléments sans succès.

A l'écran aucun problème, mais a l'impression c'est zéro !!!!! je voudrais pas qu'il y ai un probleme car le travail doit partir chez l'imprimeur.

Merci pour votre aide,
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
27 sept. 2015 à 15:44
Si votre document va chez un imprimeur offset, le format PNG n'accepte pas le CMJN et donc separation de couleur..

Utilisez plutot le format PSD par ex.
0
Bonjour,

Quelle rapidité, bravo et merci !!!!

mais j'ai toujours le même problème sur la surimpression en psd.

toujours un voile entre le cercle du fond et l'image au premier plan et uniquement à l'impression

je ne sais plus quoi faire
0
je me demande si le problème ne vient pas du cercle en fond de page. j'ai essayé sur deux autres cercles qui sont sur la feuille et même problème j'ai toujours ce voile transparent blanc autour de mon image ( objet)
0
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
28 sept. 2015 à 00:22
Vous utilisez le pathfinder pour incorporer votre image dans la forme ?

30% ca semble enorme... etes vous sur de votre transparence ?

Pouvez vous faire un PDF et le mettre sur https://www.cjoint.com/ cela permettra de voir la composition du document.
0