Ajouter un filtre sur photoshop

Fermé
leaorg - Modifié par leaorg le 24/09/2015 à 17:54
 Mr - 27 sept. 2015 à 08:04
Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur internet, je suis tombé sur plusieurs forum mais à chaque solution (du style "il faut les mettres dans modules externes"...) chez moi rien ne fonctionne ! Alors du coup j'appelle au secours :p

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Salut
chaque plug in a son propre mode d'installation
Pour beaucoup il y a un installateur et le programme détecte lui même le répertoire des modules de Photsohop
c'est quoi comme filtres ?
regarde dans fenêtre>extensions tu verras ce qui est bien installé ou pas, ce n'est pas toujours dans le menu filtre
0
Bonjour, j'ai cherché dans extensions et effectivement je ne vois rien.
Le filtre c'est celui ci : http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/02/12/un-effet-fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5
Alors comment est ce que je peut faire pour l'installer ?
merci pour ta reponse
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
25 sept. 2015 à 12:23
Bonjour,

Pour ce filtre, une fois téléchargé, il faut cliquer sur le fichier pour lancer l'installation.
0
Je l'ai deja fait et je l'ai rangé pour le retrouver mais une fois sur photoshop je n'arrive pas à l'utiliser parce que je ne le trouve dans aucune rubrique
0
Pour l'avoir testé plusieurs fois Fractalius marche nickel sur windows 7 cs5 32 bits en tout cas
Et de mémoire il se trouve bien dans le menu filtre >redfield>fractalius
Va voir sur le site de l'éditeur et télécharge la dernière version le problème doit venir soit de ton photoshop soit de ton os
Mais c'est un plug in assez ancien

http://www.redfieldplugins.com/Downloads.htm
0
Bon il semblerait que je suis en 64 bits donc difficile de télécharger les anciens plugins ou les gratuits. Et je n'ai aucun moyen de mettre photoshop en 32bits. Donc je crois que c'est fichu mais merci quand même pour vos réponses :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 sept. 2015 à 22:32
Bonsoir,

Le lien donné par Mr est bon et ça s'installe en 64 bits mais c'est une démo, le filtre est plus récent que celui du pack du tuto (trop vieux) qui ne s'installe pas et ceci pourrait expliquer cela....
Je viens d'essayer en 32 et 64 bits ça marche...

Le bon: http://redfieldplugins.com/SetupFractalius.exe

Luke.
0
Mr > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
Modifié par Mr le 26/09/2015 à 05:30
Salut Luke
the filter info
Current version 2.40
Release date July.22.2015


Mis à jour en juillet 2015 donc forcément compatible et 64 bits et cs6 sinon ca serait indiqué en plus

Ou alors il a le nouveau machin de windows dont j'ai oublié le nom, ce système où rien dessus ne se passe de logique ;)

Et je n'ai aucun moyen de mettre photoshop en 32bits

Sur cs5 en tout cas si tu l'installes sur un 64 bits, tu as deux Photoshop dans ta liste des programmes, Photoshop tout court et Photoshop 32 bits
Regarde donc dans les programmes Adobe
0