Les discussions

Autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Utilisation du toner noir avec oki

Bonjour. J'ai du mal à comprendre comment utiliser à la fois le toner noir et le toner blanc avec les imprimantes oki Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Problème photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
NANARD

Ajuster la taille du calque a la taille de mon img

Bonjour, Désolé pour la question idiote mais je débute sur photoshop Je suis actuellement en train de créer un logo, celui-ci se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
contrariness

Wacom intuos pro s s'éteint seule

Bonjour, De manière complètement aléatoire, ma tablette s'éteint sans raison. J'ai testé sur 2 ordinateurs différents : même rendu. J'ai installé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Kometa

Effacer des personnes d'une photo

Bonjour, après multiple recherche je suis tomber sur ce topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35124901-effacer-quelqu-un-d-une-photo ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kabakak

Logo flou

Bonjour, Dans le cadre d'une création de site internet E-commerce il faut que je mette en place mon logo. Un ami m'en a créé un et me l'a trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

Angle correctif appareil photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réalise-t'on un ombrage angle correctif c'est-à-dire une ombre de chaque coin d'un calque sur calque blanc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Letterpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réalise-ton la plaque métallique en relief pour l'impression Letterpress ou presse typographique svp merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Dernière version de gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de GIMP et je constate que tout est sur fond noir alors que les précédentes versions étaient en co...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Alex-

Creer un coloriage vierge à partir d'une photo

Bonjour, Je suis débutante sur Photoshop (CS6) et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas la réponse à ma question qui ne me semble pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Disparition

bjr tout le monde . je cherche depuis longtemps un tutoriel pour réalisé la disparition d'un personnage en particules et qu'en suite ces même particul...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jorgie

Convertir une image en pixel art.

Bonjour, Je suis ce qu'on appelle une Pixel Artiste, je fais du Pixel Art depuis maintenant 1 ans, j'ai besoin d'un modèle et je n'arrive pas à conv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Tracé complexe mais sélection du contour seulement

Bonjour, J'ai fait un tracé d'une échelle. Normalement, je demande de sélectionner et tout le tracé est sélectionné (contour et intérieur). Mai v...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
contrariness

Travailler image

Améliorer image avec Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
roudoudou22

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

I3-8350k avec une gtx 1070

Bonjour allor voilà j ai un budget de 1000€ pour mon pc gaming et je voudrais bien savoir si vous trouvez que une gtx 1070 et un i3 8350k vont bien en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mikemove

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mine cassée

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel pour faire du pixel art

Bonjour, Je recherche un logiciel facile à manipuler et de préférence en Français pour faire du pixel art. Il y a en effet Paint mais il ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux installer un logiciel gratuit pour photo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Problème fond de tracé outil plume

Bonjour, J'utilise photoshop CC et depuis peu je m'intéresse au colorisation de page de manga. J'utilise l'outil plume et ensuite fond de tracé mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Schlagito

Réduire l'épaisseur d'une typo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VikViik

Google image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une image sur google image. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Luke1

Comment réduire l'espace entre deux mots

Bonjour, Je débute sous Illustrator j'ai pris un modèle de lettte de motivation, mais lorsque j'insère mon texte il n'y a aucun soucis le texte es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
contrariness

Affichage ecran trop grand et impossible a changer

AU SECOURS ! La résolution d’écran de mon pc acer aspire 7750 sous windows (7?) est impossible a gerer. La résolution recommandé a toujours été 1600...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Plus paint net

Bonjour, Bonjour à vous tous pendant des années j'avais paint net il me suffisait de cliquer dessus mais subitement sans que je comprenne pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
madmyke

Supprimer des effets d'une photo recu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer les modification d'une image reçu via watts app serait il possible? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
viagers

Nom de l'effet "rose-bleu" photo

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de l'effet (ou du type) de photo qui rend des teintes légèrement rose et bleu, c'est assez abstrait^^ donc voici d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Problème java update

Bonjour, Je travaille sur le site Foto. com depuis des années pour mes albums photos sans aucun souci. Depuis la dernière mise à jour JAVA 8 Update 1...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Trois photos en une

Bonjour, actuellement je suis souvent sur flick une dame fait de super compo d une seule et meme photo elle ajoute 3 petites bandes verticales je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kabakak

Probleme css

Bonjour , j'ai un probleme au niveau de ma page web une fois reduite le contenu se chevauche , j'ai essayé de regler ca en css avec @media screen mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Convertir psd en css avec ps 2018

Bonjour, je veux intégrer un template qui est en psd en css3 et html5 jai essayé hier et jai pu coiper le css parfaitement aujourdhuii ca ma march...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Ikame93

Problème sur image

Bonjour, J'ai téléchargé une image sur Twitter (ceci est un screen de l'original : ). Lorsque je la télécharge ça donne cela : On ne vois pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
BadWolfArea

Ou trouver les logiciels pour la tablette intuos

bonjour mon père ma acheté pour mon anniversaire une tablette wacom intuos . je suis allez sur leur site pour faire l’enregistrement de mon appareil ....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
contrariness

Logiciel de marquage

bonjour, je recherche un logiciel pour convertir du jpeg en fichier stm pour machine de marquage.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Alex-

Au secour mon fonctions ont diparus

Bonjour, J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran, et j'arrive pas à aller les cherche. Je sais qu'il y a façon, mais je ne rappel plus où....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

Pb résolution après changement carte graphique.

Bonjour. J'ai changé ma carte graphique pour améliorer le performences de mon pc et aprés le changement de celle-ci ma résolution n'est plus bonne. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Demande de numéro de série

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je voudrais un numéro de série pour Adobe Photoshop cs6 svp, aidez moi. J'en ai vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
madmyke

Calligraphie inconnue

Bonjour, J'ai trouvé cette bague que j'aime beaucoup mais qui porte une inscription que je suppose être calligraphiée mais que je ne sais pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Comment enlever des éléments present dans une phot

Bonjour, Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Camilleeeeee31

Ombre

bjr à tous .j'utilise depuis peu blender ,et voila mon problème et les tutoriels fr et autre langues ne m'aide pas .voila j'aimerais qu'au rendu ,il n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Transfert de photos de mon appareil vers mon pc

Bonjour, mon Pc est sur Windows 10 et mon appareil photo est un Canon Power Shot A 470 cordialement Robert Nicolaï Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
emile1992

Allouer plus de ram à ps cc sur windows 10

Bonjour, Possédant un lenovo yoga 510 14ISK (i3 U + 4Go de ram et gros SSD), lorsque j'essaye d'utiliser certains outils tel que doigt, densité +, o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
contrariness

Rendu beaucoup trop lourd (solution introuvable)

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mon rendu After Effect (j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bibilapuree

Effacer formes en dessous de 2mm

Bonjour, J'ai crée un dessin assez compliqué sous illustrator, et j'aimerais pouvoir enlever automatiquement les petites formes/éléments en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guiguiss

Logo/sticker

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
arenwino

Installer gimp 2.8 et 2.10 sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Gimp 2.8 et 2.10 sur un même PC, à priori ce n'est pas possible. C'est dommage car je souhaite utiliser 2.10 qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwadaCham
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000