PhotoShop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer
Fermé
olam_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
15 févr. 2016 à 15:50
olam_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:16
olam_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 09:16
A voir également:
- PhotoShop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
1 réponse
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
15 févr. 2016 à 16:25
15 févr. 2016 à 16:25
Comme Beaucoup de logiciel, avant de realiser des effets, il faut connaitre toutes les commandes du logiciel..
Pour cela Adobe met a disposition le manuel d'utilisation :
http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/photoshop_cs5_help.pdf
Ca, c'est celui de la version CS5, mais vous devez pouvoir trouver celui de votre version..
C'est sur que 693 pages a lire.. ca rebute un peu...!
Pour cela Adobe met a disposition le manuel d'utilisation :
http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/photoshop_cs5_help.pdf
Ca, c'est celui de la version CS5, mais vous devez pouvoir trouver celui de votre version..
C'est sur que 693 pages a lire.. ca rebute un peu...!
15 févr. 2016 à 16:49
Je suis d'accord avec vous mais ça ne m'aide pas beaucoup... Merci quand même d'être passé
15 févr. 2016 à 19:31
Regardez dans la barre des taches.. Le "mode" (par defaut) devrait etre "normal" lorsque vous utilisez un outil de remplissage ou de dessin.
D'autres fonctions comme "produit" cumulent les couleurs, "incrustation" remplace a l'endroit de la superposition, etc...
15 févr. 2016 à 20:57
Je pense tout simplement réinitialiser ou réinstaller PS ça sera plus simple...
15 févr. 2016 à 23:53
La, je parle de la facon dont reagit le pinceau d'une couleur qui passe sur une autre couleur par ex.
Je n'ai pas Photoshop sous la main pour vous faire une image...
Si Sarahmoon est dans le coin elle devrait pouvoir vous faire ca... Avec une image vous comprendriez tout de suite.
16 févr. 2016 à 01:29
regarder dans la fenêtre d'outil la configuration utilisée par l'outil que vous utilisez. On peut en effet régler pression/transparence/mode de recouvrement indépendamment des calques et pour chaque outil.
Ouvrez cette configuration pour chaque outil utilisé si en sélectionnant 'loutil celle ci ne s'affiche pas directement(la plupart des outils).