Impossible d'afficher fichiers .jpg
Résolubonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...
bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai essayé sur google, mais je ne trouve rien, que des longs textes compliquées qui ne me disent ...
Bonjour, Je viens de rallumer l'orinateur après un arrêt de 3 heures: le fond est noir et non pas blanc comme avant et, très sérieux, les lettres ...
Salutations, Je possède une tablette Wacom Intuos Medium, mais depuis un certain temps, quand je la branche et que j'ouvre mon logiciel de dessin (P...
Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...
Bonjour Je viens de faire un document (livre) sur quarkxpress et je n'arrive plus à l'ouvrir le message est : erreur d'entrée/sortie lors de l'ess...
Bsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle de mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2. Merci.
Bonjour, je sais pas comment !! JE vais je vais l'installer s'il vous plait aidez moi :) . j'attends votre réponse avec impatience :)..
Bonjour, Je m'appel karlis et j'ai 13 ans.Je voudrais apprendre a dessiner des manga mais je suis nul vraiment,très nul. Donc je voudrais avoir d...
Bonjour, J'utilise la version CS4 de photoshop depuis très longtemps. Avant, je l'utilisais sur un ordinateur qui commençait à se faire plutôt vieu...
Bonjour! Alors je viens de recevoir une tablette one by wacom CTL-671 medium, avec une code de téléchargement du logiciel. J'ai suivi les instructions...
Bonjours a tous. Je suis en train de créer un jeu sur blender mais voila, j'ai un problème. J'ai créé un personnage et je lui ai ajouté des armature...
bonjour, j'aimerai apprendre à faire ce genres de motifs (mais pas en brushes) https://speckyboy.com/free-technology-photoshop-brush-sets/
Bonjour, je me suis achetée une tablette graphique, la intuos manga de WACOM, comme le disait la notice, je l'ai enregistrée sur mon PC. Ensuite, j'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver des pochettes comme celles dans lesquelles sont rangées nos photos quand on les commande chez un pho...
Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Wacom Intuos Draw récemment, je l'ai installée sur mon PC, elle fonctionne très bien. Seulement, pour obte...
Bonjour. J'ai Star Wars Battlefront, mais avec une mauvaise qualité. Je voudrais en avoir une meilleur mais sans payer... Merci d'avance.
convertir fichier pdf en jpeg
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue svp j'aimerai la mette en anglais merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je suis une dessinatrice débutante en fait, et je viens d'avoir une palette graphique pour faire mes dessin a l'ordinateur (Avant je faisai...
Bonjour à tous Voila c’est la première fois que je poste sur ce forum, l’objet de ma demande concerne ma tablette graphique tout juste déballée de ...
Bonjour, Quand j'installe sony vegas pro 13, il m'affiche "Erreur manque ficher DLL" que faire? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de recevoir une tablette instuos comic, mais lorsque je souhaite l'enregistrer sur le site de wacom, il y a toujours un message d'er...
Bonjour, Je viens de retouver un vieux screen retouche qu'un pote m'avais envoyer, et j'aimerais bien voir le screen sans retouche enfaite. Je vous...
Bonjour, j'utilise photoshop Cs6 avec une tablette wacom, et malgré cela je n'arrive pas à utiliser la pression du stylet, dans les paramètres un p'...
Bonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...
bonjour je suis débutant , et passionné de retouches photos , pouvez vous me dire quel logiciel choisir pour ajouter des personnes ou des personnages...
Bonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...
Bonjour à tous, Je recherche l'écriture utilisé pour un tatouage que j'ai trouvé sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'écriture u...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...
slt les amis jesper que vous allé b1? bon j ai un prb qui me dérange saffé 2 ans. j ai un pc fujitsu siemens computer jarrive po a joué au jeux vedeo ...
Bonjour, Je cherche à reproduire deux "bosses" vue de haut / de face pour mon cas. Mais j'ai du mal à visualiser comment poser les ombres. Les "bo...
Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et pour une raison de rester en veille sur l'utilisation d'Autocad, garder la main et mes automatismes dessus,...
Bonjour, je souhaite créer un cercle qui aurait un fond transparent et un contour de 4 couleurs (bleu, jaune, rouge, vert). Chaque couleurs pren...
Bonjour j'aime connaitre comment ça marche la modification des photos?
Bonjour, je suis en train de créer un gif. J'ai d'abord incrusté une corde qui ce balance puis un fantome qui apparait. Mon soucis est que quand le fa...
Bonjour, j'ai terminé le gif animé concernant nos voeux de fin d'année. C'est OK Par contre, les images sont beaucoup trop grandes pour être en...
peut on télécharger et utiliser Unfreez avec windows 10? merci d'avance pour l'info.
Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...
Bonjour à tous ! Voila je vien de monter un pc tout beau tout neuf "excepté disque dur", en l’occurrence une carte graphique 970gtx 4go, de la ddr4 po...
Bonjour, À partir d'un logo dans le fond est bleu foncé et le texte blanc, j'aimerai extraire les lettres afin de les faire figurer sur une carte ...
Bonjour, J' ai fais un diaporama mais je ne sais pas l'enregistrer et l'envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis ...
Bonjour, je voudrais bien maîtriser l'autocad Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Bonjour, Impossible d'écrire du texte une fois sélectionné l'outil texte comme dans la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=R6kJvHjLgGM Que...
J'ai changé de PC de bureau et mon nouveau est sous Windows 10 : une fois tout installé, j'ai chargé des jeux sous Windows store (belote et solitaire)...
Bonjour, J'ai généré un flyer avec image en A5. Puis dupliqué et mis le 2ème A5 à coté, afin d'avoir un pdf pour l'impression. Mon problème est que...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.