Les discussions

Faire un logo de ce type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais utiliser le logiciel The Gimp pour créer logo de ce type mais je ne sais absolument pas comment m'y pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Luke1

Fonction recherche et remplace corel draw x6

Bonjour j'ai découvert la fonction ''recherche et remplace'' dans Corel Draw X6 mais j'éprouve un problème une fois que j'ai converti les couleurs des...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Emmanuel

Adobe after effects

Bonjour, svp envoie moi un lien avec les étapes pour télécharger svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement fichier raw

 Résolu

Bonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Milkky

Problème cinéma4d

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger cinéma 4D. Je souhaite créer une intro mais ma feuille de graphisme est noir, il n'y a pas le cadrillage et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Took76

Quelle résolution pour une impression photo ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru quelques topics, mais dans la jungle des réponses, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais de façon claire, donc je m'...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BinyaPhotography

Bloc blanc autour des images eps!!!! helppppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis!!! J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press). ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BOULON27

Formation

 Résolu

COMMENT SE FORMER EN ILLUSTRATOR?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Comment transformer un tableau word en format a4

Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lenoire

Logo

Bonjour je viens de créer une nouvelle agence evenmentielle mais j ai un problem avec le logo jai contacter plusieur graphiste ils mont fait des e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Xeores

Canon incompatible jpeg

Bonjour, Je viens d'avoir un canon IXUS 75 . J'ai mis la carte mémoire dans mon PC et ai chargé des photos . Mais ensuite quand j'ai voulu à nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chouchou

Supprimer une ombre

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

À l'aide pour trouver des filtres sous photoshop

Bonjour ! Est-ce-qu'il y a un site qui peut nous donner des filtres Photoshop à télécharger ? -- OuMeD

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

Problème avec gimp 2.8.14

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DovahCat

Dupliquer ou supprimer des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki

Cherche un très bon scanner doc (pas diapo)

Avez vous l'expérience d'un bon -très bon- scanner pour des documents, livres, etc à plat. Format A4 ou même A3. Pas besoin d'un multicopieur bureauti...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness

Quelle est la distance réelle sur une carte ?

Bonjour, J'aimerai vous demandez 1/500 sur une carte donne combien de métre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Je souhaite avoir une formation en graphisme

 Fermé

je fini mon premier cycle en 2010 en Arts-Graphique option publicité à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa soucieux d'améliorer mes compétences je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Telecharger gratuitement photoshop pour 30 jours

telecharger gratuitement photoshop pour 30 jours

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Pixel + bug du pc

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 5, 6 jours je vous explique En fait quand j'allume mon ordinateur portable y m'affiche PLEIN de pixel sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
turkemin

Publisher : pb de résolution d'image

Salut, Je rencontre un problème énervant sous Publisher 2003 (mais j'ai vérifié, c'est la même chose sous 2007). Je suis en train de bosser sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
contrariness

Libertés,lettres et idéologies

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un "droit" d'envoyer ( ou de poster ) une lettre comme par exemple la liberté de presse ou la fameuse liberté d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage

 Fermé

comment je fait pour un montage

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exportation sur after effects cs6

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les projets after effects sous des formats type .avi ou .wmv Si oui, quelle est la méthode ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
CPL Net

Mettre les photos en mosaique

j'aimerais savoir comment mettre les photos en mosaiques a partir de votre logiciel. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
transat

Probleme d'alignement

Bonjour, Je travaille sous Illustrator CC et rencontre un problème bien embêtant lorsque je copie colle un objet (obj 1), sélectionne un autre com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Distinction entre image 2d et 3d

la majorité des images crées par ordinateur apparaissent sur un surface plane question: pour quoi alors cette distinction entre image 2d et image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
transat

Vente

Qui peut acheter mes photos ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
roudoudou22

Comment je peux avoir le bouton fermer, etc, comme sur windows 7

Bonjour, j'ai changer mon menu de windows 8.1 en celui de windows 7, j'ai changer les curseurs comme ceux de windows 7, mais maintenent j'ai besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
natacha-123

Gif

comment decomposer une gif merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
megret85

Résolution jeux barre latérale noir

 Résolu

bonjours, voila mon problème j'ai une résolution d'écran de 1360*720 mais même quand je met plein écran et résolution 1360*720 dans mes jeux j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jlmt1

Gimp scintillement ' différences de couleurs et éclat/brillant.

Bonjour' je veux partir d'une image comme celle ci : https://www.lapino.fr/public/image/lapin/original/animation-blanc.png pour faire une image https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Luke1

Droits d'auteur sur le graphisme d'un dépliant

Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement la réponse sur le forum alors je me permets de poser la question. Merci pour vos réponses rapides car c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarahmoon

Coreldraw x5

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation de CorelDraw X5. Je dois vectoriser des images (photos de pomme, banane etc) et y ajouter un débord a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lys31340

Comment mettre une image avec html.

Bonjour, je suis joseph mais on écrit simplement "url" ou on écrit la direction ou se trouve l'image?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bbaasstt

Couleur image

Bonjour, Après avoir regardé plusieurs Tutos sur Internet, je ne trouve toujours pas comment faire. J'aimerais pouvoir changer la couleur d'une im...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
transat

Le chemin pour etre info graphsite sur le theme du web ?

Bonjour, Je doit faire un exposée sur mon future métier et je voulais savoir quel chemin faudrait il pour etre info graphiste sur le Web merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

Telecharger gratuitement action essential 2

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir svp la procédure pour obtenir gratuitement action essential 2. merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix

Question(s) sur la prise en main

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kometa

Incruster une image dans une image

Bonjour, Je souhaiterai incruster une capture d'écran dans l'image d'un écran de PC mais je ne sais pas comment faire avec Photoshop car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat

Imovie

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait si on peut avoir Imovie dans nos ordinateurs svp .. Ou si vous avez un logiciel qui ressemble

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nousaa-

Stabilisation vidéo gopro

Bonjour Je fais des montages de vidéos prise avec ma gopro mais il y en a des pas stable et j'aimerais trouver un logiciel permettant de les stabi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
petitblock

Dpi

Bonjour, est ce que avec une résolution de 600dpi dans une photo de 600* 600 pixels sera accepté dans la dv lottery programme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat

Modification de photo

Bonjour, qui peu me dire ou me rendre ce service .comment a partir d une phote je peu enlever les vêtements Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dragan

Police d'écriture

 Résolu

Donc, je vous cette police de caractère partout sur le web, connaissez vous le nom? merci:)

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ebronsard

[insérer une tête en fond dans une photo]

Bonjour, Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
transat

Comment s'appelle ces images

Bonjour Comment trouver des images comme celle ci svp ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tutoweb2000

Gimp en français

Bonjour, J'ai téléchargé gimp-2.8.14 mais je n'ai pas le choix de la langue en Français. J'ai regardé sur le forum les conseils et j'ai donc essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
végers

Recherche des polices d'arabe pointillees

Bonjour, tt le monde je suis ravi d etre fidele a ce site pour les services qu 'il presente a des gens soifs d informatique moi je cherche des poli...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ali oueslati

Comment créer mes propres cartes de visite

Bonjour, je suis novice et je voudrais créer mes propres cartes de visites. j'ai une imprimante 3 en 1. Pouvez vous m'aider ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Phiphou13
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000