Les discussions

Changement non voulu de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Mon ancien fond d'écran s'est trouvé remplacé par une autre photo, et je voudrais récupérer l'ancienne. Merci de votre réponse. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Luke1

Logiciel ou banque de dessins pour illustrer livres pour enfants

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une banque de dessins sur la toile pour utiliser gracieusement leur ressources pour illustrer un livre pour enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brahfous

Comment réaliser son propre cockpit virtuel ?

Bonjour, Je cherche a réaliser mon propre cockpit de B-25, un avion de la seconde guerre, mais il y a un seul problème: où trouver les plans néces...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anonyme3141

Corel x7 en français !!

salut à tous , j'ai la version x7 de corel sous windows 64b , j'ai un ordi pro config gaming corel version x7 démarre trés lentement , 01 minute, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
contrariness

Problème de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
karine

[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
-bipbip64-

Photos perdues

Bonjour, mon ordi s'est mis a jour tt seul er a perdu ttes les photos puis je les recuperer Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Win-Dose

Pc portable / notebook (carte graphique)

 Résolu

Bonjour ! Je suis le propriétaire d'un : Toshiba Satellite l50-b-1hhr (Intel core i5) Carte Graphique : AMD Radeon R7 M260 (+ Intel HD graphics 4...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Nanjo.

Appliquer des effets sur une seule partie

Bonjour, Avec PS CS 6, sur une photo couleur, comment appliquer des effets ou des corrections à une partie, un objet de la photo sans toucher les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
transat

Ps cs6 : coller une image dans une sélection dans une autre img

Salut ! Je n'y connais rien à photoshop, j'ai toujours trouvé photofiltre plus simple et intuitif, mais je veux m'y mettre ! Aujourd'hui, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
alain

Script/automatisation - zone de travail carrée

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fillazer

Trust tb-7300 et windows 10

Bonjour, Je possède une tablette graphique Trust TB-7300. Sur Windows 7, elle marchait très bien. Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Asfalte

Comment recadrer série de photos avec dimensions précises

Bonjour, Je souhaite recadrer des photos d'un format 4:3 en 2892x2672. Je sais faire avec Photoshop, mais pas avec Photofiltre. Pouvez-vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sciuro

Enlever le fond blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer le cadre blanc autour de cette photo : http://ekladata.com/k0ejmv8vD2ITgM1u1oj0J8OW2T0.png Je ne sais quoi utilise...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
contrariness

Unfreez

 Résolu

bonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sauvagegypsi

Meilleure extension

bon soir je veux savoir la meilleure extension d'image pour bien l'utiliser ( zoom avant, modification ...)

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cecim

Métré & tuyauterie

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saritalibre

Imprimer une capture d'écran

Bonjour, comment imprimer une capture d'écran sur macbook air ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cecim

Recherche graphiste

Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je recherche un graphiste 2D pour réaliser une intro youtube.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Convertir un fichier auto cad en pdf

Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
yoda

Déplacer un trait

 Résolu

Allo, je suis un nouvel utilisateur et j'essaie de déplacer un trait. Dans un calque, j'ai fait plusieurs traits avec l'outil crayon et j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
végers

Reproduire la typo "manuelle" d'un texte

Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
novocane

Problème de fond sur c4d et aftereffect

Bonjour, J'ai un petit problème sur une création de vidéo. J'ai créer une animation de logo sur cinéma 4D . J'aimerais que le fond soit transparent m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Yabresse

Conversion .dds > .png de masse

Bonjour à tous ^^ je possède 4696 fichiers .dds que je souhaite convertir en png .... il existe un moyen de me simplifier la tache que de passer par g...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nekothika

Droit d'auteur ?

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Ingénieur civil

Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Souf

Fichier pcf , solidplant ?

Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
keks77

Beaucoup de probleme sur blender

 Résolu

Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Wikman47

Montage

Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Explication

Dans quel site sûr peut-on trouver un document sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Aide pour la réalisation d'un logo

Bonjour Chers amis du forum,je vous écris car j'ai un soucis avec la réalisation d'un logo. Nous travaillons sur un projet nommé Linux pas à pas. Ce p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
onegame93

Plantage au rendu

Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes. Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utter

Suppression dans une image

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu ce logiciel. Il est dit que pour modifier le fonds, il entourer avec le lasso et puis Filtre --> cartes. Or, je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
transat

Violet, couleur chaude ou froide?

 Résolu

Bonjour, j'ais un débat avec une amie pour savoir si le violet est une couleur chaude ou froide ? Personnellement je suis certaine que c'est une co...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Xanachan

Qualité image

Mon ordinateur à modifier la qualité d'image de mes vidéo depuis que j'ai oublié mon mot de passe de session j'ai du faire toute la maneuvre mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

Problème de prise en charge de l'écran rétina par indesign cs6

Bonjour, J'ai découvert les joies de l'écran rétina, mais aussi ses problèmes de prise en charge, et donc d'affichage (interface pixellisée), avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

J'ai un document à modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

Comment faire je narrive plus a metre d arriere plan sur mon pc

Bonjour, bonsoir je souhaiterai pouvoir remetre un arriere plan sur mon windows Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
unknown_programmer

Probleme couleur

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en couleur sur une image en noir et blanc venant de google. Il me remet à chaque fois le texte en noir blanc... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat

Effet vintage american dream

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel me permettant de donner un effet vintage/rétro/american dream à mon visage et à mon corps pour un pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat

Plan

Bonjour comment devons-nous procéder pour dessiner un plan sur notre ordi ? faut-il télécharger un logiciel ? si oui, merci de nous indiquer un logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat

Modifier un pdf

bonjour, Pourrait-on m'indiquer le logiciel a utiliser pour modifier un fichier pdf. j'ai un macbook pro... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

Titre automatique belle page

Bonjour, Je souhaite que tous mes titres (j'en ai énormément) de mon ouvrage, se mettent automatiquement en belle page avec un espace avant définit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Milky-ways

Adobe illustrator : modifier le texte d'un projet

Bonjour, dans le but de faire une affiche pour une petite asso' d'étudiant, j'ai téléchargé des modèles sur Freepik, et j'ai installé la version d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Flow

Quelle tablette graphique est adapté a mon utilisation?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour réaliser des illustrations de livres et de manga. mais il se trouve qu'il existe beaucoup de marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Erryn

Retouche de document pdf

Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide

Document indesign avec un fond transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988

Micosysteme2

 Résolu

Bonjour, seb je recherche le code de validation de la periode essaie merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jmarion3

Quel tablette choisir pour dessiner?

Bonjour, je cherche une tablette pour pouvoir dessiner à longueur de temps un peu partout, grace à des logiciels (comme procréate ,ect..) , voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camm73
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000