Comprendre les termes
Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cett...
Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cett...
bonjour, j'ai un apareil photo sony cyber-shot et je ve metre des photo sur mon ordinateur mais je ne trouve pas un brancheur sur l'apareil photo je...
Bonjour, j'essais de faire ce que vous dite mais je n'y arrive pas. J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop. Vous parlez de TRANCHE, je suppose ...
Bonjour, J'ai un problème de pixellisation sur mes visuels destinés au Web et aux réseaux sociaux. Lorsque j'effectue mon travail sur Photoshop c'...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 depuis près de 2 ans et j'ai installé depuis ce moment là mon vieux photoshop 6.0. Tout marchait bien jusqu'à il y a q...
Bonjour, J'aimerais remplacer le fond noir de cette image par un fond blanc: http://imageshack.com/a/img921/5913/kmzNBI.jpg Il faudrait pouvoir ...
Bonjour, je suis avec word 2008 sur mac. J'essaie de faire un schéma que je trouve compliqué, et je n'arrive pas à le faire, même en utilisant wo...
Bonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...
Bonjour à tous, Voilà, je dois créer une signature mail HTLM où les 3 logos amènent aux différents sites qu'ils représentent quand on clique dessu...
Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, je cherche à créer un nuage de mots constitués de prénoms en forme de six. Quelqu'un pourrait il me...
Bonjour j'ai installé Windows 10 il n'y a pas longtemps et tout allait bien, ensuite il n'y a vraiment pas longtemps j'ai changé de carte graphique et...
Bonjour, j'ai un appareil canon quand je modifi les photos prise par l'appareil la qualité baisse cque faire merci d'avance
bonjour à tous, j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1), Display Memory: 3...
Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai dessiné mon plan dans l'espace objet sur autocad 2011 et quand je clique sur l'espace présentation pour configu...
Bonjour tout le monde, Ma question est simple: J'aimerais simplement savoir c'est quoi le résultat des couleurs du papier transfert blanc sur les ...
Quel le meilleur logiciel gratuit et simple d'utilisation pour créer un logo captivant? Merci à vous.
ACDSee préréglages de l'éditeur, comment les sauvegarder ? Salutation. Je possède la version ACDSee 10 gestionnaire de photos. Ce logiciel me c...
Bonsoir, j'au un appareil canon , lorsque je converti les images pris par mon appareil la qualité d'image baisse . que faire alors pour rendre...
Bonjour voila en faite quant je vais pour télécharger Adobe Flash , je choisi la version , mais quant je installe je le voie charger en bas gauche de ...
je veux poster sur FaceBook en important des photos , comment retravailler la photo et ajuster selon la dimension du cadre prevu par FaceBook
slt .... svp .... Comment nettoyer une tache de blanco ? merci du me rependre .... voila un exemple...
Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui se débrouille pas mal en photoshop pour me retoucher quelques photos, des jolies retouche, je suis photographe mais ...
Bonjour, Comment faire une homothetie sous in design avec un bloc image ou texte CaD réduire ou augmenter la taille d'une seule manoeuvre en gar...
Bonjour, Je voudrais (je sais qu'on peut le faire , travailler avec 2 Pages cote/côte , affichée dans le panneau latéral "Pages" Comment fait-on? ...
Bonjour, Voici ma question aujourd'hui : J'ai fait un logo pour une entreprise et ai cédé les droits d'auteurs. Aujourd'hui, ma cliente souhaite ...
j'ai voulu telecharger photoshop, mais ca me fait telecharger qu'adobe download assistance apres cela, cela me dit que j'ai telechargé photoshop , or...
on vient de m'offrir une tablette wacom graphire4 que je souhaite utiliser pour faire de l'illustration. or je suis habituée à travailler sur the gimp...
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment animer une photo avec des écritures car je ne l'ai jamais fait?Merci.
Bonjour, J'ai suivi les différentes façons de rendre transparent le fond d'une photo. J'ai cette photo sur mon bureau qui n'a plus son fond blanc,...
Bonjour, je cherche quelques conseils pour un premier achat de tablette graphique ,pour débutant bien sur. MERCI.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un gif comme cela : http://puu.sh/nngIt/2a26e07c20.gif (Au passage, savoir comment avoir le contour...
Je suis sculpteur, je fais les photos de mes sculptures mais je ne sais pas comment modifier la couleur du fond de mes sculptures
Bonjours a tous, désolé si la question a déjà était posé (je les malheuresement pas vu) Donc voilà mon problème sur photoshop CS6 j'ai fait un logo po...
Salut. Je vien de m'ACHETER la version complète de Photoshop. Peut-être que c'est un manque de raisonnement puisque je n'ai aucune base en Photoshop. ...
Bonjour, je suis photographe je voudrais fair un montage dune petite fille que jai pris en photo et la placé dans un endroit ferrique mon problèm...
Quel est d'aprés vous le meilleur logiciel pour réaliser des livres photos (photo box,vistaprint ...) Merci d'avance cordialement
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir avec quel logiciel sont fait les grands film en image de synthèse. (Avatar, Ice Âge, Jursirque World, Inside...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des rides à un visage sur Photoshop CC (oui, ajouter des rides ^^ c'est juste pour une pe...
Bonjour, Je dispose d'un papier format 100/65 cm;je dois le découper afin d'en obtenir le maximum d'étiquettes format 18/12.5cm ou proche à l'impres...
Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai sauvgardé à partir d'un fichier dwg un dessin en suivant les étaps : imprimer/ traceur postscript pc3/dans un...
Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour la création de dessin de bijoux . genre www.3Design .Suis lapidaire en ...
bonjour je recherche à aménager mon jardin d'agrément moi meme Cordialement Thierry
Bonjour, Comment je peux refaire cette forme zebré s'il vous plait ? Merci. http://www.zupimages.net/up/16/08/e4a0.png Configuration: Window...
Bonjour, je souhaite régler la sensibilité pour jouer a OSU mais je n y arrive pas. LA tablette n est pas assez sensible et je n arrive donc pas a jou...
Bonjour, je cherche un logiciel de préférence open source (gratuit ;-) pour réaliser des gif à partir de videos ou shooting photos ...ces gif me ser...
Il y a 2 semaines, j'ai reçu ma tablette qui est sans fil. Lorsque je l'ai installé sur mon ordinateur, ce dernier ne la détectait pas, j'ai donc du p...
bonjour voilà, probleme de démarrage sur corel painter ,à la page de présentation ,un message affiche "paramétre tiny soft air manquant et incompatib...
Bonjour, J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peu...
Bonjour, j'ai donc un appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-W5 depuis déc. 2005. Mon problème est le suivant: quand je mets des piles recharge...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.