Les discussions
Décorer un menu de noel
bjr, je me suis inscrite sur votre site, pensant avoir accès à des possibilités de pouvoir décorer un menu de Noël!!!! donc, je ne sais pas comment f...
Aide logo
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider, me donner des conseils pour réaliser un logo pour ma page facebook sur des paris sportifs. Don...
Supprimer couleur sur photo
Bonjour je voudrais enlever une couleur sur une photo qu'on m'a envoyé qui cache tout Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Belle image sur photoshop mais moche quand j'exporte en pdf.
Bonjour, Voilà je fais un CV via photoshop, j'en ai récupérer un déjà fait que je modifie au compte goutte et j'ai tout réussi sauf cette petite d...
Rendre des zones transparentes
RésoluBonjour, Je cherche à rendre transparentes des zones précises d'une image. Il ne s'agit donc pas de faire disparaître une couleur sur l'ensemble d...
Infographie
Bonjour, je m’appelle Yousra et j'ai 18 ans et j'aimerai s’inscrire dans une école de infographie mais le problème si que j'ai arrête l’école tôt es q...
Comment filmer son téléphonne
comment filmer son téléphonne
J'ai un problème de couleurs avec photoshop cs6
Bonjour!! (ou bonsoir) J'ai un problème avec les couleurs de photoshop. En gros, quand je fais un trait noir ou blanc, je ne peux pas passer par dess...
Comment marche une tablette graphique
J'ai acheté une tablette graphique HUION DWH69 et je n'arrive pas à l'utiliser, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. grillon84
Lumiere007
Bonjour, Je cherche un site ou je peux trouver les vintages ou soit les effets brillant pour rajouter dans un affiche ou photos Configuration:...
Réduire les images d'un gif
RésoluBonsoir, j'irai terminé la prépration d' un gif animé qui a une dizaine d'images., mais chacune d'elles est bien trop grande. Je voudrais les ré...
Insérer code image sur tictail
Bonjour tout le monde, J'aimerai insérer une image en background dans mon language html de mon site TICTAIL. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas...
Comment faire un prénon animé
Bonjour, comment faire un prénon animé Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Modifier durée de toutes les compositions
Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai un projet sur after effect avec une composition princip...
Renseignements
Bonjour, je suis artiste peintre et je dessine beaucoup j'ai envie de me lancer dans l'illustration pour enfant mais je ne sais par ou commencer des i...
Conception de cuisine en 3d
merci de vouloir accepter d utiliser 1 logiciel ede conception de cuisines en 3d
Photoshop agrandisement/importation
Bonjour, Je suis en train de peter les plombs car quelque chose marche pas quand j'importe une image. Voici de quoi je parles. https://www.youtube.c...
Calques disparus, fichier trop volumineux
Bonjour, Je travaille actuellement sur photoshop CS6(version 2012), tout marchait tranquillement quand j'ai enregistré mon fichier seulement voilà q...
Installation photoshopéléments
Bonjour, Un truc mystérieux. Si je clique sur photoshop il ne se lance pas. Si je fais un restauration à ce moment il se lance. Si j'arrête et re...
Je n'arrive plus à ouvrir (lancer) grafx2 ?
RésoluBonjour, Voici le logiciel téléchargé : http://ccm.net/download/download-20758-grafx2 Je l'avais utilisé il y a longtemps sur un Win xp sans aucu...
Changement de couleur intempestif !
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver réponse à mon problème. Il s'agit surement d'un réglage simple mais impossible d'y arriver après plusieur...
Que dois posséder mon ordi pour utiliser autocad
Bonjour, Je dois m'acheter un ordi préférences un portable pour travailler de chez moi je suis en dessin de batiment donc besoin de autocad excel wo...
Choix du fichier de sortie
RésoluBonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...
Transaprence
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...
Brosse persistante sur photoshop cc
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique : lorsque j'utilise l'...
Commentaires
ajouter commentaires sur mes photos
Perte qualité phot*filtre
RésoluBonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...
Aquarelle sur illustrator
Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais comment réaliser ce que je désire. Je souhaite reproduire des bois de cerf dans cet esprit "aquarelle"...
Grand cadre blanc impossible à enlever
Bonjour, Après avoir fait les raccourcis (A) (P), au lieu d'activer les outils sélection rapide puis plume, Illustrator m'affiche un grand cadre b...
L'intrus dans la photo
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever une partie indesirable au centre d'une photo, Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Contours overprint
Bonjour, Je fais des contours pour mes photos en noir épaisseur 10 pots, lorsque j'imprime la moitié est overprint, comment faire pour faire creve...
Problème de "décalage"
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser illustrator, et je rencontre un problème dont je ne trouve pas de solution, même si c'est surement assez...
Vous le trouvez comme ce montage?
Bonjour Vous le trouvez comme ce montage? Cordialement
Problème outil texte
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Avis carte graphique nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur la carte graphique Nvidia quadro 2000 ? Cette carte graphique pourra faire tourné le jeux Arma 3 A...
J'ai 10 ans, mon 4eme montage est superbe, que pensez-vous?
Merci de jeter un œil sur le montage ci_dessous que j'ai faite dernièrement. j'ai besoin des encouragements et de votre avis afin de continuer dans ce...
Carte grahique
RésoluBonsoir, Je possède une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, est-elle performante pour les jeux ? Comment puis-je connaitre la pertinence d'...
Supprimer fond blanc image
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois posé sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. J'en a...
Problème de débutant
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...
Question sur une carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question . Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant je ...
Photoshop m'imprime en noir et blanc
Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...
Quel photoshop???
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...
Indesign bloque sur un fichier
RésoluBonjour, Je viens de finir un fichier de 16 pages et Indesign se bloque comme s'il enregistrait, sauf que c'est long et quand ça de débloque je n'...
Rajouter une carte graphique
bonjours jaimerai savoir si je pourrai rajouter une carte graphique a mon build: intel core i5 4690k 8go de ram gtx 980 (msi) 4g carte mere es u...
Minecraft fonctionne t-il sous windows 8
Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur mais je voudrait savoir uniquement si les jeux Minecraft et autre jeux de simulation par example : euro tru...
Quelle est la police utilisée ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la police utilisée dans cet extrait de magazine s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 47...
Ps cs6 : dessiner sur le logiciel ?
Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...
Tablea&u à "redresser"
Bonjour à tous :) Voyez ce tableau, dont la photo a été prise dans un musée : http://reho.st/self/cd0afaf643e319c1fbdc19cf38526f4569ea6c67.png ...
Probleme install adobe photoshop elements 8
RésoluBonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...
Quelle police d'écriture ?
Voilà tout est dit, cela fait un petit moment que j'avais pas repris le "graphisme" et je ne me rappelle plus de ces deux polices d'écritures que j'ut...