Contenu carte SD Tomtom one V3 europe

Fermé
matthew4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 11:44
 padawan - 12 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un tomtom one v3 europe, j'ai voulu faire une MAJ de l'application Tomtom et ça ma tout fait planté et comme je n'ai pas fait de sauvegarde de mon TT... j'ai essayé de réinstaller l'application TT mais elle n'est pas reconnu. Du coup en démarrant mon Tomtom, il bloque sur la main blanche ecrit tomtom one en rouge.

j'ai envoyé un mail au support tomtom mais pour l'intant rien ! quelqu'un aurait-il le contenu d'une carte sD de ce TomTom one V3 europe afin que je formate ma carte et que je copie tous les fichiers d'origine.

Vous me sauverez !!! je ne l'ai pas encore utilisé et c'est mon cadeau de noel !! je ne peux meme pas m'en servir sniiffff lol

Merci pour votre aide

27 réponses

gauchiera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 6
23 févr. 2008 à 21:09
Bonjour,
Existe t-il équivalent de carte europe pour gps Tom Tom one à télécharger gratuitement?...+ méthodologie d'install...Merci
6
plongeurninja
14 juin 2009 à 20:47
pareil pour moi ,et TOMTOM n' a rien voulu savoir , une copie de carte me sert à rien parcequ'il est protégé contre les copie (mémoire interne) il demande un code qui ne fonctionne qu'une fois , j'ai du racheté une carte entiere .
C'est la dernière que je rachete de la merde Tomtom . En plus les carte et mise à jour sont exorbitante comparé à la concurrance.
4
oui si tu veux je te le file envoye moi un mail fr400@hotmail.com
3
Idem, planté aussi car sauvegarde mal effectuée. merci pour envoi solution .
0
bonjour
bein moi aussi LOL
le lendemain de noel j'etais un peu en travers
et donc le fichier system de mon one europe v3 n est pas installé et introuvable
se serai sympa de me le faire passer
un petit bonjour d'arles
a++
0
bonjour
cherche map europe car j'ai tout pommé par une màj aveugle
merci
0
soufyan7676 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 23:37
Bonsoir en faisant la mise a jour de mon tomtom one v3 europe mon gps c'est "plant" à l'allumage de mon gps il y a ecrit " probleme de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil ; Western_europe_1GB " et le souci c'est avant de faire cette manipulation je n'est pas sauvegarder que faire ??
HELP ME SVP
1
Bonjour,
Ce pb de carte refusée est-il résolu ?
0
Je rencontre le même problème que toi. L'as tu résolu ? Comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu un pourrais-il me dire quelle capacité doit faire une carte sd pour tomtom one france, pour le transformer en europe? merci et ou peut-on acheter cette carte ???
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 14:38
Bonjour,
Ces Forums sur les appels au secours ne m'incite pas acheter un GPS.

Pourquoi ne pas poser ce genre de question à TOMTOM direct?
Bon courage
0
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure. Si votre GPS est encore garanti, il faut appeler TOMTOM au 0811025124 ( environ 10 mn d'attente ) et il vous indiqueront la procédure pour leur retourner pour réparation.
Bon courage
Slts.
Didier
1
Comme je l'ai dit précédemment... ma fille s'est occupée de l'installation de mon tomtom et il ne fonctionnait pas... il y avait un message d'erreur... carte indisponible...
donc j'ai pris la suite et je me suis acharnée à trouver cette maudite carte...
et puis j'en ai eu marre, j'ai donc:

1- Eteint mon Tomtom
2- Je l'ai débranché de l'ordi
3- désinstallé Tomtom Home de mon ordi...
2- j'ai réinstallé Tomtom Home dans mon ordi...
3- ensuite seulement j'ai branché mon TomTom sur l'ordi...
4- l'ordi l'a reconnu et je n'ai eu qu'à suivre les indications...

il semblerait que si l'on branche le TomTom sur l'ordi avant d'avoir installé le programme cela fasse un bug...
alors cela vaut le coup d'essayer avant de mettre le navigateur au placard...
cela a marché pour moi...
1
Bonjour je viens d'aquerir un gps tomtom V3 celui ci tomtom v3 mais pas habituer avec ce genre d'appareil en voulant l'installer a mon pc j'ai effacer le contenu de la carte SD....dconc plus de carte..je ne sais quoi faire.En allant sur le site il ne propose que des cartes payantes..donc si quelqu'un pourait me fournir une carte de la france,cela m'arrangerais.je vous en remeri deja voici mo nmsn rumgal@hotmail.fr
1
Bonjour
l'art et la manière de casser son jouet de Noël
C'est sur ils sont MDR chez Tomtom ou LOL
Et quel idée une MAJ sur un appareil tout neuf et une maj de quoi ????
Info Tomtom V3 n'as pas de carte SD
0
berty07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 11:12
bonjour,

J'ai le même soucis sauf que c'est un gps tomtom one et il ni a plus rien sur la carte SD donc si quelqu'un plein de gentillesse pouvait me l'envoié se serait super sympa

Merci d'avance biz
0
Salut
J'ai le meme probleme que toi.. Tomtom me dit qu'il faut racheter une carte, je m'y refuse donc si tu sais comment on peut récupérer la carte de la france pour tomtom one et pouvoir s'en servir je t'en serais très reconnaissant.Ou si tu peux m'envoyer les fichiers nécéssaires ... (sachant que la carte que j'avais ne faisait que 242MO)
Merci
0
claire2526 > Hadrien
3 janv. 2009 à 16:32
Pour info, ma fille s'est occupée de l'installation de mon tomtom et il ne fonctionnait pas... il y avait un message d'erreur... carte indisponible...
donc j'ai pris la suite et je me suis acharnée à trouver cette maudite carte...
et puis j'en ai eu marre, j'ai donc désinstallé Tomtom Home de mon ordi... et je l'ai réinstallé...
et ensuite seulement j'ai branché mon TomTom sur l'ordi... l'ordi l'a reconnu et je n'ai eu qu'à suivre les indications.
il semblerait que si l'on branche le TomTom sur l'ordi avant d'avoir installé le programme cela fasse un bug...
alors cela vaut le coup d'essayer avant de mettre le navigateur au placard...
cela a marché pour moi...
0
parme76 > Hadrien
10 nov. 2009 à 18:06
Bonjour,
Comme toutes les personnes qui visitent le site "comment ça marche", j'ai également eu un problème avec le gps de mes parents - il s'agit d'un TOMTON ONE avec la carte de france - En 2008 vous avez eu un soucis avec votre gps et j'aimerai savoir si vous avez réussi à obtenir un fichier avec la carte france par l'intermédiaire d'une personne visitant ce site - si oui auriez vous l'amabilité de me le transférer sinon le "père noel" va être obligé d'investir pour le rendre aux parents... si vous ne l'avez pas avez vous une combine ? Merci à l'avance ps : simonechedru@hotmail.com
0
salut à tous, j'ai le même soucis avec mon tomtom 3 v france, le soucis est que je n'ai pas de carte sd sur mon modèle. est -ce que quelqu'un de bien intentionné, qui aurai le même gps que moi, aurai la gentillesse de m'envoyer le contenu de son gps.
d'avance merci.
0
KLE54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
11 juil. 2008 à 01:30
Bonjour,
Je me suis seulement inscrit sur ce site depuis hier et je tombe sur ta question. Je vais essayer de t'aider si ton problème n'a pas encore été résolu mais sache que tous les GPS tomTom ont une mémoire de stockage, que ce soit par carte externe type SD ou interne (disque dur - les GO série 900)
Donc tout d'abord il faut savoir quel est ton modèle de TomTom et nous pourrons essayer de trouver la solution.
Cordialement
0
bonsoir a tous et a toutes ,
Je possede un tomtom one v3 apparement il n'y a pas comme dans l'ancienne version une carte SD amovible comment puis je faoire pour télécharger gratuitement une version europe sans etre obligé de passer par le site tomtom qui demande 54€ pour le téléchargement ~?


merci
0
salubrite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
15 mars 2008 à 22:23
bonsoir a tu est tes sur ton poste de travail sinon va si tu trouvra ton logiciel .alors tous d'abord branche ton gps a ton ordinateur puis va sur ton poste de travail clique sur tomtom et tu verras une liste apparaitre vas sur instaler
0
bonjour a tous, j'ai acqui il y a 2 mois un tomtom one xl europe v3. Je m'en suis servi le week end dernier et je me suis aperccu que bon nombre de carrefours etaient devenus des ronds points et pas mal de radars n'etait pas mentionnés dans mon gps. Ayant les differents messages sur ce forum, quelqun pourrait til me dire si la mise ajour tomtom est vraiment sans risque car a lire les messages precedents se n'est pas le cas, et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un en cas de ¨flinguage¨de l' appareil?
par avance merci
0
cassotti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 11:51
tu veut bien me l'envoyer ca me ferait très plaisir merci
0
cela fait 6 mois que l'on ma offert le gps tomtom one 3v europe .
mais je ne peux pas faire de mise a jour.puisque j'ai vu qu'il me manquer beaucoup de rond-point ainsique des position de radars.si toute fois quequ'un connais pour faire la mise a jour sans risque je serais d'accord de l'essayer.merci d'avance
0
cassotti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 15:13
tu peux v'envoyer la carte europe merci
0
Hello

Cherche quelqu'un pour m'envoyer le contenue d'UN GPS TOMTOM ONE V3 CARTE Europe.J'ai malheuresement tout foiré mon tomtom . Merci
0
Bonjour, je t'envoie la carte europe V720.1803 avec mise a jour radars + pois + quickfix + 20 voix
Je fais 15 euros le fichier 100% fonctionnel
Vous copiez les fichiers sur la sd et vous pouvez partir

contactez moi lilyanno@msn.com
0
Franky > lilyanno
18 juin 2008 à 10:41
Faite attention chaque cartes doit être activé pour votre matériel donc si vous récupérez une carte d'un autre appareil il n'est pas dit que cela fonctionne.
0
reglisse > lilyanno
27 juin 2008 à 17:41
bonjour,je cherche un connaisseur pour m'aider.Voilà j'ai acheté il y a 3 jours un tomtom one europe V2 je crois(avec emplacement pour une carte sd sur le gps) et le dvd europe.seulement il n'y avait pas la carte sd fournie avec.Pourrais-tu m'indiquer comment faire une nouvelle carte sd ,à partir du dvd peut-etre?Dans la boite il y avait bien les codes d'activation(1 ds la boite gps et 1 ds le coffret dvd).Par avance merci pour ton aide.Je n'ai pas envie de payer une nouvelle carte sd alors que le gps est neuf .
0
KLE54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 > reglisse
11 juil. 2008 à 01:23
Bonjour,
Rien de plus simple pour transférer les cartes Europe vers une carte mémoire SD. Ce à quoi il faut faire attention est de choisir une carte SD compatible et la formater correctement en FAT32.
Lancer le DVD et suivre les menus.
Tu peux trouver d'autres renseignement et marche à suivre pour les TomTom sur le site de GPSPASSION.net.
PS; La marche à suivre est la même pour les ONE-ONE XL et GO.
Si d'autres proplèmes persistent ou si les explications ne sont pas assez claires contacte moi sur mon eMail kisslaszlo31@hotmail.com, j'essaierai de t'aider autrement.
0
ninitoto > lilyanno
27 sept. 2009 à 19:00
es que tes fichier fonctionne pour tomtom one
0
soufyan7676 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 23:25
Bonsoir
En faisant la mise a jour de la carte de mon gps tomtom one v3 europe mon gps c'est bloqué et manque de chance pour moi je n'est pas fait de sauvegarde que dois je faire ?
Help me svp je part en vacance dans 5 jours
0
Bonjour,

J'ai un tomtom V3. J'ai la carte Allemagne-Autriche-Suisse et j'ai voulu installer la carte Bénélux en conservant celle d'origine sur mon pc au cas où j'en aurais besoin plus tard.
Pendant le changement de cartes, ça a planté et rien ne marche pour récupérer ma carte Bénélux.
Quelqu'un aurait-il une carte Bénélux que je peux installer facilement sur mon gsp ?

Merci d'avance
(si quelqu'un est intéressé par la carte Allemagne-Autriche-Suisse et qu'il sait m'expliquer comment la lui envoyer, c'est sans problème)
0
rumgal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 13:19
Bonjour je viens d'aquerir un gps tomtom V3 celui ci tomtom v3 mais pas habituer avec ce genre d'appareil en voulant l'installer a mon pc j'ai effacer le contenu de la carte SD....donc plus de carte..je ne sais quoi faire.En allant sur le site il ne propose que des cartes payantes..donc si quelqu'un pourrait me fournir une carte de la France,cela m'arrangerais.je vous en remerci déja voici mon adresse msn rumgal@hotmail.fr
0
plongeurninja
8 mai 2009 à 21:18
pareil pour moi , la mise à jour de tomtom home a vidé la carte de france de mon tomtom V3 (qui n'est plus sous garantie) et j'ai pas de sauvegarde parceque il a fait la mise à jour avant que je puisse sauvegarder sur mon pc pour la 1ere fois.
Depuis ,il y a eu un mise à jour critique du tomtom home mais le SAV refuse de reconnaitre leur erreur et en plus il me l'on renvoyer sans carte et avec 2 Virus .

Quelqu'un peut m'envoyer la carte de france ? (pas europe ,c'est trop gros pour la mémoire interne de seulement 500mo total)
0
saphirra > plongeurninja
15 juil. 2009 à 13:48
as tu trouvé une solution ??? moi aussi j'ai eu le même problème... et au prix où j'ai payé le gps, je n'ai pas envie de racheter une carte...
est-ce que quelqu'un peut nous envoyer un fichier carte ?? (moi, il s'agit du tomtom one)
0
gibert > saphirra
16 août 2009 à 11:23
Bonjour,
si toujours pas de solution? me laisser votre adresse mail pour vous aider.
0
kessler > gibert
14 oct. 2009 à 09:34
bonjour je voudrais etre aider car jai plus aucun fichier sur ma carte sd de mon tomtom one france version 3 pourriez vs me dire comment je pourrez faire car il me lmarque aussitot carte indisponible
0
Gibert > kessler
14 oct. 2009 à 21:51
Bonsoir,
laissez moi votre adresse Mail pour vous contacter.
@ +
0