Effet au survol dannezri - Dernière réponse le 13 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai créé un menu pour mon site web et j'aimerai que quand on passe la souris sur un mot du menu, ce mot change de couleur Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bullekichi .le_nom_de_ta_class:hover { color:red; background:black; } si c'est un id: .le_nom_de_to_id:hover { color:red; background:black; } voila ;) bullekichi petite rectification: si c'est un id #le_nom_de_to_id:hover et non: .le_nom_de_to_id:hover Discussions similaires A quoi sert une honor ball ? miaubelus64 Impression Miroir ? paquicora comment faire pour mettre une image en miroir (facile) pinouette Effet usé sur photoshop annadraw Besoin d'un bruitage de disque rayé le-gars-du-49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bullekichi .le_nom_de_ta_class:hover { color:red; background:black; } si c'est un id: .le_nom_de_to_id:hover { color:red; background:black; } voila ;) bullekichi petite rectification: si c'est un id #le_nom_de_to_id:hover et non: .le_nom_de_to_id:hover
bullekichi petite rectification: si c'est un id #le_nom_de_to_id:hover et non: .le_nom_de_to_id:hover