Les discussions

Retouche photo

Bonjour , J'ai une photo que je souhaite mettre sur un Tshirt mais le sérigraphiste me dit que le pour le coeur , les traces blanches gênent et que...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Dom7022

Comment restaurer le fichier dwg ?

 Résolu

Je ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le gros

Message d'erreur au lancement de gimp 2.8.14

Bonjour, Voici le message au lancement de gimp Le point d'entrée de procédure g_get_home_dir_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liens...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
luckycat

Creation de logo

 Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aidiez à faire un logo. balio pharma santé Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Luke1

3ds max: division

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen simple de diviser Vertex/ Polygon/ Element sélectionné(s) en créant "x" Edge/ "x" Vertex/ "x" Polygon? (Version 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lmc-3

Conseil

 Fermé

Bonjour je voulais juste savoir après avoir insérée l'image dans le fichier comment le modifier à son gout j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Convertir un fichier jpg en .doc

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lightroom

Bonjour, J'ai lightroom depuis peu de temps et ça commence déjà à me rendre fou. Lorsque je suis dans ligtroom, je fais mes corrections, pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tahitiz

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUvkWNdCc3U -- YouTuber sur ces temps libre, Vive le Québec -

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Al3xCraft

Montage photo pour 2 personnes ?

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de questions. Alors voila j'aimerais prendre ma photo fin photo de moi (ma face ) et pre...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mimine

Problème de pdf avec scribus

Bonjour, J'utilise Scribus pour la première fois, vraiment bien ! :) J'ai terminé ma maquette, je souhaite donc la passer en PDF. Deux soucis, le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
contrariness

Probleme pilote 750 gtx

 Résolu

bonjour j'ai eu un problème de pilote sur ma carte graphique nvidia 750 gtx que je vient de récupéré d'un sav mes le problème persiste en faite le pi...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Importer svg dans indesign

Salut, Je veux savoir si je peux importer un fichier SVG dans mon document Indesign ? Est-ce qu'il y exsiste un Plug-in pour faire ca directem...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SpirituSancti

Remplacer un texte sur fond bariolé

Bonjour, je voudrais effacer un texte qui est sur une image sans que cela puisse se voir.vous pouvez me donner la marche a suivre sur photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Logiciel

Bonjour, Je voudrais changer des images comme changer les têtes, faire des modifications du genre sur des photos. Quel logiciel, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BloodyAngel

Cherche tutoriel autocad 3d mep

Bonjour, Voilà je vais prochainement travailler sur le logiciel 3D AUTOCAD MEP au sein de mon entreprise. Je suis habituellement sur AUTOCAD 2D. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sangomar

Effet trou papier déchiré

Bonjour, J'aimerais bien faire quelque chose comme ça sur Photoshop : Je sais qu'il existe des brushs etc mais mon problème c'est que je travail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
contrariness

Gimp

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir GIMP pourtant je l'ai instalé plusieurs fois Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
alex 2510

Tablette bamboo cth-670 ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Caro le Loup

Magazine

Bonjour, Dans le cadre des TPE, je souhaiterai créer un magazine professionnel, un vrai magazine (non pas avec madmagz) un peu comme Alternatives ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
transat

Logiciels de dessin

 Résolu

Bonjour, Quels sont les logiciels qui permettent de dessiner les images (voitures, routes, intersections, etc.) du code de la route? Des images...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
choco90

Font de widget samsung galaxy

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir le nom qu'utilise samsung pour le widget afficant l'heure. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Luke1

Dégradé non lisse

Bonjour ! Je rencontre un petit problème : lorsque je créé une forme avec un dégradé, plus elle est grande, plus le dégradé sera saccadé. Exemple :...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Montage photo

jecherche un logiciel gratuit de montage photo. Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
végers

Magazine publicitaire

je veux crée une magazine publicitaire

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
transat

Nma effet

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un tuto pour créer cette effet sur une photo https://www.google.fr/search?q=nrj+music+awards+2016&prmd=nvi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
transat

Fond blanc éclatant dans gimp

Bonjour, J'ai GIMP depuis une semaine (totalement débutante) et je ne m'en sors pas vraiment, malgré mes nombreuses recherches sur Google. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
transat

J'ai besoin d'un numéro de serie photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
transat

Faire un logo de ce type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais utiliser le logiciel The Gimp pour créer logo de ce type mais je ne sais absolument pas comment m'y pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Luke1

Fonction recherche et remplace corel draw x6

Bonjour j'ai découvert la fonction ''recherche et remplace'' dans Corel Draw X6 mais j'éprouve un problème une fois que j'ai converti les couleurs des...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Emmanuel

Adobe after effects

Bonjour, svp envoie moi un lien avec les étapes pour télécharger svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement fichier raw

 Résolu

Bonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Milkky

Problème cinéma4d

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger cinéma 4D. Je souhaite créer une intro mais ma feuille de graphisme est noir, il n'y a pas le cadrillage et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Took76

Quelle résolution pour une impression photo ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru quelques topics, mais dans la jungle des réponses, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais de façon claire, donc je m'...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BinyaPhotography

Bloc blanc autour des images eps!!!! helppppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis!!! J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press). ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BOULON27

Formation

 Résolu

COMMENT SE FORMER EN ILLUSTRATOR?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Comment transformer un tableau word en format a4

Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lenoire

Logo

Bonjour je viens de créer une nouvelle agence evenmentielle mais j ai un problem avec le logo jai contacter plusieur graphiste ils mont fait des e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Xeores

Canon incompatible jpeg

Bonjour, Je viens d'avoir un canon IXUS 75 . J'ai mis la carte mémoire dans mon PC et ai chargé des photos . Mais ensuite quand j'ai voulu à nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chouchou

Supprimer une ombre

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

À l'aide pour trouver des filtres sous photoshop

Bonjour ! Est-ce-qu'il y a un site qui peut nous donner des filtres Photoshop à télécharger ? -- OuMeD

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

Problème avec gimp 2.8.14

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DovahCat

Dupliquer ou supprimer des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki

Cherche un très bon scanner doc (pas diapo)

Avez vous l'expérience d'un bon -très bon- scanner pour des documents, livres, etc à plat. Format A4 ou même A3. Pas besoin d'un multicopieur bureauti...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness

Quelle est la distance réelle sur une carte ?

Bonjour, J'aimerai vous demandez 1/500 sur une carte donne combien de métre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Je souhaite avoir une formation en graphisme

 Fermé

je fini mon premier cycle en 2010 en Arts-Graphique option publicité à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa soucieux d'améliorer mes compétences je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Telecharger gratuitement photoshop pour 30 jours

telecharger gratuitement photoshop pour 30 jours

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Pixel + bug du pc

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 5, 6 jours je vous explique En fait quand j'allume mon ordinateur portable y m'affiche PLEIN de pixel sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
turkemin

Publisher : pb de résolution d'image

Salut, Je rencontre un problème énervant sous Publisher 2003 (mais j'ai vérifié, c'est la même chose sous 2007). Je suis en train de bosser sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
contrariness

Libertés,lettres et idéologies

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un "droit" d'envoyer ( ou de poster ) une lettre comme par exemple la liberté de presse ou la fameuse liberté d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000