Problème Windows 10 avec Cs6 Photoshop

Fermé
Frostees - 24 sept. 2015 à 01:58
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 25 sept. 2015 à 00:29
Bonjour,
Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu AUCUN problèmes sous windows 7 et depuis ma Mise à niveau, dès lors que je veux sélectionner le contour d'un calque (ctrl + click ), mon logiciel cesse de fonctionner.
J'ai désinstallé photoshop et réinstallé, rien y faire le problème persiste.
J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent des problèmes similaires et quelles sont les solutions..
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
24 sept. 2015 à 02:56
Bonjour,

Appuis sur ctrl + alt +maj lors du démarrage de photoshop ça va te permettre de supprimer les préférences.
0
J'ai essayé, rien à y faire j'ai toujours le même problème...
0
Salut
En ce qui me concerne il m'avait carrément désactivé Photoshop cs5 durant la mise à jour, entre autres bugs fréquents, récurrents et non résolus par Microsoft à ce jour
J'ai un copain ce fut le cc2015 désactivé car jugé trop obsolète par win 10 LOL
Mais j'ai renoncé depuis longtemps à cette daube, après
une seconde tentative d'installation infructueuse 15 jours aprés où ce coup ci le problème ne fut pas Photoshop mais ma carte wi fi.
On a beau dire, un système même joli où tu ne peux absolument plus surfer, ça peut être parfois dérangeant...
Il parait qu'une full install pose moins de problèmes qu'une MAJ
Si le problème vient de win 10 et ça me parait plausible, bon courage, j'ai des copains plus patients que moi qui attendent une mise à jour miraculeuse de microsoft pour que ceci ou cela fonctionne enfin depuis plus d'un mois

et je n'ai jamais eu AUCUN problèmes sous windows 7


Idem mais moi je ne change pas une équipe qui gagne ;)
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
25 sept. 2015 à 00:29
Oui effective un fresh install de Windows 10 règle bien des problèmes!
0