Les discussions

Scribus - pdf - transparence - win 10

Bonjour, J'ai déjà travaillé avec scribus sans problème sous win7. Je viens de basculer vers win10 et je ne sais si c'est pour cette raison ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
contrariness

Enregistrement..

Bonjour, je n'arrive malheureusement pas a enregistrer mes dessins paint tool sai malgré les répétitions aidez moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Ma tablette graphique ne marche plus d'un coup

Bonjour ! Je souhaiterais avoir de l'aide le plus rapidement possible c'est plutôt urgent dû à au peu de temps qu'il me reste avant de me retrouver s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Conversion air de maquette a la bonne echelle

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une maquette a une échelle de 2cm/m (50eme). La superficie réel total du batiment doit faire 40m2, combien cela représente...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Comment telecharger la version demo

merci de m aiser -- vive le dessin

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Spadassin36

Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme

Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Loïc

Transformer une photo .jpeg en .jpg

Bonjour, comment faire pour transformer une photo jpeg en jpg ?

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
KLARFIT

Abobe after effects

Bonjour, J'ai installer abobe after efeects 6.5 mais il ne veut pas se lancer et ecrit VBOX(0010-0069-0090) Pouvez vous m'aidez a resoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luke1

Ouvrir un image en format a4

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image en format A4 sur gimp 2 mais il n'y a pas moyen que je trouve comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luke1

Problème tablette graphique wacom bamboo...

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une tablette graphique Fun&Touch edition spéciale de la marque WACOM. Cette edition contient certains...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sky4jet

Convertir des images en pdf sans perdre la qualité

Bonjour, J'ai écrit un livre illustré en noir et blanc sous Open office Writer et je dois le convertir en pdf pour l'éditer après en format électron...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luce225

Besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
grango

Insertion toute simple

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai pris une photo avec un dessin blanc et un fond paysage, j'ai détourer pour plus qu'avoir le dessin blanc voulant fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manon12340

Télécharger un add on

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger cet add-on : https://github.com/ndee85/coa_tools Mais je n'arrive pas a l'importer dans blender, ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fraythom

Convertir des fichiers xps en fichier jpeg

 Résolu

J'ai plusieurs fichiers xps je voudrais les convertir en jpeg Je n'ai rien trouvé de correct sur internet, alors si quelqu'un connait un logiciel gra...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
skwal_fr

Conseil

 Résolu

je veux creer une societe d imprimerie et de publicites je voudrais des conseils avec ceux qui ont deja de l experience dans ce domaine. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luke1

Photos

Bonjour, j aimerai mettre 4 photos de mes chat pour n en faire qu une comment faire je suis novice Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
cricri

Problème tablette et gimp, périphérique d'entrée

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je gribouille avec ma nouvelle tablette Wacom Intuos Draw sur the Gimp mais la pression n'est pas prise en c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Luke1

Bug photoshop photomerge

Bonjour, Je dois assembler un certain nombre de photos et le photomerge me parait être une bonne solution, seulement lorsque je l'active je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Luke1

Notice utilisation

 Résolu

SVP ou trouver la notice utilisation en Français de GIMP Mille merci...!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Luke1

Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application retouche ?

Bonjour, ma copine est moi aimons beaucoup les mangas..et ressament nous avons trouvé une photo ressemblant a notre couple :') et j'aimerai rectifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Cherche une tablette graphique pour débutant

Bonjour à toi, je voudrais une tablette graphique mais je ne mis connais pas du tout à part que pour la marque c'est Wacom ou rien. J'en cherche une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Problème de photo !!!

Bonjour, je m'appelle maria et je voulais vous demandez si c'était possible de prendre des photo avec un pc tour sans y faire d'installation gratuit o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Anomalie couleur

 Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je veux enregistrer une photo pour le web

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Aide pour agrandir une image et améliorer netteté...

Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer ou se procurer une icone vide en matière

Bonsoir, J'aurais besoin de me procurer une image .ico totalement blanche et sans bordure visible, Est-ce trouvable sur internet ou puis-je créer ça...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Problème changement de couleurs entre 2 éléments identi

Bonjour, Lorsque je colle un élément de la page 4 à la page 6, sa couleur change. Voici l'exemple en image (c'est le ruban contenant de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nanoute13

Faire un poster style manga

bonjour, voilà j'aimerais faire mes propres poster mais avec la technique qu'utilise les mangakas pour le manga. Merci de bien vouloir m'expliquer com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Icaro

Gif encadré tous en préservant la transparence du cadre

 Résolu

Bonjour, veuillez excuser le titre peu explicatif! j'aimerai encadré mon gif qui est une démo de discutions sur iphone pour le mettre sur mon site....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AbeyDesFamilles

Photo en noir et blanc

Bonjour, bonjour je possède une 15 AINE de vieille photo en noir et blanc peut 'on améliorer les pixels Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un logo de couleur

bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer en format tiff (version cs5)

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre en format TIFF... En fait j'ai été capable d'enregistrer en format JPEG sans problème, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Sos , urgent ( véctoriser un texte sous format pdf avec adobe )

bonsoir , j'ai créé une étiquettes a plusieurs langues même l'arabe que j'ai mis sous format PDF cependant je ne sais pas comment la vectoriser , j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Un petit soucis avec mon espace vive

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Police de caractère sncf

 Résolu

Bonjour, Je recherche la police de caractère (ou son nom) utilisé pour le logo de la SNCF. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gos-evi

Changement couleur carosserie

Bonjour, je souhaite changer la couleur de la carosserie en rouge coquelicot. J'ai essayé plusieurs techniques de retouche avec photoshop mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une image chrome sur une cle usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de vectoriser en ligne une image jpg. Le site m'a proposer un téléchargement et celui ci se fait via chrome Cela ne me convient ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
vogel78

Changer la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et je dois trouver u ne image en 1024x1024 pour des gabarits pour de la 3D. Mais lorsque que je vais sur photoshop et que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
inciron

Comment verouiller les changements d'un pdf sous adobe?

Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Luke1

Animation avec photoshop

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples

 Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Grafistoleur

Capturer image d'un film pour faire affiche

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de capturer une image d'un film pour pouvoir en faire une affiche, l'affiche n'existant pas ! Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Hydr0s

Telecharger

Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jumulka

Cherche de stickers gratuits

bonjour comme dans le titre je cherche des sites (qui marchent) ou on peut trouver des stickers gratuit style gaming ou marque de sports. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
shoshinnes2

Passer d'une photo à une image sans les traits exacts

Bonsoir, J'ai pour objectif de coller un "logo" sur un tshirt. En fait, j'ai une photo d'une personne mais je ne veux pas que l'on voit vraiment la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Ouverture de gimp

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2-8. bien entendu je m'aide de tutoriels sans lesquels je n'avancerais pas . tous les tutoriels que je consu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
viagers
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000