Les discussions

Comment verouiller les changements d'un pdf sous adobe?

Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Luke1

Animation avec photoshop

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples

 Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Grafistoleur

Capturer image d'un film pour faire affiche

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de capturer une image d'un film pour pouvoir en faire une affiche, l'affiche n'existant pas ! Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Telecharger

Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jumulka

Cherche de stickers gratuits

bonjour comme dans le titre je cherche des sites (qui marchent) ou on peut trouver des stickers gratuit style gaming ou marque de sports. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
shoshinnes2

Passer d'une photo à une image sans les traits exacts

Bonsoir, J'ai pour objectif de coller un "logo" sur un tshirt. En fait, j'ai une photo d'une personne mais je ne veux pas que l'on voit vraiment la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Ouverture de gimp

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2-8. bien entendu je m'aide de tutoriels sans lesquels je n'avancerais pas . tous les tutoriels que je consu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
viagers

Images libres droit : site internet

Bonjour, En étant dans le graphisme je cherche un site qui propose des images "Free Stock Photos". Des images sans droits / pas de licence qu'on pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gérer fichier multilingue

Bonjour, Tout d'abord cette question s'adresse au "expert" photoshop. Je dois souvent ajouter des labels en allemand et en français sur des visue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sarahmoon

Faire un cercle sur illustrator cs5

Bonjour, J'ai le même problème. Je choisis l'outil "blend", mais j'ai un petit "interdiction de stationner" (cercle barré d'un slash) sous mon point...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

 Résolu

Bonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
durock

Retirer le fond blanc d'une image ( jpeg)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais pouvoir retirer le fond blanc se trouvant sur plusieurs images JPEG, j'ai déjà essayé avec certains logiciels ( Gimp,...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PhoenixWright38

Photoshop n'ouvre plus aucun fichier

Bonjour, Je travaille sur PhotoshopCC 2017, cependant depuis peu un problème bloque complètement mes travaux. Lorsque je veux ouvrir un fichier (PS...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cc] filtres indisponibles

Bonjour, J'ai voulue crée une signature ,mais le filtre "nuage" est indisponible (pareil pour fibres,halo et nuages pas différence) et je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louv"

Paint.net

Bonjour, j'utilise paint.net J'aimerais superposer 2 calques et pouvoir éliminer ce qui dépasse du calque dessous sans devoir utiliser le lasso...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
missm3

Aide dans gimp.

Bonsoir, comment puis-je me procurer le manuel d'aide de GIMP Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 -- Bonne journée les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Zarbik45

Multiplication d'une image pour impression

Bonjour, J'ai créer une etiquette sur photoshop dans un format particulier. Je souhaiterais remplir cette page pour ensuite l'imprimer (plutot q...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer que le plan de travail en .eps sous illustrator

Bonjour à tous, J'ai un fichier sous illustrator que j'ai crée, il faut que je l'enregistre en .eps pour une imprimante. Le problème est que j'...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
contrariness

Gift impossible enregistrer projet comme gift

Bonjour, je me permet de vous posez une question ,j ai enregistré le logiciel gimp en vue de faire de faire gifts ,lorsque le fichier est terminé e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Luke1

Photo de famille

Bonjour j'aurais voulu savoir avec quel logiciel pour rendre des photos de famille comme ceci http://www.cjoint.com/c/FKwqIkxzZP3 Grand Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anais

Peut-on créer, utiliser,ou modifier les pictogrammes du handicap

 Résolu

Bonjour à tous ! Et d'avance merci de prêter attention à ma question. Je vous explique ma situation ... Je suis assistante en communication pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocad mac : problème d'échelle en convertissant en pdf

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens demander à l'aide ! J'utilise depuis peu AutoCAD Mac 2014 alors que j'utilisais avant le logiciel s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mai

Je ne trouve pas photoshop dans mes dossiers

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture plus foncée

Bonjour, Mon écriture (qui fait partie de l'image) est grisâtre. Comment la rendre plus foncée/plus noire sans que cela n'aie d'incidence sur le fon...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper des ronds, losanges, triangles avec photofiltre

bonjour - je voudrais savoir comment "découper" des ronds, triangles, losanges, avec photofiltre pour ensuite les reporter sur un montage PPS - lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DEDEdesansai

Dessin animation

Bonjour, SVP je voudrais avoir des conseils, je dois réaliser un petit film dessin animé pour le travail, quel logiciel je dois utilisé, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbi

Créer nouveau calque

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mat.2909

Distance sur autocad2016

Bonjour, J'ai un problème sur autocad 2016 , je mesure quelque chose et cela ne m'affiche pas la distance. Comment je peux régler ça?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lavegnir

Devoir photoshop.

Bonjour, Pour le lycée en Art-appliqué on nous a demander de faire un palimpseste sur le thème de la ville. sa a été un peu chaotique car je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo transparent ..si une personne peu me le faire merci

Bonjour, J'ai un site et le theme est en anglais je voudrais juste modifie le logo en replaçant les écrit en français " Joyeuse fêtes" le logo dois et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
viagers

Tablettes graphiques a écran

 Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoey

Photo avec bandeau

Bonjour à tous, J'ai une photo snapchat sur laquelle il y a un bandeau et un texte et j'aimerai enlever ça. L'un de vous aurait une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
astuces72

Rotation image

 Résolu

Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mika59

Forme ronde dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ombre portée dépasse de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème impression pdf

Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
contrariness

Joindre 3 tracés

Bonjour, Petite question basique, comment faire pour que les tracés soient joints correctement, sans avoir la partie entourée en rouge http://im...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir ppt en jpeg

 Résolu

bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abracadabroc

Photoshop cs6 sélection de calque

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la suite CS6, et il y a un petit détail qui me pose beaucoup de problème. En effet, j'utilise énormément le...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cirdec21

Du grain dans photoshop

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo .nef avec beaucoup d'iso (3200 par ex) dans Lightroom, je n'observe pas de grain. Par contre lorsque je fais "m...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piram

Ouvrir repertoire d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire une phrase en rond

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
viagers

Créanciers après décés

 Fermé

Bonjour, Ma mére est décédée le 03/11/2016 et n'a pas de biens immobiliers et n'a que 2000€ sur son compte bancaire. Je suis un peu perdue, car elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Problème pot de peinture paint.net

Bonjour, Je viens de télécharger paint.net pour colorier des dessins que je fais. J'ai réussi à en colorier deux et là pour le 3e, lorsque j'util...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Emmanu91

Effet mouvement vapeur typo

Bonjour, Dans le cadre d'un montage animé, je souhaitais savoir comment il est possible de réaliser un effet de vapeur (dans le mouvement) de plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Tuto perdu

Bonjour, j'avais fait cette intro à partir d'un tutorial il y a 2-3 ans https://youtu.be/hygnaygjh6A/ mais je ne me souviens plus où est le tuto ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Problème de format d'image

Bonjour, j'essaie d'exporter une image en 2500 x 2000 et ma composition est bien réglé, mais une fois l'image exporté, elle a seulement 628 x 500. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Conaissance after affet

Bonjour ou est-ce-que je peu telecharger les projets after affet svp donc un profet des animations deja predefini merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000