Les discussions

Transformation de logo dans photoshop

Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
lobos

Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un

Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pat

Problème de driver

Bonjour, mon problème toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver pour un Plotter de découpe de marque LIYU TC 631 Je peux plus décou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Dégradé dans le texte

Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
namaste38

Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...

 Résolu

Bonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
contrariness

Ma configuration est-t'elle correcte pour fornite?

Bonjour/Bonsoirs je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour joué a fornite et d'autre je du style je tien a dire que je m'y connais rien L...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Créer un trajet animé avec moyen de locomotion

Bonjour, J'avais créé un trajet animé avec une jolie petite voiture qui se déplçait sur une carte de type mappy / google map pour un rapport lors d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

Réduire photo

Bonjour j'ai à travailler avec plus de 1 millions de photos et je me demandais s'il existait un logiciel qui peut réduire le nombre de photos à ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Bak....dwg

bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Copier coller sans voir les raccords

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luckymaxou

Photo montage pour une simulation peinture

Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stlpro

Oeil rouge --> oeil noir ? comment faire

Bonjour, J'ai pris une photo d'écureuil sur laquelle l'oeil (il est de profil donc il n'y a qu'un oeil visible) est rouge. J'ai donc utilisé l'out...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Macro : ajouter un calque fixe + texte dynamique

Bonjour, Avec Photoshop CC 2018, je cherche à créer une macro qui ajouterait automatiquement un calque (déjà préparé dans un fichier PSD) sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Alex-

Flocage impression quadri ?

Bonjour, J'ai demandé à un imprimeur d'imprimer un de mes designs sur mon tshirt (noir le tshirt), et le résultat est très très moche, inadapté. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Time

Je réinstalle tjrs même gimp que celui désintallé!

Bonjour A chaque fois que je désinstalle GIMP, le re télécharge puis le réinstalle, je retrouve exactement celui que je viens de désinstaller.. : m...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Jojolaguitare

Plan

Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Comment supprimer les emoticones d un foto

CommEnt supprimer les emoticones d un foto

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
viagers

Recherche police écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Inventor ''ne répond pas''

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai installé Autodesk Inventor Professionnal 2017 et il bug, on ne sais cliquer sur rien et Ilse bloque puis ''ne répond pas'' quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Sur quel site acheter ? sans arnaque

Bonjour* Pour éviter les arnaques sur internet, sur quel site faut-il acheter du matériel ? Priceminister, cdiscount, amazon pu ailleurs ? qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierr10

Interface de gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser GIMP, car l'interface déborde quand je clic sur fichier et ouvrir ! Impossible de redimensionner ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Gimp s'installe mais... en anglais !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Gimp" pour m'en servir comme logiciel de point de croix, je suis cependant surprise qu'il n'offre que l'option "pol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Suppression de l'arrière plan d'une image ou photo

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais connaître un logiciel de suppression de l'arrière plan d'une image ou photo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx

Imprimer des aquarelles scanées

Bonjour, je souhaite en toute autonomie imprimer des aquarelles et dans ce cadre faire l'acquisition d'une imprimante. J'ai repéré du papier à gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tilda

Je veux apprendre photoshop

Bonjour, Svp je veux apprendre photoshop

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
roudoudou22

Autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Utilisation du toner noir avec oki

Bonjour. J'ai du mal à comprendre comment utiliser à la fois le toner noir et le toner blanc avec les imprimantes oki Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Problème photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
NANARD

Ajuster la taille du calque a la taille de mon img

Bonjour, Désolé pour la question idiote mais je débute sur photoshop Je suis actuellement en train de créer un logo, celui-ci se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
contrariness

Wacom intuos pro s s'éteint seule

Bonjour, De manière complètement aléatoire, ma tablette s'éteint sans raison. J'ai testé sur 2 ordinateurs différents : même rendu. J'ai installé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Kometa

Effacer des personnes d'une photo

Bonjour, après multiple recherche je suis tomber sur ce topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35124901-effacer-quelqu-un-d-une-photo ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kabakak

Logo flou

Bonjour, Dans le cadre d'une création de site internet E-commerce il faut que je mette en place mon logo. Un ami m'en a créé un et me l'a trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nataliasa

Angle correctif appareil photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réalise-t'on un ombrage angle correctif c'est-à-dire une ombre de chaque coin d'un calque sur calque blanc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Letterpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réalise-ton la plaque métallique en relief pour l'impression Letterpress ou presse typographique svp merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rite4

Dernière version de gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de GIMP et je constate que tout est sur fond noir alors que les précédentes versions étaient en co...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Alex-

Creer un coloriage vierge à partir d'une photo

Bonjour, Je suis débutante sur Photoshop (CS6) et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas la réponse à ma question qui ne me semble pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10

Disparition

bjr tout le monde . je cherche depuis longtemps un tutoriel pour réalisé la disparition d'un personnage en particules et qu'en suite ces même particul...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jorgie

Convertir une image en pixel art.

Bonjour, Je suis ce qu'on appelle une Pixel Artiste, je fais du Pixel Art depuis maintenant 1 ans, j'ai besoin d'un modèle et je n'arrive pas à conv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Tracé complexe mais sélection du contour seulement

Bonjour, J'ai fait un tracé d'une échelle. Normalement, je demande de sélectionner et tout le tracé est sélectionné (contour et intérieur). Mai v...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
contrariness

Travailler image

Améliorer image avec Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
roudoudou22

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

I3-8350k avec une gtx 1070

Bonjour allor voilà j ai un budget de 1000€ pour mon pc gaming et je voudrais bien savoir si vous trouvez que une gtx 1070 et un i3 8350k vont bien en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mikemove

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mine cassée

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel pour faire du pixel art

Bonjour, Je recherche un logiciel facile à manipuler et de préférence en Français pour faire du pixel art. Il y a en effet Paint mais il ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux installer un logiciel gratuit pour photo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Problème fond de tracé outil plume

Bonjour, J'utilise photoshop CC et depuis peu je m'intéresse au colorisation de page de manga. J'utilise l'outil plume et ensuite fond de tracé mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Schlagito

Réduire l'épaisseur d'une typo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VikViik
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000