Les discussions
Conversion de fichier
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une photo que je ne peux pas retrouver car elle est unique, seul problème, elle est bloqué sur un f...
Écran noir photoshop cc 2019
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CC 2019 mais l'écran que je veux commencer a travailler devient tout noir et donc impossible de faire quoi q...
Disparition de la liste des calques
Bonjour, La liste des calques ne s'affiche plus dans la fenetre "Propriétés des calques". Dans cette fenetre je ne vois plus que la liste des filt...
Gestion d'interface
Bonjour, J'ai mes barres d'outils qui ne s'affichent pas quant je démarre Autocad. Comment faite pour les activer? Configuration: Windows /...
Gimp 2.10 modifier taille pinceau
Bonjour Je suis sous windows 7 et je désire modifier la taille du pinceau avec la souris J'ai fait Edition > Préferences...
Ajouter des liens hypertext dans un dessin
Bonjour, J'aimerais ajouter des liens hypertext dans un dessin. Avec CorelDraw, j'arrive à le faire mais je ne sais pas comment l'enregistrer ensu...
Mesure objet dans photo
Bonjour a tous , Voila j'ai pris en photo certains de mes outils pour vectoriser l'image et l'envoyer dans cnc pour couper une mousse pour faire des ...
Aide autocad
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer à un fichier sous AUTOCAD MAP 3D sans passer par l'utilitaire SAUVENOM Configuration: Windows /...
Prévisualiser mon logo
Bonjour, Je compte me lancer dans la création de logo et j'aimerai pouvoir prévisualiser le logo pour avoir un aperçu sur comment il va apparaitre u...
Je suis bloqué sur photoshop...
Bonsoir à tous, j'ai un souci : Je n'ai accès qu'à l'outil de recadrage et je ne peux plus accéder aux autres Voila, si quelqu'un peut me dire com...
Contenu qui se déplace avec le bloc
Bonjour J'ai un problème qui n'arrivait pas avant sur InDesign (CC 2018). Lorsque j'importe une image/un pdf et que je veux la/le rogner (ne pre...
Pilote wacom ne s’installe pas
Bonsoir, Je souhaiterai installer un pilote de tablette wacom sur mon PC sous Windows cependant lorsque je le télécharge, tout se passe bien puis à...
Installation de logiciel
Bonjour. Je veux installer aùtocad sur ma machine de 32 bites qui a un windows 8 mais quant je lance le setup on me dit que cette application ne pe...
Couleur interface indesign
Bonjour, J'ai un soucis sur InDesign CS6, lorsque je vais dans préférence > interface je n'ai pas la possibilité de changer la couleur de mon interf...
Problème de rognage lors de l'impression
Bonsoir, Cela fait un petit temps que j'ai un bug assez contraignant avec Photoshop. Je m'explique : à chaque fois que je souhaite imprimé, la boi...
Cherche une école de formation en infographie
Bonsoir chèr(e)s menbres je suis tout nouveau sur ce [ forum] et j'aimerai savoir si il y'a des écoles de formation en infographie accessible sans le ...
Comment enlever une ombre sur une photo
Bonjour, je me nome Issiaka et j'aimerai savoir comment enlever une hombre sur une photo avec photofiltre. Merci pour votre aide. Issiaka ...
Carte graphique
RésoluSvp comment installer les pilotes pour ma carte graphique dédiée. J'aimerai jouer le pro17 j'ai un coré i5 dell l'attitude 6410
Avoir un logo rond
Bonjour à tous ! moi c'est Lau', je cherche désespérément à rogner mon logo en rond... j'ai cherché sur les forums, téléchargé plein de programmes, ...
Pb affichage des textures....tout bêtement
Bonjour, je voulais juste mentionner il m'a été réglé très facilement en regardent l’échelle de la texture. C'était tout bête, elle était telleme...
Impression ral
Bonjour, J'ai une demande d'impression en nuancier RAL, est-ce que si j'imprime une couleur RAL converti en CMNJ sur illustrator, le résultat sera...
Corel draw x3
Bonjour, il y a quelques années j'ai acheter le logiciel CorelDraw X3. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordinateur, mais avec la version ...
Probleme exportation en planche illustrator
Bonjour, Je me permets de poser la question ici car je n'ai pas vu de réponse à mon problème, nulle part.. Je travaille sous illustrator CS6. J'...
Quel pc ultra potable pour autocad ?
Bonjour ! technicien du spectacle , j'ai besoin d'acheter un ultra portable pour pouvoir travailler sur autocad en déplacements , quel sont les carr...
Copier/coller page(s) d'un document dans un autre
Bonjour à tous ! J'ai une question toute simple : je viens de passer de InDesign CS3 à CS6 et je ne sais pas comment je peux faire pour copier/coll...
Dimension photo
Bonjour,et merci de me lire, Je souhaite organiser les tiroirs de ma servante comme ca: pour cela j'ai une CNC: Je dois prendre une photo de chaq...
Reduire une photo
Bonjour je possède une photo qui mesure 10cm de cote et je voudrai la réduire a 5 cm de cote Pouvez vous m'expliquer comment faire avec Photoshop cs...
Problème de lissage
Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit ou plutôt gros soucis car ça bloque tous mes travaux ! J'utilise le logiciel GIMP depuis peu et quand j'essa...
Lire fichiers pes sur ordi
Bonsoir J'ai une clé USB avec des broderies en format PES. Je voudrais les visualiser sur mon ordinateur, quelqun aurait une solution ?
Exportation pdf trop lourde
Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...
Problème de sensibilité - tablette wacom intuos
Bonjour, Je possède une tablette graphique Wacom Intuos achetée en 2013 qui marchait parfaitement bien jusqu'à présent. Cependant, il y a environ 3 ...
Profils de couleurs (icc)
RésoluBonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...
Lightroom/photoshop conseils
Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de retouches photo. J'hésite entre Lightroom et Photoshop. Sachant que je débute, donc je ne suis pas pr...
Je n'arrive pas à savoir si cet truqué
Bonsoir,je n'arrive pas à savoir si cette photo est truqué j'ai une capture d'écran Android / SamsungBrowser 7.4
Soucis de couleur
bonjour a tous, j'ai un ordi asus, et je rencontre un soucis de couleur, sur certaine photo, j'ai du vert prononce avec des rayures verticale. que fai...
Noircir texte
Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...
Animation logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...
Dafont
Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Tou...
Rétablir les paramètres par défaut des brosses
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur Photoshop (2017) ; lorsque je change de brosse, il conserve tous les paramètres de la brosse...
Image flou
SIt ... Quand j'accède à l'un des softwares , il m'arrive dans une image flou ... où est le problème svp ??
Longueur de lignes incorrectes
Bonjour, gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner...
Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...
Achats de logiciels
Bonjour, Je souhaite me procurer les principaux logiciels tel ullistrator, désigne graphique etc etc. Des adresses, sites astuces pour les avo...
Perte de fichiers
Bonjour, j'aurai absolument d'aide s'il vous plaît! C'est ma première fois ici alors j'espère avoir choisi le bon forum... Alors, je fais du graph...
Probleme plotteur
Bonjour Je sollicite votre aide car j ai un problème avec mon plotteur de decoupe la lame ne se lève pas entre les caractères elle trace une ligne l...
Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho
Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop
L'icone selection dans photo filtre studio x
Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...
Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide
Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...
Faire un fond sur photoshop
Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...
Problème stylet et souris avec huion
Bonjour, J'ai une tablette huion GT 220 V2 depuis presque 1 an. Mon soucis c'est que lorsque je travaille sur photoshop au bout de 5 minutes mon style...