Affiche cinéma

Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai une affiche de cinéma que j'ai trouver sur internet en format jpg. la meilleur qualité que j'ai pu avoir est 1706 x 2530 pixel. Je souhaite l'imprimer en 120x160 cm, style affiche de cinéma.
Avant de faire une commande, je voulais savoir si l'image va avoir un bon rendu sur ce format ou si il faut que je la retouche avant via photoshop .

Pas la peine de me dire qu'il faut que je l’achète, elle est impossible à trouver même sur internet :p

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement il n'y a pas besoin de la retoucher
0
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai juste peur de voir "grain" de l'image car il y aura obligatoirement il agrandissement de l'image ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas passer commande sur internet ou dans une boutique ?
0
Wondercaro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sur internet
0
Utilisateur anonyme

Dans une boutique tu aurais pu demander de l'aide au vendeur...
0

Bah c'est que ça coûte bcp plus chère :S
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour l'imprimerie, une dimension en pixel ca ne veut pas dire quand chose quand on ne connais pas la resolution de l'image..
0