Création d'un logo pour une association étudiante
Bonjour! Je suis étudiant à Rouen et nous venons de créer notre association étudiante. Je souhaiterai créer un logo pour celle-ci, je m'y connait pe...
Bonjour! Je suis étudiant à Rouen et nous venons de créer notre association étudiante. Je souhaiterai créer un logo pour celle-ci, je m'y connait pe...
Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...
Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...
Bonjour, Voila j'ai un tableau excel lié, (mise en forme une seule fois), j'ai changé les attributs police ex: Arial 8, lorsque je fait un changement...
Bonjour, j’ai un petit soucie qui me saoule bien en ce moment. J’ai pour habitude de jongler fréquemment entre les différentes façons de gérer la p...
Bonjour, J'aimerai réaliser des petites histoires sous forme d'animation. Le rendu serait du style dessin avec éventuellement de la couleur ( mais ...
Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...
Bonjour, Je viens d'acheter un plotter + presse et je n'arrive pas à le faire fonctionner . Je ne comprend pas le logiciel artcut qui est en ang...
Bonjour, j'aimerais savoir comment restituer en positif un négatif noir et blanc scanné. merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...
Bonjour, je débute sur photoshop et j'aimerais incruster cette baleine dans les nuages pour sa j'ai détouré la baleine avec l'outil de sélection mais ...
Bonjour J'ai une image, probablement une photo mais je n'en suis pas sûr. Il s'agit d'un "canevas de tir", une carte militaire de 14-18. Les coordonn...
Bonjour, comment faire le contour d'une image en rectangle en rond merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je dois préparer un document pour l'impression en deux pantones. La photo est en Pantone noir, sur lequel quelques touches dans un autre ...
Bonjour à tous, je cherches un logiciel de conversion d' image png au format eps ou ps. En effet, c' est parce que moi même j' ai tenté de d' autre c...
Bonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis. J'ai téléchargé un script à exécuter dans photoshop pour un projet assez urgent, petit soucis, mon script es...
Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...
Bonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?
Bonjour, Je suis dans une micro structure qui fait dans le flashage et basée à Douala au Cameroun. Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou acheter à bon pr...
Bonjour, Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?
Bonjour à tous, Voici ma config : portable Packad Bell Easynote LJ65, pentium dual core T4200 2 Ghz, RAM 4 Go avec 3 d'utilisable, système d'exploit...
Bonjour, je m'appel frédréric et j'ai un gros problème suite a l'achat d'un plotter de découpe . celui-ci est un REDSAIL RS 800C avec le logicie...
Bonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...
Bonjour, j'ai fait une fausse manip dernièrement et mon écran de Photoshop est devenu blanc / gris à la place du noir / gris dont je me suis habitué. ...
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mes rendus premiere pro : Je fais mes effets sur AE, je les exporte puis sur premiere pro j'importe mo...
Bonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...
Bonjour, comment puis je faire une modification dans plusieurs presentations au meme temps Configuration: Windows / Chrome 28.0.1500.5
Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des résolutions d'images... j'ai donné un fichier à un imprimeur qui m'a dit que la résolution était mauv...
Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...
Quelle appli pour faire ce genre de photo?
Asus N552VW-FI231T 4K SSD PC portable Taille : 15" Définition : 3840 * 2160 (4K / UltraHD) Aspect : Mat/antireflet Technologie : IPS Modèle :...
Bonjour, J'utilise inDesign CC version 2015 sur Word et je dois créer un livre au format A4 souple d'une centaine de pages. Pourriez-vous me conse...
[Résolu]
Bonjour, je cherche un manuel, un site internet ou vidéo en FRANCAIS concernant Artrage 4. J'ai cherché sans succèes. Avez vous des idées ? Merci
bonjour quand j'ouvre une photo le calque apparait avec le symbole pinceau verrouillage des pixels et je ne sais pas comment le déverrouiller. pour...
Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...
Bonjour, Comment crer un effet loupe avec la roulette de ma souris ??????????? Merci
Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...
Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...
Bonjour, Voilà, je suis photographe amateur, et à la suite d'un shooting d'une amie je dois lui faire un book (livre photo). Même si je n'ai pas e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté récemment ma nouvelle tablette, une wacom intuos CTH-490 Pen&Touch, installé le pilote sur mon ordinateur et... El...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment présenter les différents calques d'une photo en 3d? (ex : vidéo d'Adrian Sommeling https://www...
je suis nouveau dans le domaine des romans-photos et voudrais savoir quel papier, surtout quelle imprimante utilises. vu que les prix des publications...
Bonjour, je chercherait qui peut m'aider a concrétisé une affiche pour mont anniversaire qui avance vite ou je passe le cap 40 je voudrait faire ave...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...
Bonjour, Est ce que une personne peux m'aider à faire une affiche pour une soirée étudiante Si c'est possible. Cordialement R.l Configuration:...
Bonjour, Bonjour à tous ! depuis hier , je n'ai plus l'aperçu de mes dossiers dans l'explorateur de fichiers (windows 10); Que faire pour y remédie...
Bonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner une partie de ma page Indesign et de l'imprimer ? En espérant que cela soit possible et puisse me don...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.