Les discussions

Problème photoshop

Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Luke1

Photo en raw en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ness

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
miller42

Insertion de repere

Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Une photo qui represente les mouvement d'un personnage (jeux vid

Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utter

Probleme graphique en filmant

Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tritox93

Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?

Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Transparence d'une image

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Spartacussssss

Saisir un lien url sur une image

Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Détourage photo

Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Erreur de flux sous photofiltre

Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Luke1

Fichier non-modifiable

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
oups

Quel est l'effet sur ce portrait ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photofiltre ?

Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Luke1

Fotos effacees.

Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Echelle 1/75 e 1/50

Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

Luke1

Problème pilote/driver intuos comic

Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Problème d'interligne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tagazou

Je cherche un effet pour une image...

Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
roudoudou22

Faire un plan soi-même

Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci

Nexii

Creation des effects

comment crée l'effet lumière??

Jimpix

Je veux travailler

Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Je un autocad

Résolu

sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Detourage logo

Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...

contrariness

Besoin d'aide pour redimensionner

Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...

contrariness

Luminosité

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...

Jimpix

Logiciel de réalisation de magazines

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ILIA

Modification carte géographique

comment je peut apporter des modification sur une carte géographique, "ex: densité de couleur en fonction de la température/secteur géographique", don...

jeanbern

Effet d'ombre !

Salut tout le monde, Je commence avec illustrator et ca fait 2 jours que je cherche déseperement comment faire cet effet d'ombre ! J'ai bien essayer...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
QAART

Les calques se fusionnent, mais...

Résolu

Bonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Luke1

Traduire en francais photoshop 7 alors qu'il est en anglais

Fermé

Bonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Apprendre à dessiner les mangas !

Bonjour, Bonsoir à tou(te)s ! J'ouvre le sujet pour recevoir vos conseils avisés à propos du dessin de manga. Je fais beaucoup de dessins réaliste...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
skrilm

Gimp sélection automatique ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Luke1

Pourquoi le langage...

Pourquoi la langue française n'est pas utilisé systématiquement à chaque création de logiciel ? puisque c'est une langue de référence!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Luke1

Diminuer la taille d'une photo

Bonjour, Je voudrais réduire les dimensions d' une photo de personne pour mettre sur facebook mais le problème est que la photo est trop grande. Co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
viagers

Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Valider édition d'une image dans un autre onglet

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...

amy-baggins

Tablette prise en charge introuvable sur le système

Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...

amy-baggins

Tablette wacom intuos 3 clignote en blanc

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...

amy-baggins

Convertir dessin manuscrit en numérique

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette numérique. Je travaille beaucoup sur des projets sur mesure. Donc j'ai à cœur de travailler avec mon style...

amy-baggins

Drivers désinstalle tous seul

Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...

amy-baggins

Stylo tablette graphique intuos pen small

Bonjour J'ai une tableeau Waacom 480 (pl?) Une intuos pen small. et J'ai finis par perdre le stylo je souhaite donc en racheter un mais seulement ma...

amy-baggins

Sai ne sent pas la variation de pression de mon stylet

Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...

amy-baggins

Problême lors de l'installation de ma wacom intus

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...

amy-baggins

Problème tablette intuos art, les pilotes ne s'exécutent pas.

Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...

amy-baggins

Inverser des couleurs

Bonjour, J'ai un logo vert et transparent et je cherche à inverser les couleurs (vert devient transparent et transparent devient vert). J'ai pens...

amy-baggins

Touch ring tablette wacom inopérant

Je ne parviens pas sous GIMP à utiliser les fonctions du touch ring de ma tablette Wacom Intuos Pro Médium, par exemple de zoom ou le défilement. Le...

amy-baggins
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000