Comment ouvrir 2 fenêtres côte à côte ? sur krita
mimi03
-
Akelun Messages postés 196 Statut Membre -
Akelun Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé krita sur mon ordinateur pour pouvoir dessiner des mangas ou encore du réalisme mais je dessine toujours avec un modèle a côté donc je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 2 fenêtres côte à côte sur krita.
Sur l'une fenêtre il y aurait mon dessin et sur l'autre le modèle.
S'il vous plaît, merci beaucoup !
j'ai installé krita sur mon ordinateur pour pouvoir dessiner des mangas ou encore du réalisme mais je dessine toujours avec un modèle a côté donc je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir 2 fenêtres côte à côte sur krita.
Sur l'une fenêtre il y aurait mon dessin et sur l'autre le modèle.
S'il vous plaît, merci beaucoup !
A voir également:
- Comment ouvrir 2 fenêtres côte à côte ? sur krita
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai testé, et j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
En revanche, au vu de comment vous comptez utiliser ce système de double vues, une autre solution serait d'ouvrir le docker "reference images" en cliquant sur "Settings - Dockers - Reference Images". Seul inconvénient, vous ne pourrez pas dessiner par-dessus votre référence si jamais vous avez des détails à ajouter. =/
En espérant que ma réponse vous aura été utile.
PS : Sinon, vous pouvez toujours mettre votre modèle sur un nouveau calque et l'afficher le masquer comme vous le voulez. Peut-être que ça pourrait vous convenir même si ça ne répond pas vraiment à la question initiale.
J'ai testé, et j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
En revanche, au vu de comment vous comptez utiliser ce système de double vues, une autre solution serait d'ouvrir le docker "reference images" en cliquant sur "Settings - Dockers - Reference Images". Seul inconvénient, vous ne pourrez pas dessiner par-dessus votre référence si jamais vous avez des détails à ajouter. =/
En espérant que ma réponse vous aura été utile.
PS : Sinon, vous pouvez toujours mettre votre modèle sur un nouveau calque et l'afficher le masquer comme vous le voulez. Peut-être que ça pourrait vous convenir même si ça ne répond pas vraiment à la question initiale.