Les discussions

Tablette

Plus capable de telecharger aucun jeux dans play store il dise que ma tablette est pas compatible mais je l est est dejas telecharger ex : candy cruch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Blender probleme avec map minecraft

bonjour, j'ai importer une map minecraft sur blender d'un batiment fait en cube de laine et de verre , mais quand je veux selectioner un cube de laine...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utter

Comment fabriquer un gyrophare?

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux fabriquer un gyrophare avec peu de moyens : deux piles de 1,5 v deux led (une petite bleu et une petite roug...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nonodu76

Option inconnue sur photoshop

Bonjour, J'ai regardé un tutoriel sur Photoshop et la personne a réussi a importer une image sur un "nouveau projet" tout en ayant un contourne no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
EzA_SkyNox

Améliorer la précision du stylet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Luke1

Paint.net ancienne version

 Résolu

Bonjour, J' aimerais télécharger Paint.net version v3.5.11 , avez-vous un lien s' il vous plaît sans risques... Merci Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
02là

Application pour enlever les vêtements sur une photo

 Résolu

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kamila

Perte de résolution de win7 a win10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche site de stockage photos en illimite et gratuit

Bonjour, J'ai une quantité phénoménale de photos et avant que j'en perde les trois quarts il faut que je trouve un bon site de stock...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
contrariness

Problème lors des raccords ou chamfrein

Bonjour Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ayrton51

Besoin d'une nouvelle intro..

Salut, je recherche parmi vous une personne que voudrait bien me venir en aide. Voilà, je fais des vidéo sur YouTube et voulant une introduction pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utter

Publier une présentation en pdf

Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Yanick312

Collage d'une image

Quelle commande pour collage d'une image dans autocad et photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Yanick312

Probleme graphique

 Résolu

Bonjours, voila, le probleme c'est que j'ai un nouveau pc plus puissent que mon pc portable et mon jeux ne veut pas passer. Le probleme et dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tarkent

Fichier erronés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
oliman200

Augmenter la taille d'une image

Bonjour, Mon fils a souvent besoin de télécharger des images pour ses travaux a l'école comment faire pour modifier la taille des ces images a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utter

Je veux installer des polices avec mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police en (.ttf), mais je ne sais pas où se trouve le répertoire des polices Gimp sur un Mac. Il est conseillé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DynamicGames

Impression photo 13x18 ? et 10x15 sans bords

Bonjour à vous tous, s'il vous plaît, pourriez vous m'indiquer le mode d'mpression pour des photos au format 13x18 et par 10x15 sans languette et b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
picorette87

Gimp gap windows 7 gimp 2.8

bonjour, je suis nouveau dans le monde de la vidéo et du traitement d'images, je suis avant tout régisseur sons et général. je suis sous Win 7 et...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Luke1

Montage ou pas ?

hello ! c'est un peu un post inutile mais je fais appel à votre connaissance... avec un ami, on est en plein désaccord ! je lui certifie que cette i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
viagers

Texte dans photoshop

Bonjour, Je suis vraiment neu-neu, je démarre dans Photoshop que je maîtrise à peine. Question bête : comment écrit-on dans le bloc texte créé ? Car...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tpex

Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Enono

Exemple d'un rapport de stage

Bonjour, moi c'est Youssef Ammar . Je suis un jeune infographiste en deuxiéme année Centre Ellipse .Je veux avoir quelques exemples des rapports de st...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Creation dun logo

Bonjour, j'aimerais créer un logo portant un ballon et un cahier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jc80

Supprimer telechargement sur android

Bonjour,j'ai une nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3 et je voudrais supprimer quelques telechargements sans devoir tout supprimer Merci beaucoup à...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lilimin26

Problème d'effet de quadrillage en filigrane sur photo

Bonjour, Comment supprimer cet effet de quadrillage en filigrane sur cette photo (sortie impression à la demande) ? À quoi est-il dû ? Comment y r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
02louise03

Peut t'on commencer autocad de 0 ?

Bonjour, Je résume ma situation, j'ai 27 ans ayant seulement un bac pro commerce, je travail dans une entreprise dans le milieu du bâtiment, et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
adxmka

Couleur

 Résolu

Bonjour, je possède du gris je voudrais du vert qu'elle couleur ajoutée merci Dom Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jc80

Finepix j110w "image no. plein"

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos. La carte s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
alex20100

Traits épais autocad espace papier

Bonjour, J'utilise autocad 2010, et à chaque fois que je travail dessus (à partir de plans déjà existants ou de créations pour mes projets d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jean

Impossible d'ouvrir mes images (jpg)

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes images sur mon ordi (format JPG), je suis sous XP. J'ai essayé d'ouvrir mes photos avec Paint ou d'autres pro...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jo presdi

Photoshop

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
durock

Extension de fichiers

Bonjour, afin de réaliser pour mes passe-temps , une petite machine dont un élément composé de quelques pièces simples devant être fabriquées par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mosca

Rectangle

Bonjour, J'ai télécharger une police pour mon photofiltre... Je l'ai supprimer, re télécharger, Changer d'endroit pour le téléchargement, changer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Logiciel ?

bonjour, sur quel logiciel faut-il que je tape un texte publicitaire qui doit paraitre dans un journal ? et quel logiciel utiliser pour réaliser un fl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
georges97

Besoin de retouches

 Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
otaku épicurien

Ou acheter papier transfert pour t-shirt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je n...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pixiewomen

Importation pdf

 Résolu

Bonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
l-oranger

Cours à distance

comment suivre les cours à distance d'infographie svp j'ai besoin de sa

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Code guillemet

Bonjour, comment insérer le code alt+8223 dans indesigncc 2014 et que veut dire un carré rempli d'une croix noir colore en rose. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
contrariness

Copier un logiciel d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterais transférer photoshop CS6 sur un autre PC, j'ai essayé de copier tous les dossier du logiciel sur mon nouveau PC, opération...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
seb91250

Problème récupération fichier indesign

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier indesign. J'ai voulu l'exporter en PDF pour l'imprimeur et au milieu, Indesign a planté. Depuis, dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
contrariness

Photos je n arrive pas a transférer mes photos vers un autre pc

Bonjour, je n arrive pas à transférer mes photos de sur mon pc portable vers celui de mes amis comment faire j ai pris emplacements récznts da...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
georges97

Sélection personnalisé

Bonsoir, Ça fait longtemps que je me pose la question, donc je me décide à enfin vous la poser. Est-ce possible de faire un rectangle de sélection ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
J-Cee

Images scintillantes

Bonjour, J'ai télécharger des images scintillantes et je les ai enregistrées dans mes images mais quand je veux les envoyer à mes contacts dans mes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Luke1

Mon ordi n'affiche rien depuis qlq jrs

ca fait 3 jrs que j'allume ma machine. Elle s'allume bien mais elle n'affiche rien a l'ecran apres plusieurs essais elle s'allume puis quand j'ettein...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Ou se trouve 72dpi

Bonsoir, Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Retirer étiquette d'une bouteille

Bonjour, J'ai essayer de retirer l'étiquette de la bouteille grâce à l'outil correcteur localisé mais ça n'a pas marché, je n'y arrive pas, quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jean-pierre du rif

Quel pc gamer choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc gamer mais je ne sais absolument pas quoi choisir . J'aimerais pouvoir faire tourner world of tanks , world ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Mises à jour

bonjour , je suis sur CS5 en version 7.5.1. Quand je demande par le menu pomme les mises à jour, le mac me dit que tout est à jour. Quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
contrariness
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000