Photo d'identité sur toutes les photos
Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...
Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...
Bonjour, actuellement le tuto sur internet sont dur a trouver souvent imcomplet ou pas trés comprehensible car ceux qui font les tuto n ont pas l...
Bonjour, Suite à plusieurs manipulations pour supprimer un virus sur mon ordinateur, l'apparence de ce dernier a totalement changé et passé de ce ge...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une manière pratique d'insérer du texte dans PowerPOint ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour Lorsqu'il n'y a pas de carte SD dans mon appareil Samsung NV3, je peux utiliser le mode et le menu MP3 pour écouter l'échantillon de la mé...
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...
Bonjour, à tous je veux savoir où on telecharge photshop svp et merci bcp!!!!
Bonjour, J'aimerai acheter adobe photoshop elements 9 mais j'aimerai aussi l installer sur deux pc est ce possible ou dois l'acheter en deux fois ...
Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur http://www.oldface.org/fr/p/13062011175147213_50-3-0...
Bonjour, je suis dans le même cas e n 'arrive pas a trouver comment prendre des photos en noir et blanc! Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...
Bonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très trè...
Bonjour, mon mari a 80 ans mais il a déjà son ordi. il fait des recherches sur Internet, lit ses mails, lit son journal, ecoute la radio sur ...
Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?
Bonjour, après 17 ans d'existence, mon club à décidé de créer un logo. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a créer ce logo? Comme je ne suis pas très doué...
Salut :) J'aimerai savoir que mettre dans mon affiche de Baby siting ! pourriez vous m'aider ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...
Bonsoir, comment peut-on incliné un texte de cette façon ( https://www.cjoint.com/?0FnxyT4bSwp ) avec photoshop merci d'avance Conf...
Bonjour, J'ai coupé une image en deux, et j'aimerais maintenant pouvoir couper chacune des parties en 12 parties. J'utilise photofiltre. Quelqu'un po...
Bonjour, Donc comme sous entendu dans mon titre, je dois constituer un book pour mes entretiens! Je sais quels travaux présenter mais la plupart s...
Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...
Bonjour, Je voudrais savoir si une ou deux personnes serais d'accord pour nous aidé à changer la structure de notre forumactif (assez connue) ma...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo samsung s630 mais la batterie ne dure que 1h ou 2h sans etre allumer continuellement! bien sur!! il ma ...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop CS5 Extended 12.0.4 et la version 12.1. Merci d'avance ! :) Configuration: Windows ...
Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...
Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...
Bonjour, à tous j'ai un petit problème de jeu sur mon pc, moi et mon frère on a le même portable mais moi quand je joue a un jeux comme just cause 2 s...
Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...
Bonjour, y a t il quelqu un qui voudrait me faire un logo gratuitement pour mon club de foot feminin merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Salut, Je cherche un createur de logo dj ; Details - Quelqun pourrais me faire un logo Dj avec Dj Syl dessus ? Couleur: Noir et blanc et un peu...
Bonjour, Je dois réaliser une vidéo sur after effects et je suis un peu dépassé... Voici le format imposé: Vidéo : Multi-frames Vidéo (16 : 9)...
Bonjour, bonsoir. Avant tout, je suis désoler si j'ai mis ma question dans la mauvaise section. Donc voilà, je voudrais savoir comment faire un ...
Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment reconnaître quel calque correspond à quel image quand des dizaines de fichiers sont ouverts? J'ai disposé p...
Salut =) Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes p...
Bonjour, bon alors je m'en vais vous exposer ma demande...je suis un grand passionné de photographie et je les stocks bien sur en ayant une struct...
Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer les caprices des enfants pendant un baby-sitting... Merci d'avance...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...
Bonjour, Je débute avec scribus, et ne trouve pas comment créer un document autre que rectangulaire..Est-il possible de créer un gabarit rond sur ...
Bonjour, svp, j aurai bésoin d'un tutoriel de dreamweaver et un autre de photoshop. Si quelcun pourrait m aider j en serai vraiment ravi. merci ...
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour faire des montages, des recadrages et des découpages de photos. Qui peut m'aider ? MERCI
Salut, En effet je voudrais avoir quelque vignette, pour ma channel youtube, RSS. Mais je ne suis pas extrêmement fort pour manipuler les poli...
Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche) Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccou...
Bonjour, je vous explique mon souci mon pc ne support pas de bon logiciel pour crée des image, donc j aurai besoin de volontaire pour me faire ...
Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...
Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Bonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...
Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.