Virus
Résoluje veux juste savoir pour le moment si je peux télécharger GIMP sans craindre des virus merci à tous
je veux juste savoir pour le moment si je peux télécharger GIMP sans craindre des virus merci à tous
Bonjour, alors moi j'ai un ecran benq xl2411t une amd radeon hd 7990 tout et prevu pour aller sur les 120 voir 144 hertz mais a chaque fois que j'essa...
Bonjour, Je suis à cours d'idées, il faut que je trouve un slogan pour une marque qui fabrique des produits technologiques. Pouvez-vous m'aider s'il...
Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai crée une image dans photoshop de 60cm par 35cm. Mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimer en plusieu...
salut, J'ai un sacré problème, j'ai réalisé plusieurs badge. j'ai des modifications à apporter , le problème c'est que je devrais apporter les mêmes ...
Bonjour, J'aimerais faire "respirer" un père Noêl ! comment faire ? Je travaille avec Photofiltre ou photofiltre studio Merci beaucoup ...
après le jeu mode enfant ma tablette samsung c'est bloquée on me demande un code pin
Bonjour, J´aimerai savoir comment transformer un fichier Pdf en format eps sans nuire la qualité du document. J´utilise inskape mais l´image n´es...
Bonjour, Je voudrais imprimer un livre photo de bonne qualité. Après qques recherches, mon choix se porterait plutôt vers 2 sites: photoweb ou Comb...
Salut ! Je viens de créer une team CS-GO et j'aurais besoin d'un graphiste gratuit pour me faire un logo assez simple, avec le T et le K dans le nom d...
Bonjour, Quand je crée un rond avec une inscription en noir, cela devient un carré avec une inscription en rouge quand je l'enregistre !!! Quelle ...
Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...
Bonjour, Découvrant The Gimp et voulant ajouter une texte au dessus d'une image ; la zone de sélection reste bloquée sur la zone de texte. Il m'es...
Bonjour, Je suis graphiste et travaille sur des projets destinés à l'impression. Un paramétrage des logiciels de la suite Adobe doit il être effectué...
Bonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...
Bonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide ! J'ai dut réaliser une affiche pour la médecine préventive de mon université et je voulais avoir vos re...
Bonjour, j’ai un Samsung gala core et quand je veux connecter mon portable a mon pc .mon ordinateur ne le détecte pas et j’ai essayer sur un autre ...
Bonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...
Bonjour, Dans photoshop cs3, lorsque je fais un clic droit sur l'outil "tampon de duplication" il m'apparait une croix et non un petit rond. Pourquo...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il fonctionne parfaitement pendant quelques secondes, après commence à appa...
Bonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait récupérer une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? -- Cordialem...
Bonjour, Dans le cadre des 52 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - écusson. Nous vous faisons appel pour nous faire u...
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une photo jpg ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais devenir top, dans photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Je cherche des images (personnes, voitures, objets, etc.) dont le fond est invisible pour pouvoir les utiliser pour créer des figures et ...
Bonjour, Je cherche des modèles de voitures 3D disponibles. Dans quel site je peux en trouver? Merci de me répondre.
bonjour,je sais télécharger-des filtres où des polices ;mais je ne sais pas comment les intégrer dans photoshop cs5] extendet.je sais qu'il faut aller...
Bonjour à tous, j'ai marqué une photo de moi d'un texte à l'aide d'une application de photo montage sur iPhone. Je n'ai pas conserver la photo origina...
Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...
Bonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...
Je ne sais plus quoi faire pour installer adobe photoshop. J'attends une réponse de votre part. Un gros merci! -- LRM
Bonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...
Bonjour tout l'monde! En gros je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRATU...
Bonjour, j'espère que vous allez-bien ! Je viens d'installer Quark 10.0.0.1 sur mon système Win8.1 Soyez gentils population Mac ! :-) Je v...
Bonjour, comment ouvrir une photo reçue par mail et se présentant sous forme d'un rectangle avec un petit logo rectangulaire vert au coin casse au c...
Bonjour, Dans le cadre de mon examen d'infographie, je dois créer un visuel pour les 200 ans de mon école et je souhaite réaliser un visuel de ce ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...
Voila je souhaiterais savoir si vous savez comment je peux passer d'un fichier .html en .jpg en fait je veux faire d'une page internet une image... ME...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...
Bonjour, J'utilise depuis peu illustrator et lorsque que je vectorise une image que je mets le mode (dans la fenêtre vectorisation) "couleurs"...
Bonsoir, A chaque fois que j'utilise un dégradé, un effet de bande apparaît lorsque je passe d'une couleur claire à une couleur foncée. Plus la dif...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...
Salut! J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable. Toutes.les lettres fonctionnent mis à part 2 touches, la touche c et la touxhe 3. Qu...
Bonjour, jje souhaite savoir comment prolongé un objet en 3D, exemple un IPN de 1000 à prologé de 2000 Merci a tous Configuration: Windows /...
Bonjour, mon dessin apparait dans les feuilles de présentation mais plus dans le modèle ? Je n'arrive plus à le voir ni à le rendre actif sur ce...
Bonjour, Dans Photoshop CS6, comment mettre une écriture manuscrite noire en bleu? Pour un projet d'édition, on me demande un texte manuscrit...
Bonjour, j'ai sillonné le net pendant plusieurs heures afin de trouver des réponses mais je viens ici déposer les armes car je me retrouve noyée d...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.