Les discussions

pourpoin Photoshop

Croper 2 photos en même temps

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
trunkiejohn Photoshop

Montage inconnu :(

Bonjour, j'ai besoin de l'aide du forum pour savoir quelle est le nom de ce type de montage et puis pourquoi pas trouver un tuto si possible :) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
snoop1500
alana31 Graphisme

Couleur dans corel draw x6

Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alana31
alex Photoshop

(cs6) photo niveaux de gris en transparence

Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, et j'aimerais passer le blanc en transparent et que les niveaux de gris deviennent du noir en transparence...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Castafioretta Photoshop

Contenu de calques

Comment copier un objet contenu dans un calque pour le coller ailleurs ? exemple : des logos contenus dans une affiche sous psd dans la CS4 je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
tiny451 Photofiltre

Modifier une image numériser

Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
NoviceGeek AutoCAD

Logiciel catia en téléchargement gratuit

Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Luke1
Dormias Tablettes graphiques

Bug tablette graphique, stylet

Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dormias
Colygood Graphisme

Comment mettre plusieurs images en une seule

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Colygood
LAVEDI Graphisme

Gif recalcitrant

Bonjour, JE suis sous vista les gif ne s'ouvrent pas . il s'affiche http://www.bdv_rd.dbm/ nom du gif et rien ne se passe merci de votrt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
LAVEDI
Mex0s Graphisme

Découpage d'une image avec transparence

Résolu

Bonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mex0s
peregrina Graphisme

Un site à me conseiller pour impression carte?

Bonjour, J'ai crée ma propre maquette de carte d'anniversaire pour ma fille de 1 an et je suis à la recherche d'un site pour l'impression...la p...

Carré de 5
Massyl15 Blender

Blender

Bonjour, j'ai appris comment animer des fluides dans Blender . Mais, au lieu que la "goutte" s'écrase sur le "domain", c'est le "domain" qui s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nieb Blender

Cloud texture cycles blender 2.67b

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...

Utilisateur anonyme
Graphiste_20 Blender

Changer la vitesse d'une animation blender

Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme
Nieb Blender

Normal map blender

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...

Utilisateur anonyme
vroulas Blender

Blender

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...

Utilisateur anonyme
animanimaux Blender

Moi aussi je voudrais réaliser un loup

Bonjour, je voudrais moi aussi modéliser un loup sur blender 2.5 mais avec le tuto du loup à partir de la pyramide je me perds un peu. J'ai suis auss...

Utilisateur anonyme
Lariz Blender

Séquenceur blender

Bonjour . J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de conf...

Utilisateur anonyme
PortalMax Blender

Pas de changement de langues...

Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien quand je descends le menu à part une série de "true"/"false"...etc. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquo...

Utilisateur anonyme
jul2000 Blender

La touche p ou play ferme mon programme

Bonjour, tout allait bien, et ce jour, si je clic sur play, ou sur la touche P, cela ferme mon programme. Quelqu'un pour m'aider? merci Co...

Utilisateur anonyme
baptdu35 Blender

Blender, bande noire apparaissent sur l'écran.

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable dernièrement, j'ai installé blender et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarque que dès que je bougeais l'écr...

Utilisateur anonyme
Zdededex Photoshop

Problème résolution image...

Bonjour, J'aimerais personnaliser et faire imprimer une écharpe (supporteurs foot), sauf que sur le site il me demande d'importer une image en 115x1...

Utilisateur anonyme
Cerise Graphisme

Récupération photos

Bonjour, SVP, comment puis-je récupérer des photos prises avec mon tél. SAMSUNG GALAXY S3 mini. Sur environ 150 photos je n'ai pu récupérer que 40...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph
anass783 Graphisme

Dessiner une projection des vertexs 3d sur un patch 2d

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport, et j'ai besoin de mettre en place une figure montrant la projection des vertex 3D d'un maillage 3D ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
fanny2103 Graphisme

Améliorer la qualité d'une photo

Bonjour, je voudrais faire un album photo sur internet mais les photos que je veux mettre dessus sont de mauvaise qualité car elles ont été prises a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bg62
Margot Graphisme

Où vont les photos que l 'on envoie par internet?

Bonjour, J aí une question de néophyte, j aí fait un upload internet sana le vouloir et toutes mes photos ont Disparues de ma carte memoire !! Je...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Esteban-38
lorelei55220 Graphisme

La 3d

bonjour je suis lorelei et jaimerais savoire comment on fait des carte en3d merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat
ramboboy After Effects

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d' inserer des effets comme des explosion,et surtout je voudrais pouvoir découper un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Cha Fo Graphisme

Brush téléchargé : régler l'opacité

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs lots de brushs, dont certains apparaissent transparents lorsque je les utilise. Mon opacité et mon flux sont ré...

Utilisateur anonyme
Lauratoune Photoshop

Problème couleurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lauratoune
tana101 InDesign

Code d'activation indesign cs2

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tana101
MisterGentleman Photoshop

Comment supprimer cette lumière blanche ?

Résolu

Bonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MisterGentleman
Jam Graphisme

Impossible de récupérer les .jpeg sur mac

Bonjour, Je commence tout d'abord par dire que je m'aperçois être encore plus nulle que ce que je pensais en ordi... mon disque dur a dû être ch...

jolyjump3r
AezeL Illustrator

Probleme d'installation

Bonsoir, J'ai un probleme lorsque j'installe adobe-illustrator illustrator. J'ai une "-fatal-error fatal error" 03/03/14 16:33:12:933 | [INFO]...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rev90
pinky-mango Photoshop

Problème texte qui s'efface

Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Guillaume
WiiDsPro The Gimp

Effet vieux jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un effet à une image pour obtenir un look vieux jeux vidéo 3D comme sur cette image : http...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam
YukiiLou Photoshop

Photoshop cs5

Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...

Duduam
Scar Photoshop

Comment parvenir à cet effet?

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...

Duduam
syfax01 Graphisme

Camtasia

comment faire apparaître la librairie dans camtasia studio 8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
julien000013
bulma1 Tablettes graphiques

Tablette wacom logiciel artrage

bonjour, jusque là j'utilisais ma tablette sur un PC et le logiciel Artrage était en téléchargement gratuit j'ai changé pour un mac mais je n'arri...

bulma1
Utilisateur anonyme Graphisme

Demande de logo iris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un logo. Alors si une âme charitable passe par ici ^^ ... je cherche un logo simple (70 x 70 p...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Luke1
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000