Coloriage ratée
shyerylin
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait un dessin au crayon et au feutre, j'ai voulu colorier la peau de mon personnage et cela na pas du tout marcher, sachant que j'ai mit des jours pour terminer ce dessin j'ai aucunement envie de le refaire auriez vous une idée pour soite eclaircir un maximum la peau ou totalement l'effacer sans endomager mon dessin?
d'avance merci
voila j'ai fait un dessin au crayon et au feutre, j'ai voulu colorier la peau de mon personnage et cela na pas du tout marcher, sachant que j'ai mit des jours pour terminer ce dessin j'ai aucunement envie de le refaire auriez vous une idée pour soite eclaircir un maximum la peau ou totalement l'effacer sans endomager mon dessin?
d'avance merci
A voir également:
- Coloriage ratée
- Coloriage 2 - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger coloriage - Télécharger - Dessin & Illustration
- Transformer photo en coloriage - Forum Photo numérique
- Que faire après une seconde générale ratée - Forum Loisirs / Divertissements
- Etudes après la seconde IGC et après bac STG - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut,
Il faut un logiciel de retouches d'image , style Photofiltre ou Gimp.
Si tu veux poster ta photo je veux bien remettre en blanc tes coloriages afin que tu puisses recommencer.Il est également possible de modifier la clarté et bien d'autres choses encore.
Pour la prochaine fois tu dupliques ton dessin et fait tes coloriages sur une copie.
@+
Viagers
Il faut un logiciel de retouches d'image , style Photofiltre ou Gimp.
Si tu veux poster ta photo je veux bien remettre en blanc tes coloriages afin que tu puisses recommencer.Il est également possible de modifier la clarté et bien d'autres choses encore.
Pour la prochaine fois tu dupliques ton dessin et fait tes coloriages sur une copie.
@+
Viagers
merci quand meme
sherylin :p
Au cas ou , tu peux me l'envoyer en MP avec les modifs à effectuer
Bonne journée
Viagers