Les discussions
Problème photoshop
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...
Photo en raw en jpeg
RésoluBonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...
Insertion de repere
Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule
Une photo qui represente les mouvement d'un personnage (jeux vid
Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...
Probleme graphique en filmant
Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...
Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?
Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...
Transparence d'une image
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...
Saisir un lien url sur une image
Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...
Détourage photo
Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!
Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...
Erreur de flux sous photofiltre
Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...
Fichier non-modifiable
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...
Quel est l'effet sur ce portrait ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...
Problème avec photofiltre ?
Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...
Fotos effacees.
Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Echelle 1/75 e 1/50
Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Problème pilote/driver intuos comic
Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...
Problème d'interligne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...
Je cherche un effet pour une image...
Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Faire un plan soi-même
Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci
Creation des effects
comment crée l'effet lumière??
Je veux travailler
Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler
Detourage logo
Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...
Besoin d'aide pour redimensionner
Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...
Luminosité
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...
Logiciel de réalisation de magazines
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...
Modification carte géographique
comment je peut apporter des modification sur une carte géographique, "ex: densité de couleur en fonction de la température/secteur géographique", don...
Effet d'ombre !
Salut tout le monde, Je commence avec illustrator et ca fait 2 jours que je cherche déseperement comment faire cet effet d'ombre ! J'ai bien essayer...
Les calques se fusionnent, mais...
RésoluBonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...
Traduire en francais photoshop 7 alors qu'il est en anglais
FerméBonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...
Problème de tablette graphique
Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...
Apprendre à dessiner les mangas !
Bonjour, Bonsoir à tou(te)s ! J'ouvre le sujet pour recevoir vos conseils avisés à propos du dessin de manga. Je fais beaucoup de dessins réaliste...
Gimp sélection automatique ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...
Pourquoi le langage...
Pourquoi la langue française n'est pas utilisé systématiquement à chaque création de logiciel ? puisque c'est une langue de référence!
Diminuer la taille d'une photo
Bonjour, Je voudrais réduire les dimensions d' une photo de personne pour mettre sur facebook mais le problème est que la photo est trop grande. Co...
Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...
Valider édition d'une image dans un autre onglet
RésoluBonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...
Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...
Tablette prise en charge introuvable sur le système
Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...
Tablette wacom intuos 3 clignote en blanc
Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...
Convertir dessin manuscrit en numérique
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette numérique. Je travaille beaucoup sur des projets sur mesure. Donc j'ai à cœur de travailler avec mon style...
Drivers désinstalle tous seul
Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...
Stylo tablette graphique intuos pen small
Bonjour J'ai une tableeau Waacom 480 (pl?) Une intuos pen small. et J'ai finis par perdre le stylo je souhaite donc en racheter un mais seulement ma...
Sai ne sent pas la variation de pression de mon stylet
Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...
Problême lors de l'installation de ma wacom intus
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...
Problème tablette intuos art, les pilotes ne s'exécutent pas.
Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...
Inverser des couleurs
Bonjour, J'ai un logo vert et transparent et je cherche à inverser les couleurs (vert devient transparent et transparent devient vert). J'ai pens...
Touch ring tablette wacom inopérant
Je ne parviens pas sous GIMP à utiliser les fonctions du touch ring de ma tablette Wacom Intuos Pro Médium, par exemple de zoom ou le défilement. Le...