Brush supprimé par erreur

Fermé
nanoujo04 - 19 févr. 2016 à 18:37
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 févr. 2016 à 21:22
Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un brush sur photoshop, et je l'avais enregistré sur mon bureau. Entre temps, j'ai désinstallé et réinstallé photoshop, et par erreur j'ai aussi supprimé le brush enregistré sur mon bureau.
Je souhaiterais pour récupérer ce dernier, est-ce possible? Sachant que j'ai plusieurs photos avec ce brush dessus, mais comme les photos sont enregistrées aux format jpeg je n'arrive pas à le dissocier de la photo dans photoshop.
Je ne sais pas si mes explications sont très claires, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai voulu le refaire, mais impossible de retrouver l'image d'origine que j'ai trouvée sur internet à l'époque, et donc impossible de recréer le même brush.
Merci pour votre aide, vous êtes mon dernier recours.

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
19 févr. 2016 à 21:22
Bonsoir,

Là je crois que ça va faire une brosse à refaire parce que pour la récupération cela me semble fortement compromis... :((

Luke.

0