Croper 2 photos en même temps
Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide du forum pour savoir quelle est le nom de ce type de montage et puis pourquoi pas trouver un tuto si possible :) ...
Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...
Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, et j'aimerais passer le blanc en transparent et que les niveaux de gris deviennent du noir en transparence...
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre un cadre blanc sur une photo, ou alors si vous préférez j'aimerais rétrécir une photo tout en gardant la ancienne t...
Comment copier un objet contenu dans un calque pour le coller ailleurs ? exemple : des logos contenus dans une affiche sous psd dans la CS4 je n'ai...
Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...
Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...
Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...
Bonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...
Bonjour, JE suis sous vista les gif ne s'ouvrent pas . il s'affiche http://www.bdv_rd.dbm/ nom du gif et rien ne se passe merci de votrt...
Bonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...
Bonjour, J'ai crée ma propre maquette de carte d'anniversaire pour ma fille de 1 an et je suis à la recherche d'un site pour l'impression...la p...
Bonjour, j'ai appris comment animer des fluides dans Blender . Mais, au lieu que la "goutte" s'écrase sur le "domain", c'est le "domain" qui s'éc...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...
Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...
Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...
Bonjour à tous, Je sais qu'avec Blender il est possible de créer des surfaces définit par une équation paramétrée en U et V tel que X=f1(U,V) , Y=...
Bonjour, je voudrais moi aussi modéliser un loup sur blender 2.5 mais avec le tuto du loup à partir de la pyramide je me perds un peu. J'ai suis auss...
Bonjour . J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de conf...
Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien quand je descends le menu à part une série de "true"/"false"...etc. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquo...
Bonjour, tout allait bien, et ce jour, si je clic sur play, ou sur la touche P, cela ferme mon programme. Quelqu'un pour m'aider? merci Co...
bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable dernièrement, j'ai installé blender et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarque que dès que je bougeais l'écr...
Bonjour, J'aimerais personnaliser et faire imprimer une écharpe (supporteurs foot), sauf que sur le site il me demande d'importer une image en 115x1...
Bonjour, Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir .... Mon curseur disparait dès que je quitte...
Bonjour, SVP, comment puis-je récupérer des photos prises avec mon tél. SAMSUNG GALAXY S3 mini. Sur environ 150 photos je n'ai pu récupérer que 40...
Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport, et j'ai besoin de mettre en place une figure montrant la projection des vertex 3D d'un maillage 3D ...
Bonjour, je voudrais faire un album photo sur internet mais les photos que je veux mettre dessus sont de mauvaise qualité car elles ont été prises a...
Bonjour, J aí une question de néophyte, j aí fait un upload internet sana le vouloir et toutes mes photos ont Disparues de ma carte memoire !! Je...
bonjour je suis lorelei et jaimerais savoire comment on fait des carte en3d merci
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d' inserer des effets comme des explosion,et surtout je voudrais pouvoir découper un...
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs lots de brushs, dont certains apparaissent transparents lorsque je les utilise. Mon opacité et mon flux sont ré...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...
Bonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...
Bonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...
Bonjour, Je commence tout d'abord par dire que je m'aperçois être encore plus nulle que ce que je pensais en ordi... mon disque dur a dû être ch...
Bonjour, Je cherche comment faire disparaitre la date et l'heure de mes photos sur mon Panasonic DMC-TZ40. Merci beaucoup de votre aide. C...
Bonsoir, J'ai un probleme lorsque j'installe adobe-illustrator illustrator. J'ai une "-fatal-error fatal error" 03/03/14 16:33:12:933 | [INFO]...
Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...
Bonjour. Pour faire simple, j'ai écrit il y a plusieurs années un texte qui me tient à coeur. Et c'est en rangeant mon bureau aujourd'hui que j'en ai...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un effet à une image pour obtenir un look vieux jeux vidéo 3D comme sur cette image : http...
Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...
Bonjour à tous ! Je vous explique la situation: je suis passée de la version 2.6 à la 2.8 puisque rencontrant des problèmes avec "mon curseur" (à s...
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...
comment faire apparaître la librairie dans camtasia studio 8
bonjour, jusque là j'utilisais ma tablette sur un PC et le logiciel Artrage était en téléchargement gratuit j'ai changé pour un mac mais je n'arri...
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un logo. Alors si une âme charitable passe par ici ^^ ... je cherche un logo simple (70 x 70 p...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.