Maya autodesk Probléme de selection des bordures

haithem-ezio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haithem-ezio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Maya 2013 depuis quelque jours, et j'a rencontrer un problème de sélection des bordures, quand je clique sur une seule bordure d'un polygone, tous les bordures qui sont a coté seront sélectionnée aussi, je vous attache une capture d’écran pour mieux comprendre, merci pour votre aide, cordialement

1 réponse

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Le problème vient du "soft select" qui est activé et que vous pouvez désactiver en allant dans les "tools settings" (que vous pouvez ouvrir en double cliquant sur un outil. Ca devrait vous donner quelque chose comme cela : https://img.wonderhowto.com/img/85/53/63475269840851/0/use-soft-select-feature-autodesk-maya-2011.1280x600.jpg et vous aurez juste à décocher "soft select").
0
haithem-ezio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiii ;)
0