Les discussions
Langue logiciel
RésoluBonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...
Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône
Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...
Créer un fichier pour une danderole de 200*220 cm
Bonjour je voudrais faire un photocall j'ai trouvé un site pour l'impression mais si je prends une image sur google cette image est pixelisée sa...
Créer un pdf
Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...
Un support mural pour tablette graphique avec écran intégré ?
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un support pour ma huion gt220 (21.5 pouce 3.7Kg), un truc de ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/...
Rendu cycles trop éclairé
Bonjour, J'ai mon rendu cycles trop éclairé. J'aimerais faire une scène sombre avec une petite source lumineuse mais je n'y arrive pas.. je suis no...
Teinte et saturation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...
Vectorisation de contour help
RésoluBonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...
Resynthetise pose des problèmes d'installation ....
RésoluBonjour à tous . Je suis tombé sur la merveille des merveilles : le Plugin "Resynthetise". Seulement non seulement ce que j'ai téléchargé ne resse...
Gimp 2.10: repoussage selon une carte
Bonjour, Je ne comprend pas le filtre repoussage sur mon Gimp 2.10 Voila comment il se présente,alors si quelqu'un ou une connait...
Où est le "exe" de gimp ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais "lier" Faststone Image Viewer à GIMP . Pour ça Fastone me demande où se trouve le "exe" de GIMP . Et bien ...je t...
Justification verticale indesign
Bonjour, je cherche un plugin ou script permettant de régler les espaces interparagraphes et interlignes plus "finement" que ce que propose Indesign. ...
Probleme export illustrator
Bonjour à tous, j'utilise de temps en temps illustrator mais je ne suis pas un pro de ce logiciel. Pour exporter mon montage, je fait export et je cho...
Gimp version 2.10
Bonjour à tous et heureux d'être avec vous, Voici quelque jours j'ai mis à jour Gimp 2.8 en passant à la toute dernière version: 2.10 Il n'y a pas à...
Police d’écriture du logo de tpmp saison 8
Slt je cherche la police du nouveau logo de tpmp pour un projet très important Merci pour votre aide
Création d'une animation d'une photo a vers une photo b
Bonjour, je souhaite réaliser une animation à partir de deux photos superposées ou non, afin de mettre en évidence l'évolution de la photo A vers ...
Créer une carte de france avec google mymaps
Bonjour à tous, Je voudrais créer une carte de France sur le google mymaps, mais je n'ai que la possibilité de travailler sur une carte du monde.....
Layers / calques ...
Bonjour, je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x cli...
Sélection de la photo
Bonjour, Quand j'essaie de découper une partie de la photo par exemple le nez, la zone sélection ne se découpe pas mais c'est le reste de l'image ...
Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...
Réunir toutes les graisses en une fonte ?
Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque que je télécharger de nouvelles typographies pour mon PC et que je veux les sélectionner dans Indesi...
Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6
RésoluJe voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6
Utlisation autocad
RésoluBonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.
Cours photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...
Carte graphique
Est qu on peut augmenter la memoire graphique de son PC avec des logiciels de graphique
Je n'arrive pas à enregistrer mes montages photoshop
Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...
Reinscrire un texte
bonjour hier quelqu'un m'a enlever un texte sur une image,et je l'en remercit,mais aujourd hui j'aurai voulu rajouté(574 549 256 122) avec la meme pol...
Couper une sélection
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une sélection avec la forme d'une illustration donnée dans une autre illustration dans Illustrator comm...
Studio 10 de pinnacle
Bonjour, Je voudrais tester ce logiciel gratuitement et s'il répond à mon besoin, l'acheter + tard. Où puis-je le télécharger ? merci pour votre ai...
Love notes éditées
Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...
Gimp les couleur debordent
Bonjour à tous je viens de télécharger GIMP qui semble sans doute trés bien pour une utilisation amateur mais au début comme toujours ça M..... qua...
Amener 2 titres, 2 dessins sur la même page.
Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...
Debuter sur photoshop
RésoluBonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Recherche signification symbole - sigle
Bonjour, Je recherche la signification de ce symbole - sigle https://www.cjoint.com/c/HKouEcXDYUs Cordialement,
Cadrage image
Bonjour, comment faire pour recadrer l'image de ma télévision l'image ne prend pas tout l'écran de la télé
Regrouper des captures d'écran
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
Probleme stylet et pointeur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Gimp exportation en pdf, texte dans le pdf non reconnu
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
Activation de la 3d
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
Donner de la lumiere dedans d'une fenetre
bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...
Configuration graphique cao
Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...
Des ciseaux intelligents qui copient toute l'image et non la sélection
Bonjour, Je me confronte ces derniers temps à un problème : quand je détoure aux ciseaux une forme dans une image, ferme le chemin, appuie sur "ent...
Free files cdr
bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider
Gimp 2.10 incruster une image dans un texte.
Bonjour, Je voudrais insérer une image dans un texte avec GIMP mais après des recherches infructueuses car souvent sur d'autres versions de gimp ou ...
Hitfilm ne fonctionne plus
Hello tout le monde. J'ai un gros soucis avec Hitfilm que je n'arrive plus à démarrer. J'ai le message suivant : We're sorry Hitfilm Express enc...
Impossibilité d'installer photoshop cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...
Adapter la taille de la police à un format défini
Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...
Carte graphique
salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...