Dessin à image virtuel

Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai dessiné un logo pour mon club et j'aimerai l'avoir en version virtuel, mais malheureusement je suis pas très bon en info. Est ce que quelqu'un peut me le faire si je lui fourni le scan de mon dessin.

En vous remerciant :)
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Que veux tu dire par "virtuel", tu parle d'avoir l'image sur ton ordinateur ou de vectorisé ton dessin ?
0
Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais l'avoir en logo "fini" comme si le dessin était fait sur ordinateur comme les logo des enseignes ou autre... Je sais pas vraiment le terme utilisé..
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris tu a fait ton dessin sur papier c'est sa ?
0
Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > Ced418 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu peux le numériser, ça te fera un dessin "virtuel" avec effet papier.

Sinon si tu veux quelque chose de super propre il faudra refaire tout le logo avec Photoshop ou autre logiciel pro comme Illustrator.
0

Oui j'aimerai quelque chose d'assez propre mais je ne suis pas un pro de ces logiciels tu pourrais me le faire si je t'envoie une photo ?
0