Impression sur print pratic
Fermé
yothon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
26 août 2008 à 20:04
JarJar - 17 févr. 2016 à 18:29
JarJar - 17 févr. 2016 à 18:29
A voir également:
- Impression sur print pratic
- Spouleur d'impression - Guide
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:07
17 oct. 2008 à 01:07
J'ai le même problème, alors si quelqu'un savait comment faire...
J'avais le même problème avec la même imprimante.
Au démarrage, Print Pratic propose une actualisation.
Après l'avoir effectuée, miracle!
CA IMPRIME!
Au démarrage, Print Pratic propose une actualisation.
Après l'avoir effectuée, miracle!
CA IMPRIME!
moi j une imprimant hp j'arrive à faire tout le processus mais pas à imprimer les etiquettes k je veut faire pour la communion de mon fils ki a lieu dimanche j un message d'avertissement ki me dit k l'index d'impression n'est pas valide je ne sais pas ce que je dois faire
Bonsoir,
J'ai un problème : Je vais sur PrintPratic, je fais ma création sans problème, mais au moment d'imprimer, tout se lance bien, mais ça ressort intact, comme si j'avais rien imprimer, un peu comme un feuille blanche, mon papier ressort tel quel sans rien dessus.
Mon imprimante HP reçoit bien l'info d'imprimer, mais elle n'imprime rien, la feuille ressort vierge, comme au départ.
Ps : C'est pour imprimer des jaquettes pour coller sur CD, achetées chez micro application, et ils recommandent PrintPratic pour personnaliser nos jaquettes.
Help svp, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème : Je vais sur PrintPratic, je fais ma création sans problème, mais au moment d'imprimer, tout se lance bien, mais ça ressort intact, comme si j'avais rien imprimer, un peu comme un feuille blanche, mon papier ressort tel quel sans rien dessus.
Mon imprimante HP reçoit bien l'info d'imprimer, mais elle n'imprime rien, la feuille ressort vierge, comme au départ.
Ps : C'est pour imprimer des jaquettes pour coller sur CD, achetées chez micro application, et ils recommandent PrintPratic pour personnaliser nos jaquettes.
Help svp, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance