Tomtom start bloqué après mise à jour

Dantouss -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir voulu faire une mise à jour , mon GPS ne fonctionne plus , quand je l'allume il reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même plus l'éteindre ; je suis obligé de faire un reset . Si je vais sur Tomtom home il est bien reconnu mais je n'ai pas de mise à jour possible ( donc en principe il devrait être à jour ) . Comment faire pour le débloquer ?
A voir également:

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème concerne un GPS TomTom qui se bloque sur la page d'accueil après une tentative de mise à jour et ne peut pas être éteint, obligeant un reset. Des utilisateurs indiquent que TomTom Home reconnaît l'appareil mais qu'aucune mise à jour n'est proposée, suggérant que le problème est indépendant du fichier et peut nécessiter des manipulations. Des solutions évoquées incluent la sauvegarde et restauration via TomTom Home, la suppression de fichiers critiques comme mapsetting.cfg ou found000, et en dernier recours un formatage et recopie des données. D'autres mentions indiquent que si aucune manipulation ne résout le blocage, l'appareil pourrait présenter une défaillance matérielle nécessitant une intervention du service après-vente et une éventuelle réparation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Quel modèle de start ?
2
  • 1
  • 2
  • 3