Les discussions

Tutauriel autocad 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos d'identités à partir d'une photo

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrai faire une série de photos d'identité d'après une photo j'ai regarder un peu partout pour trouver un tut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
photo57

Telecharger des scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Illustrator cs4 : décomposer un objet

Bonjour, Je ne sais plus comment décomposer un objet en plusieurs morceaux avec illustrator cs4. Prenons par exemple deux objets qui se chevauc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
phaasm

Photoshop signature transferer vers un forum?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une signature Photoshop vers un forum MERCI D'AVANCE by Brucelee11

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brucelee11

Probleme de collage d'image sur microsoftword

Bonjour, Salut à tous mon probléme c'est que quand je copie les images et photos d'une page web et que je veux les coller sur un document word je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Des cours de photoshop

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plaît des cours de photoshop à télécharger ou en ligne pas de problème. Et svp je veux ces cours gratuit . Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cde

Demande d'aide pour utilisation de photoshop

Bonjour, pouvez vous me donner une aide pour utilisation de photoshop 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Comment installer life frame ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer life frame ! pouvez-vous m'aider ? svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
petitblemeiphone

Montage photo spéciale avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Solidworks 2006

Bonjour, eske kelkun pourait me dire koment donner forme a une carosserie de voiture par exemple ac des forme é des courbes complexe??merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hey

Beug ipod touch 4g

Bonjour, J'ai acheter un iPod touch 4ème génération depuis Janvier et depuis 2 3 jours je n'arrive plus a prendre de photo, j'ai beau appuyer sur ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Vincent352

Netbook packarddot se 016 fr resolution ecran

Bonjour, j'ai un ptit souci d'écran avec le netbook. Je ne peux pas changer la résolution pour pouvoir cliquer sur les boutons au bas de la fenêtre....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cémoi76

Icones bureau bleus

 Résolu

bonjour depuis un certain temps lé icone de mon bureau on leur nom encadré dan un rectangle bleu é je narive pa a lé enlever. si vou pouviez m'aider s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ccc

Réduire la taille d'un gif sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site permettant de réduire la taille de http://cyriak.co.uk/zombie1.gifCe gif afin d'en faire un avatar, sans logiciel. [a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
RAMINOPA

Problème d'enregistrement

Bonjour, voilà je vous expose mon problème je travaille un logo sur illustrator qui doit être imprimer sur des tee-shert à l'imprimerie. sur illu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
contrariness

Autocad 14 - pas de résolution?

Bonjour, Je m'initie à Autocad 14 avec l'aide du manuel (Livre d'or), mais je suis rendu à une partie du livre où il me parle de définir un pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
contrariness

Zone de travail photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit souci pour terminer mon projet.. Je débute avec photoshop et je veins de finir ma signature pour laquelle j'ai une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
The Pep

Quel site pour un faire-part original?

Bonjour, Enceinte d'une petite fille, je cherche un site qui serai capable de créer des faire-parts de naissance sympa. Je cherche quelque chose d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la panoplie de cette image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la panoplie de ce bonhomme : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf on le voit souvent avec point d'interrogation o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Luke1

Boîte de dialogue sur the gimp 2

Bonjour, Salut,j'ai télécharger The Gimp il y a un petit bout de temps déjà mais j'ai eu une tablette graphique (WACOM) et après je suis allez sur Th...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
newt

Vsophotodvd

Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel, la fenêtrer de photodvd est plus grande que l'écran. Je suis obligé de réduire la fenêtre par le carré en haut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
footybleu

Faux gras

Bonjour, Depuis quelques jours je suis passée de quarkxpress 7 à la version 9. Lorsque je veux créer des pdf, à partir des fichiers version 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Ajustement papier dans imprimante lazer

 Résolu

Bonjour, J'utilise un imprimante laser couleur canon LBP 5050 pour imprimer des cartes de visite. J'ai une petite machine manuelle qui sert à coupe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Agrandissement image hd 1920x1080

Bonjour à tous ! Voilà mon cas est tout simple, je souhaiterais avoir qques infos sur les possibilités d'agrandissement d'une image en haute défini...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Armojax

Photos envoyées sur picknic

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut savoir si une photo envoyée par picknic(picasa) a bien été reçue ? merci d'avance pour la réponse; Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
christiane64

Numeriser cv vers word

Bonjour, je voudrais envoyer un cv vers word , mais la page de word semble crypter car il voit une image ( numerisation) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Armojax

Fonds perdus et traits de coupe avec gimp

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et l'on me demande de réaliser un plaquette format A4 avec 3 volets et j'utilise gimp pour cela (ça doit p...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
la vrille

Problème avec une tablette graphique intuos3

Bonjour, J'ai formaté et donc réinstallé récemment mes programmes dont photoshop. Ma tablette ( Wacom Intuos 3 PTZ 430 ) a toujours trés bien fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
acuao

Souci de texte sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte curviligne de chaque coté d'un objet. J'ai donc crée deux courbes afin d'y écrire le texte et j'ai positionné m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
contrariness

Problème d'enregistre classe non enregistrée

Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer et les fenêtres suivantes s'affichent. J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune solution en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Photographie et design graphique

Bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les tendances en photographie et design graphique merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nourchannousa

Mosaique

Bonjour, j'aimerais faire une mosaïque de quatre photos puis après zoomer sur chacune c 'est pour comparer 4 sites pour un projet .Merci si cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

C'est quoi ce style (d'art) ?

 Résolu

Plop à vous tous ! Je voulais savoir c'étais quelle style d'art ça, si ça avais un nom, ou alors un endroit (un site) ou je peux en trouver : https...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Perkseffy

Problème déformation impression photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
feudore

Mettre a jour chronologie sur picasa

Bonjour, pour mes photos j' utilise picasa la chronologie reste bloquée en 2009 alors que je rajoute souvent des photos avec leur date que faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aideinformatique

Tablette graphique compatible avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruril

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Autocad 2012

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pugnos

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Photo prise par webcam de mon protrait

Bonjour, je recherche le portrait prise par ma quickcam logitéch de mon portrait mais ne le trouve pas suremznt cacher dans un fichier ou catalogue ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Fondu de 2 images

Bonjour, La question est dans le titre : comment et avec quoi peut on faire un fondu entre 2 images similaires ? J'ai Photofiltre, mais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bollo1

Probléme sharepoint diaporama.

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois realiser un diaporama sous sharepoint. Le but est a partir d'une bibliothéque d'image d'en afficher ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nathan

Problème avec les "l" vectorisés illustrator

Bonjour, Qaund je vectorise mon texte dans illustrator puis l'exporte en pdf : le corps des lettres "l" à l'air plus gras, comme si il avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
contrariness

Aide pour finaliser un logo

Bonjour, voilà mon problème j'ai réalisé une ébauche pour le logo de notre élevage de chevaux, je l'ai scanné et travailler grossièrement sur ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tarifs logo/bannière

 Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo

Photofiltre

Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Retrouvé une image sur son site d'origine

Bonjour, Sur le blog d'une amie, j'ai pris une de c'est image, & j'aimerais retrouvé sur quel site elle la trouvée, mais elle s'en rappelle plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jlpjlp

Comment réaliser une vague sur photoshop cs4?

Bonjour, comment réaliser une vague avec photoshop CS4 dans le style de la série sur le surf de Dustin Humphrey?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitrow07
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000