Sélectionner une plage de couleur
Bonjour, je voudrai pouvoir sélectionner une plage de couleur et si possible la supprimer ou la changer par une autre couleur. Si c'est possible com...
Bonjour, je voudrai pouvoir sélectionner une plage de couleur et si possible la supprimer ou la changer par une autre couleur. Si c'est possible com...
Bonjour a tous !!, Je cherche a faire de beaux rendu 3d d’intérieur et d'objet pour de l'architecture d’intérieur. pour l'instant j'utilise sketch...
Bonjour, J'ai photoshop CS 8 j'aime poser une question concernant les filtres j'ai seulement peu de filtre (même le filtre Artistic il n'y en a...
bonjour, je veux un logiciel open-source qui me permette à créer des images à haut qualité. que me proposez vous? Merci à votre aide
Comment concevoir une charte visuelle pour un site web
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Autodesk Homerstyler sur mon ordinateur... Comment je fais?
Bonjour, J'utilise Photoshop depuis un bon moment mais mon dieu quelle prise de tête ce soft. Pas moyen de faire Ctrl+C pour mettre sa sélection d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter After Effects une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas envie de payer chaque mois pour le gard...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon sujet, donc je le met ici ! J'aimerais savoir, si quelqu'un si connaît en montage vidéo, si il p...
Comment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour à tous Sous photoshop, lorsque j’édite une photo, je les vois d'une couleur plutôt sépia au lieu d'un noir et blanc normal. Si j'enregist...
J'ai réussi grâce à quelques explications à mettre ma photo Jpeg sur mon CV mais le problème quand je la rétrécis avec format, j'ai une tête toute ra...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un logo sur illustrator et je l'ai importé dans photoshop et enregistré en format pixels 334x56 72dpi. C...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je suis en train de réaliser mon CV sur photoshop, Cependant au moment de l'enregistrement de mon image ...
Bonjour, Cherche une manière de convertir une image (jpg ou png) en svg couleur, quelqu'un peut-il m'orienter !? Merci
Bonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...
Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg...
Bonjour, J'ai GIMP 2.8 et Windows 8. Impossible d'ouvrir certains fichiers jpeg. Ce qui est très embarrassant. Quelqu'un a -t-il déjà rencontré...
Bonjour tout le monde, Petite question technique, j'aimerais réaliser une "sorte" de gif interactif. L'idée est simple une sélection d'image qui...
Bonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...
bonjour,j'ai besoin d'aide ,je peux pas tourner prototype 2,le jeu est tres lent alors que j'ai la config recommandee.J'ai jouer a des jeux plus gourm...
Bonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en mode 3d (j'ai donc dans l'interface dessin, insertion, annoter et rendu, ..) Comment faire pour retrou...
bonjour nombreux de personne connaissent le logiciel photoshop qui est un logiciel dingue et remplit de beaucoup de fonctionnalité,cest telechargeable...
Bonjour, suite à un bug de mon pc et une séries de mauvaise manipulation mon blender est plein de bug, onglets de démarrage bizarre, impossible de ...
bonjour je cherche a ecrire sur le cote gauche de la feuille verticalement avec indesign qui serait mexpliquer les manipulations merci
Bonjour, Je cherche un moyen de désactivé les traits d'unions qui coup un mots en 2 quand il est trop long en fin de ligne. Je voudrai que le logici...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, au début le tactile a commencer a beugué jusqu’à ne plus marcher du tout alors j'ai essayé de...
Bonjour , Je voudrais écrire sur un fichier que j'ai déjà écrit et qui ne me pêrmet de le faire , pour continuer le récit .....
Bonjour J'essaie de graver des DVD pour mon usage eprsonnel, mais les DVD du commerce ont une capacité de 4,7 Go. Les DVD d'origine ont fréquemment 7...
Bonjour, voilà sur Photoshop CS5 je n'arrive plus à changer de couleur... J'aimerais utilisé l'outil du pinceau mais dès que je choisis une couleur ...
Bonjour ! je commence seulement sur gimp et j'ai deux petits problemes, deja je ne comprends pas trop cette histoire de "calques", quand je prends une...
Bonjour, j'utilise Autocad depuis peu et je rencontre un problème. J'ai réalisé des plans sur Autocad avec des hachures, mais lorsque je l'exporte o...
Bonjour, je possède une tablette graphique BAMBOO et depuis peu, le stylet s'est mis a ne plus fonctionner correctement. La tablette fonctionne elle t...
Bonjour, est-ce que Photoshop élément 5 fonctionne avec Windows 10 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Salut j'aimerai avoir un site fiable de telechargement de tutotiel adobe after effect
Bonjour, J'ai pas mal d'images sur mon ordi, mais il y en a qui ne sont pas terrible question qualité. Est-ce qu'il y a un lien, une appli, quelque c...
Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...
Bonjour à tous, Je dois faire une petite modification sur la plaquette commerciale de l'entreprise pour laquelle je bosse. Et mon boss voudrait éco...
Bonjour, J'ai récupérer le fichier DWG d'une ville, et lorsque je souhaite calculer l'aire d'une parcelle cela me génére un nouvel SCU. En effet, ...
Bonjour cher(e)s ami(e)s, Je voudrais savoir comment superposer deux plans. Au comment basculer d'un systeme à un autre systeme. Merci !!
Bonjour, Je travaille sous mac et j'ai depuis quelque temps, un problème avec inDesign CC qui me rend folle ! Parfois, lorsque je travaille sur...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Cintiq 13hd. J'ai également un mac mini (qui dispose d'une prise HDMI seulement) et un écran Dell. En dé...
Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'aimerai intégrer une Manaa l'année prochaine, vers aix-marseille de préférence. Vous pourriez me conseiller pour une Manaa publique? Ou les...
Bonjour, Avec une version CS3 de Photoshop je voudrais coller 4 images en A4 pour sortir une image en A0. Mes tentatives se soldent toujours par un...
Bonjour, Bonjour, je veux faire imprimer une photo sur dibond au format 80 x 120 cm , j'ai travaillé ma photo sur photoshop à taille réelle (80 ...
Bonjour, Veuillez m'excuser j'aimerais vidé des lettres sur Illustrator, seulement gardé le contour, comme les lettres de l'alphabet que l'on donn...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je dispose mes images sur mon calque. J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplace...
Bonjour, mon compte a eté bloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.