Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 720)
- InDesign (2 289)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 490)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 840)
- Xpress (476)
-
Problème défilement indésirable stylet photoshop [Fermé]
Bonjour, Mon problème est sorti totalement de nulle part, j'ai lancé photoshop et connecté ma tablette comme d'habitude pour pouvoir dessiner et c...
-
comment faire une fumée qui suit un conduit [Fermé]
bonjour, Je cherche une façon de faire passer une fumée à l’intérieur d'un conduit qui a des coudes. Le but c'est de pouvoir voir la fumée à travers...
-
problème photoshop (zoom/trait) [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop (du moins je pense que ça vient de la) En fait, je dessine avec toute ma page visible, je n'ai pas d...
-
Logiciel capture d'écran rapide [Fermé]
Bonjour, Je suis activement à la recherche d'un logiciel qui me permette de faire des captures d'écran rapides, sans aperçu, sans avoir à sélection...
-
configurer le clic droit du stylet windows [Fermé]
Bonjour, j'ai un stylet windows avec un bouton unique sur le coté plat sur surface pro 4 et j'aimerais savoir si cela serait possible de changer ce ...
-
Photo modifiée avec symboles [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si photoshop peut faire ce que je vais tenter de vous expliquer, j'espère que je vais être claire. J'ai une photo de mon gr...
-
Question d'échelle avec Autocad [Fermé]
Bonjour, j'ai fait un dessin concernant la localisation de 4 bâtiments avec Autocad. J'ai enregistré mon fichier en dxf, dans le but de pour import...
-
Graphisme ombre et mélange [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir quel guame de pro marqeur utiliser pour faire la peau donc si une personne sait quel suite de pro prendre me dise ...
-
correction de décor [Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour faire des retouches pour faire disparaître personnages ou décors Merci de votre aide
-
Mosaic des photos sarellitales [Fermé]
Bonjour, SVP Mon but est de faire une mosaic des images satellitales dans Photoshop . Est ce que he dois géoréférencer tous les images ou il suff...
-
Créer kit déco à partir d'un gabarit EPS [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...
-
Comment commencer un dessin [Fermé]
Chers Internautes, J'ai installé pour la 1ère fois Autodesk DWG 2015. Comment ouvrir le logiciel pour exécuter un 1er dessin mécanique pour la premiè...
-
Problème stylet Cintiq13 HD [Fermé]
Bonjour à tous! Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème assez handicapant pour mon travail depuis ce matin: J'étais en ...
-
Problème export GIF animé [Fermé]
Bonjour à tous! Après avoir créé de courtes vidéos destinées à de la publicité sur internet, je les ai exportées sur Photoshop pour les convertir e...
-
Dessin un peu spécial [Fermé]
Bonjour je voudrait savoir si une personne très génereuse pourrait me faire un dessin de -un homme en position du tailleur et bras croisée avec un ...
-
Je n'arrive pas à récupérer ma license PaintToolSa [Fermé]
Bonsoir, J'ai par inadvertance désinstaller le logiciel Paint Tool sai de mon ordinateur. J'avais acheté la licence soit 40 euros, mais maintenant ...
-
Problème outil pinceau Photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème un peu assez surprenant avec photoshop CC et ma cintiq13hd, pas évident à décrire, j'ai donc fait une vidéo pour accompa...
-
Accès logiciel ?? [Fermé]
Je souhaite tout simplement accéder au logiciel graphique de la version gratuite de Sketchup . Je ne trouve pas l'onglet. Merci d'avance de m'en in...
-
UGEE 1910b [Fermé]
Bonjour, je cherche une tablette graphique avec écran tactile et assez grande à grand max 300€, et j'ai trouver une UGEE 1910b pour ce prix. C'est une...
-
Problème Photoshop Cintiq HD Touch [Fermé]
Bonjour, après une mise à jour de Photoshop CC 2018 je n'ai plus la possibilité de me servir des fonctions touch et du stylet comme avant. J'ai res...
-
Animation du logo Be Brussels [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un examen, je dois faire une animation de 12 secondes du logo Be.Brussels mais je suis perdue niveau imagination, quelqu'...
-
Conversion massive de fichiers BMP en JPG [Résolu/Fermé]
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...
-
Tuto FR vray pour 3dsmax Sketchup &/ou Rhino [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/...
-
cadre numérique [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon cadre numérique Adoer ne lis pas toutes mes photos sur ma carte SD. Merci Configuration: Windo...
-
problème de brosse pour déssiné [Fermé]
Bonjour, alors, mon problème avec photoshop est que lorsque j'utilise ma brosse pour déssiner, quand je suis amener a zoomé avec la loup. la proc...
-
Effet sous illustrator [Fermé]
Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...
-
Equations paramétriques [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'entrer des équations paramétriques du genre : 0.9*(cos(t)+t*sin(t)) 0.9*(sin(t)-t*cos(t)) T1=...
-
Problème avec effet grain photo : pixellisation ? [Fermé]
Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...
-
Animation effet flash photo sur image [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...
-
Incorporation Polices dans fichier EPS Inkscape [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...
-
Rendu ceramique noir avec Blender [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à reproduire le rendu de la céramique noire (ex : https://www.chanel.com/fr_FR/horlogerie-joaillerie/horlogerie/p/montre-...
-
Bout à bout avec after effects [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...
-
Dessin mécanique ou de dessin électrique [Fermé]
Bonjour, Avec mon ancien ordinateur sous Windows XP, j'avais AutoCAD LT qui me permettais de faire des plans mécaniques ou électriques. J'ai tout pe...
-
CONTOUR VIEILLIT POUR UNE IMAGE [Fermé]
Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...
-
bonjour comment mettre une photo en biais.merci [Fermé]
Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
-
corel vers JPG [Fermé]
Bonjour, j'exporte mon document en JPG, depuis coreldraw, mais quand je l'ouvre, ce n'est pas net, mon image est floue, pourriez vous m'aider?...
-
pivoter les graphes [Fermé]
comment pivoter les tableaux excel
-
Modifié / création logo [Fermé]
Bonjour à tous ! Selon vous quel logiciel simple et gratuit ( freeware ) pourrait m'aider à la création de logo. Concrètement, je souhaiterais écr...
-
comment incruster une vidéo dans une image d'écran [Fermé]
Bonjour je cherche un moyen d'incruster une vidéo dans une image d'écran de télévision avec sony vegas pro , mais les tutoriels sur youtube ne parler ...
-
Micosyteme [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...
-
contour vieillit sur une image [Fermé]
Salut à la communauté, Je suis sur photoshop CS6 sur PC et je cherche sur des images rectangulaire par ex à déformer leur contour pour avoir un ...
-
Détourer un logo [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...
-
Logo d'entreprise [Fermé]
Bonsoir, je suis à la recherche d'un programme pour réaliser mes publicité moi même... Voici le logo j'aimerai le redessiner en grande taille po...
-
installation modules externes [Fermé]
Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...
-
Comment bouger le canevas avec la souris [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est une question très bête mais je ne la trouve nul part sur le net. Comment faire pour bouger toute l'image, lorsque l'on est zoomé d...
-
CS6 Où se trouvent les scripts crées [Fermé]
Bonjour, Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web : Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts dévelo...
-
proportion image déformée [Fermé]
Bonjour, sur PC W10, mes images 24x36 sont toutes affichées 24x48. ? Quelle est la raison ? et comment ramener à la bonne proportion ? Merci ...
-
Pinceau mélangeur [Fermé]
Bonjour, voilà étant plutôt débutante dans Photoshop et ayant gardé les habitudes de mes anciens logiciels de dessin, je me retrouve confrontée à un c...
-
Opengl 3.0 a la place 2.1 [Fermé]
Bonjour, J'avais installé il peu de temps ZW3D sans probleme fonctionne parfaitement, seulement hier au moment de lancer le programme refuse de se la...
-
Crt+z ne fonctionne pas sur scribus [Fermé]
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Depuis quelques jours, la fonction ctr + z ne fonctionne plus dans scribus. Le...