Suppression des marges

Marionnettovitch -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je créé actuellement un catalogue sous InDesign, et lorsque je l'exporte sous PDF et l'imprime, j'ai des marges qui s'ajoutent (or, il ne me faut absolument aucune marge blanche). Je suis plutôt débutante avec InDesign, donc ne me grondez pas s'il vous plaît :-) Il me faudrait juste la démarche exacte (et détaillée) pour qu'à l'impression il n'y ait aucune marge.
J'ai l'impression d'avoir tout tenté, ajout de fonds perdus, suppression de fonds perdus, suppression des marges, bref je tourne en rond et ça me fait perdre beaucoup de temps...
Mon sauveur aura mon respect à vie :-)
Par avance merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca ne serait pas plutot un probleme d'imprimante ??

Si vous imprimez une page A4 dans une feuille A4, techniquement l'imprimante ne peut pas, donc soit elle reduit l'impression soit vous avez une zone non imprimee autour de la feuille.

Imprimez dans une feuille A3 et voyez si la taille entre les reperes d'impression sont a la bonne dimension.
0