Gimp dans environnement windows 10

Fermé
RIO - 17 févr. 2016 à 10:11
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 févr. 2016 à 23:52
peut-on changer la taille de police et la taille des logos des outils dans gimp avec un environnement de windows 10. J'ai télécharger gimp sur un petit micro portable sous windows 10 et les caractères du logiciel et spécifiquement les logos de la boite à outils sont illisibles.
Merci, de m'indiquer le chemin pour agrandir ces caractères pour qu'ils deviennent lisibles..
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
17 févr. 2016 à 23:52
Bonsoir,

Si ta fenêtre GIMP est assez grande et ton écran assez grand tout sera à la bonne dimension, c'est automatique et proportionnel, sur mon portable qui a donc un petit écran j'ai un GIMP toutirikiki de partout et aussi bien les textes que les infobulles ou les outils et le reste sont petits, ici sur mon bureau avec un écran de 24" tout est normal et je ne mets jamais GIMP en plein écran...
Resterait peut-être à voir ta résolution mais je doute un peu car dans ce cas tout doit être petit et pas seulement GIMP...

Luke.

0