Affiche cinéma
Wondercaro
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une affiche de cinéma que j'ai trouver sur internet en format jpg. la meilleur qualité que j'ai pu avoir est 1706 x 2530 pixel. Je souhaite l'imprimer en 120x160 cm, style affiche de cinéma.
Avant de faire une commande, je voulais savoir si l'image va avoir un bon rendu sur ce format ou si il faut que je la retouche avant via photoshop .
Pas la peine de me dire qu'il faut que je l’achète, elle est impossible à trouver même sur internet :p
Merci d'avance ! :)
J'ai une affiche de cinéma que j'ai trouver sur internet en format jpg. la meilleur qualité que j'ai pu avoir est 1706 x 2530 pixel. Je souhaite l'imprimer en 120x160 cm, style affiche de cinéma.
Avant de faire une commande, je voulais savoir si l'image va avoir un bon rendu sur ce format ou si il faut que je la retouche avant via photoshop .
Pas la peine de me dire qu'il faut que je l’achète, elle est impossible à trouver même sur internet :p
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Affiche cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Wondercaro
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
11
j'ai juste peur de voir "grain" de l'image car il y aura obligatoirement il agrandissement de l'image ?
Utilisateur anonyme
Tu vas passer commande sur internet ou dans une boutique ?
Wondercaro
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
11
sur internet
Utilisateur anonyme
Dans une boutique tu aurais pu demander de l'aide au vendeur...
Wondercaro
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
11
Bah c'est que ça coûte bcp plus chère :S