Les discussions

Pixel

Bonjour, J'ai ajouté un effet pixel sur une photo mais je n'ai pas gardé l'orignal. Est-ce possible d'enlever cet effet ? Si oui, comment ? Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flouter dans une vidéo

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas le bon forum pour ce topic. Alors je recherche un logiciel qui pourrait me permett...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DemoniacV

Aprendre

comment apprendre autocad

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ZIP

Blenderplayer plante !!!

Bonjour, je présente ci-dessous un problème que je rencontre depuis un certain temps : Actuellement, je développe un très grand jeu( Naball : The A...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mistervertplante

[fifa 14] (pc) could not initialize graphics device aidez moi .

Bonjour, comme indiquer dans mon titre Fifa14 que j'ai télécharger chez Origin dès que je l'ai installé; j'ai ouvert ça me met tout le temps ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Quel est le nom de cette forme ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question va paraître stupide, mais c'est en vu de faire le graphisme d'un forum, et j'aimerai avoir le nom de cette forme : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner un calque

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aplatir deux faces en une ?

Bonjour, Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient. Voilà, par exemple, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bobonou

Problème avec photoshop

Bonjour, J'utilise une intuos 5 qui fonctionne parfaitement dans tous mes soft sauf Photoshop. En fait tout fonctionne sauf que régulièrement Pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Flavio0834

Enlever une eciture

 Fermé

bonjour a toute et a tous je voudrait savoir si quelqu'un serai enlever l'ecriture sur le montage de bebe envole svp merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
noctambule28

[svpro12]animer une photo sur sony vegas pro 12 ?

Bonjour, j'aimerais animer une photo sur Sony Vegas pro 12. C'est à dire que j'aimerais la faire défiler. Que l'on voit, au début, la partie de gauc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Sombrobscur

Recherche dessinateur de manga

Bonjour a tous je m'appelle Gilles et je fais parti d'un groupe de mangaka. Nous recherchons un dessinateur de manga assez doué et déterminer pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Heneco

Fichiers jpeg perdus

toutes mes photos ont disparu de ma clé USB lors d'une manipulation de déplacement de fichiers, comment puis-je les récupérer? est-ce possible avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objectifs pour canon eos 1000d

Bonjour, étant débutant en photo j'ai acquis il y a bientôt 4 mois, un Canon EOS 1000D avec un objectif 18-55 (fourni avec). Trouvant cet objectif ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Amine1161

Faire un montage

 Résolu

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui serai faire un montage de mon fils envolé dans le theme ange ?? avec une des 2 photo et je mes un exemple...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
melissamathis

Probleme de synchronisation colorimétrique

Bonjour a tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis de synchronisation colorimétrie entre autre photoshop et illustrator. Quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne TABLETTE pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
misterjjjjj

Faire une capture d'image avec photofiltre

Bonjour, je vous explique j'ai un pc portable depuis pas longtemps j'ai photo philtre depui peu j'aurai voulu faiire une capture d'image mais sa marc...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mohand Paadox

Quelle résolution pour faire une petite affiche publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une affiche publicitaire avec photofiltre, et comme je suis débutante je ne sais pas quelle résolution choisir pour q...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
transat

Fusion de données

Bonjour Je dois réaliser une mise en pages avec 1000 lignes provenant d'un fichier excel. Lorsque je fusionne, j'obtiens autant de pages que de lign...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Enlever les fils

 Résolu

Bonjour, une amis a perdu son petit bebe voila elle a que ses 2 photo de son fils mes souhaiterait les avoir sans les intubation et les stco...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
melissamathis

Effet manège

Bonjour, Je m'y connais un peu dans Photoshop mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce genre d'effet... Est-ce une déformation ? Ou... plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ValarMorghulis

Détourage photo

Bonjour, Etant débutant dans le traitement des photos, j'aimerais recevoir des conseils détaillés ou l'endroit sur internet où truver des tuto o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une police avec windows 8

Bonjour, j'ai un souci pour installer de nouvelles polices. Lorsque je clique dans le menu fichier de la fenetre police du panneau de configuration...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Nonam Omil

Materialisation de villes

Bonjour, J'ai un fond de carte illustrator sur lequel je dois venir placer quelques 700 villages d'après leur adresse sous Excel. Quelqu'un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Classement photos

Salut J'ai énormément de photos sur l'ordi. Je cherche un logiciel pour les classer Que me conseillez-vous? Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tn 27

Mettre flash cs6 en francais

Bonjour, je cherche a mettre flash cs6 en français? quelqu'un a t'il la solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Elodie

Ange tenant une torche bloque

 Résolu

bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[adobe illustrator] mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Cinéma 4d bloque mon pc et ma souris

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre cinema 4d R12 freeze et je ne peux plus rien faire , je suis obligé de reboot mon ordi --' merci a ceux qui m'aideron...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Texte arabe

 Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Nom d'entreprise graphisme

Bonjour, En novembre je démarre mon activité en tant que auto entreprise. Je suis aider dans mes démarches par une association pour jeune entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marjo

Problème affichage video vsynch

Salut tout le monde ,j'ai un problème bizarre lorsque je lance un vidéo HD quel soit par vlc ou par web ,les images de vidéo se découpent et se désync...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
itachiidark

Pc gamer

Bonjour a tous et a toute j' ais trouver se pc sur LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00166598.html) et je voudrais jouer a des jeux vidéo du style BF...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclock intel(r) hd graphics family

Bonjour à tous je voudrai overclocker ma carte graphique Intel(R) HD Graphics Family avec msi afterburner mais les cases Core Clock et Memory clock ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bandamo

Gommer dents jaune photofiltre

Bonjour, ayant, pour une fois une joile photo de moi, je regarde et biensur, j'ai les dents ÉNORMÉMENT jaunes, je me dits que je peut retoucher, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Illustrator cs2 textes.

 Résolu

Bonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
acteur40

Quel caméra puis-je prendre pour filmer en hd?

Bonjour, Dans quelque jours j'aimerais faire de petits cours métrages pour amuser les gens, mais pour cela, j'aurais besoin d'une caméra de bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ratidu95

Sauve un agrandissement fait avec photofiltre

bonjour comment sauvegarder un agrandissement fait avec photofiltre ? j'ai agrandi un photo à 75% avec photofiltre et je souhaiterai sauvegarder c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nomdefou

Photo filtre s'en va sans crier gare

Bonjour, J'ai acheté photo filtre studio il y a deux mois et j'ai un sacré problème je suis en plein travail il s'en va, je suis obligé de tout re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nomdefou

Créer un panorama

 Résolu

Salutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
petitpot

Création banderole basique

Bonsoir, J'aimerai faire imprimer des banderoles très basiques (nom, prénom + ville). Mais l'imprimeur me demande de lui remettre un fichier au fo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cécile

Ecran noir

 Résolu

Bonjour enfaite quand j'allume mon ordi tout marche parfaitement sauf l'ecran ne s'allume pas du tout.Et aussi l'ordi il ne fais pas le meme bruit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
,Kawasakii

Nombre de photos avec une carte de 2gb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos on peut faire avec une carte de 2 GigaByte. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MegaPixels

Fusion d image

 Résolu

salut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonds

JE VEUX AVOIR DES MODELES DE FONDS POUR MES CONCECPTIONS.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ckvtdn

Photos perdu

Bonjour, J'ai enregistré mes photos sur mon ordi avec la carte de mon appareil photo puis effacé la carte de mon appareil est je ne trouve plus mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bernard1967

Performance ordinateur pour autocad

Bonjour, J'utilise AutoCad Map 3D 2014 avec l'applicatif Cloudworx. Les fichiers que j'utilise font plusieurs GO (nuages de points avec des millio...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment mettre une quote (citation) sur une photo ?

J'ai cherché des sites sur internet mais je ne sais pas les utilisés .Auriez-vous des sites ou une applications a me conseillé ? Ex: http://66.media.t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Lettrage

peut on donner du volume a un lettrage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000