Zippo pérsonnalisé

Fermé
ilitch oulianov Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 18:42
BlackBeluga Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 10:32
Bonjour à tous,

Voila je souhaite commander un zippo via un site qui me propose de pouvoir personnaliser ce dernier.
Il est donc possible de leurs envoyer le logo de mon choix, le problème est que je voudrais que le logo apparaisse sans le fond de l'image sur le zippo.

Via photofiltre je suis arrivé au résultat que je voulais mais la la question est...
est ce que je doit convertir la photo dans un certains format pour que lorsque ils recevront l'image elle apparaisse avec le fond transparent?

Merci


2 réponses

BlackBeluga Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 2
28 sept. 2015 à 10:32
Bonjour, pour tous ceux qui se pose cette question:
Il faut savoir que les sites de personnalisation ont l'habitude de la demande de gravure d'une image sans le fond. Ils sont, bien sûr, équipés de logiciels de traitement d'image qui leur permet d'enlever ce fond. Le mieux est donc juste de leur préciser lors de l'envoi de la personnalisation que l'on ne veut pas du fond (ou d'autre chose) sur le résultat.
Si le site reçoit les personnalisations par le biais d'une interface de personnalisation dans laquelle vous utilisez votre propre image, le résultat sera fidèle à ce que vous voyez sur votre écran lorsque vous avez fini de placer les éléments de votre projet, donc là, effectivement, il faudra traiter votre image vous même.
Pour enlever des élément de votre photo vous pouvez utiliser des logiciels gratuits (comme GIMP) et d'enregistrer effectivement votre image définitive sous le format PNG comme le disait Ghost187.
2
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
23 oct. 2011 à 19:34
Bonsoir,
Enregistre au format PNG.
0