Les discussions
Tutoriel solidworks
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque temps des tutoriel pour solidworks mais je tombe toujours sur des trucs bidon si quelqu'un connait des liens sympa ...
Enelver la loupe dans photoshop
Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...
Divx et jpg devenus illisible
Bonjour, Toutes les photos de mon disque dur et toutes les vidéos en divx sont devenues illisible du jour au lendemain. depuis je peux en lire ou re...
Conseil crossfire
Bonjour tout le monde, voici ma question moi actuellement j'ai la carte graphique AMD Radeon HD 7990 6 voici un lien ( https://www.tomshardware.fr/ra...
Trait moche avec des pics sur photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...
Récupération de fichiers jpg
Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas où. Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé un dossier de Pho...
Menu 3d non afficher sur cc2014
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Quel logiciel d'infographie ?
Salut tout le monde ! Pouvez-vous me conseiller sur les logiciels d'infographie (pour créer des animations 3D surtout), qu'il soit pour les profession...
Photoshop: découper un rond
Résolu/FerméBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Imposition cahier
Bonjour à tous , Je suis en BTS design graphique, Je demande de l'aide par rapport un projet. J'ai crée un livret format A4 format paysage, je ...
Correcteur parallaxe
Bonjour, On m'a dit qu'il existerait des logiciels de correction de parallaxe(défaut de parallélisme) des photos d'immeubles par exemple. Merci de m...
Comment convertir des photos png a ttf ?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers PNG a TTF. Est-ce possible ? Car les écritures que je télécharge m'ennuient... Merci d'avance. C...
Ouvrir deux versions en même temps
Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...
Impossible de reprendre un tracé
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Illustrator CC sur Windows 10. La version est officielle, donc mon problème ne saurait provenir d'un éventuel crack...
Couleurs atténuées en jpeg
Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...
Transformer un dessin en programme à broder
Bonjour, J'ai une bordeuse Janome mais je n'ai pas le logiciel digitizer. Il coute une fortune et je ne peux pas investir dans ce programme. J'...
Réalité augmentée
Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mon objet 3d dans un QR code pour pouvoir le lire en réalité augmenté avec mon téléphone. Je ne trouve pas de ...
Photoshop gratuit pour 1 mois
bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois
Ajouter un membre
Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...
Paint tool sai téléchargement
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS. C'est pour une amie à ...
Imprimer des photos à partir de gimp avec window 10
Bonjour, Avec Window 7 je pouvais imprimer n'importe quel format de photos avec Gimp. Après passage à Window 10 je ne peux plus imprimer à partir...
Gros problème d'affichage catia v5 r16
Bonsoir à tous ! Depuis hier, sans rien avoir modifié, l'affichage de Catia V5 R16 s'est complètement détraqué : je n'ai plus aucune barre d'outil ...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Probleme avec gimp
Bonjour, j'ai un problème avec Gimp qui m'empêche d'écrire de la couleur que je veux. On peut choisir 2 couleurs, j'en choisit une mais c'est une a...
Enregistrer gimp 2.8.2 en francais
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...
Carte graphique ou disque dur ssd
Bonjour à tous, je viens de créer une strat up. Je ne suis pas un pro de l'informatique, et j'ai besoin de conseils pour le PC dédié à mon infograp...
Défaut de parallaxe
Bonjour, on m'a dit qu'il existerait des programmes de correction des défauts de parallaxe sur photos, est-ce vrai et si oui en connaissez-vous? M...
Comment insérer une photo dans une bulle
Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.
Chercher logiciel
Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour créé des personnages 3D Vous pouvez me conseiller svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Comment on fait cet effet multi capture ??
RésoluBonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Simulateur coiffure homme
FerméBonjour, je cherche un simulateur de coiffure pour homme mais je n'ai vu que des sites pour femmes. Si quelqu'un en connait un ce serai gentil de m'ai...
Traduction livre en interligne
Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire une mise en page de maniere intelligente d'une traduction de livre du français a l'hebreu...
Apprendre l'infographie gratuitement debutant
Bonjour je voudrai apprendre l' infographie gratuitement en tant que débutant pour améliorer mes montages de vidéos amateurs.
Faire une tasse de café en 3d à projeter
Bonjour, Je souhaiterais modéliser une tasse de café, dans laquelle on voit se verser du café. Tout ça, dans le but d'être projeté dans une salle...
Mettre la photo sur un montage
comment mettre la photo sur un billet de mariage
Logo info
Bonjour a tous, je souhaite faire un logo avec des amis que l'on va mettre sur une bache de 2m sur 2m j'ai déjà un dessin du logo mais la qualité n...
Problème copié/collé, description des traits
Bonjour, lorsque je copie/colle un élément dans Autocad, le "collage" est lent et plein de petits carrés reprenant les caractéristiques de chaque ...
Reset de ma tab 3 p5210 impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...
Fusion de calque
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Mettre en gras dans indesign
RésoluBonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...
Comment utiliser photoshop
salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?
Quarkxpress 4
Bonjour, j'ai tout mes travaux sur quark Xpress 4, après avoir reformaté mon ordi je ne trouve plus mon cd d'installation j'ai essayé avec une autr...
Problème ouverture photo sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)
Nouvelle version de java : impossible de lancer illustrator.
Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon mac : installation de OS X El Capitan. Je n'arrive désormais plus à lancer Illustrator CS6. Message ...
Problème sur photoshop cc
bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Aide avec photos filtre7
salut mes amis, je suis heureux de faire partir de votre membre, j'aimerais savoir comment me prendre pour monter certains photos a moi avec l'applica...
Recherche logiciel(s) d'animation 3d pour vidéos artistiques
Bonjour, Tout est dans le titre mais pour être plus précis j'ai pour projet de créer des vidéos d'animation 3D "centrées" sur la musique passée en fo...
Impossible de lire fichiers .jpeg sur disque dur depuis mac
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et l'ai mal manipulé. J'ai effacé tous les fichiers qu'il contenait. J'ai donc utilisé ...
Supprimer la première pagination
Bonjour, Je suis entrain de créer un mémoire en pages vis à vis. J'ai créer un gabarit pour la pagination, tout est bien numéroté. Mon seul prob...