Peinture

queenilary13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

pouvez-vous me dire comment on obtient la couleur de la bruyère? s.v.p.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

-1
queenilary13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben ça pour une réponse...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Perso je trouve la réponse de Fermiparadox aussi précise que la question ne l'est.

Cdlt
0
queenilary13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est la première fois que j'utilise ce site, j'avais noté dans la rubrique que ma question portait sur la peinture à l'huile (tableau) et je souhaitais savoir comment on obtient la couleur de la bruyère en peinture???c'est assez clair maintenant?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non, tu ne l'as pas noté.... !
De toute façon, c'est pareil, ta question ne veut toujours rien dire !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Comme la bruyère peut avoir trente six teintes, du blanc au brun, rose, jaune, vert, .... non, ce n'est pas très clair
moi je trouve pas très clair en tous les cas.
0