Les discussions
Connextion wave 3 agps dercedes ml
bonjour je n'arrive pas a connecter mon wave 3 samsung a mon gps de mercedes ml w164 merci de m'aider
G p s
j'aimerais connaître comment faire une mise à jour sur mon gps nüvi 50
Nivi 50
Bonjour, je cherche une misse a jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps tom tom france
Bonjour, j'ai acheté un tom tom france il y a 3 ans, jusqu'à présent je faisais une mise à jour gratuite. Maintenant je n'y parviens pas, le site me d...
Recharger batterie gps tomtom start 25
Bonjour, On m'a offert récemment un GPS TOMTOM START 25, sa batterie est à plat et j'aimerais le recharger. Je sais qu'il faut le brancher avec...
Mise a jour garmin 1240
Bonjour, jài un garmin nuvi 1240 il me demande de le mettre a jour commant doije proceder. merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Aide telephonique mise a jour zones dangereuses
Bonjour, j'ai acheté une mise a jour par "groupon", ai besoin aide telephonique Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gps
j ai un probeme avec mon gps bluetech 04310 il me faut une mise a jr
Comment réinstaller mon gps ?
Bonjour, Comment réinstaller tout sur mon GPS de marque < mio spirit 370 suite à une mauvaise manipulation je l'ai formaté. Où puis-je trouver le ...
Garmin edge touring
Où puis-je retrouver l'itinéraire programmé "en texte" avec des flèches indiquant s'il faut tourner à droite ou à gauche... J'ai vu ces indications d...
Comment trouver le modele de mon tomtom
Bonjour, j'ai un tomtom XL N14644 j'aurai aimé le mettre a jour gratuitement pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configuration: Windo...
Mettre gps à jour
RésoluBonjour, Bonjour, comment puis-je mettre mon gps tom-tom à jour? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Mise a jour
RésoluBonjour, Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aide...
Mode emploi gps garmin emap en francais
RésoluBonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...
Troyen help :j
Bonsoir, troyen pourrais tu m envoyer le lien pour télécharger les cartes pour tomtom mon email ***@***
Gps bloqué
Bonjour j'ai enlevé le cash derrière de mon GPS et depuis lorsque je l'allume il y a une page mais avec une croix rouge et j'ai beau appuyer dessus ça...
Tomtom go720
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on réinstalle la carte de France sur TOMTOM GO 720. En effet j'ai tellement trafiqué mon TOM TOM que lor...
Comment réinstaller un ancien programme
Dernièrement pour aller en Europe de l'Est, j'ai installé sur mon Tomtom(XLIQ route) les cartes nécessaires. De retour de vacances, Je voudrais réinst...
Choisir routes ou auto routes
Bonjour, bonjour comment choisir au départ si l'on choisi de rouler sur une route ou auto route gps gamin nuvi 2567 merci Configurati...
Garmin edge touring
Lorsque je vais sur Garming connect dans la rubrique "courses" on me renseigne les trajets en miles et je les voudrais en kilomètres. le problème c'e...
Fuseau horaire
quel est le fuseau horaire pour le canada, sur un gps garmin 250 Merci
Gps bug
bjr mon gps /tomtom start 60 bug beaucoup et reviens constament sur le menue principale sa devient enervant que doit je faire y a t il une solution
Gps garmin
FerméExcusez-moi. Je ne suis pas habitué au site. J'ai posé une aquestion ce matin et je n'arrive pas à la retrouver ni ses réponses éventuelles vu que j'a...
Compatibilité tél portable et gps tomtom
Bonjour, Pour connecter via Bluetooth mon téléphone portable à mon GPS Tomtom GO 710, il faut que mes numéros soient enregistrés sur ma carte sim ou ...
Telechargement zones de danger sur tomtom ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, windows 8 - TOM TOM GO 720 J'ai réglé ce matin par internet, une mise à jour des zones de danger pour mon TOMTOM et le télécha...
Impossible d'instaler gps garmin express
bonjour, je viens d'acheter sur internet un gps garmin nuvi 2567lm, comme indiquer sur la mode d'emploi j'ai telecharger l'utilitaire garmin expres...
Tomtom go 720
Bonjour, J'ai téléchargé une carte sur mon TOMTOM GO 720 et depuis je n'ai plus accès à : Aller à : - domicile - favori J'ai fait "reset" ...
Gps lenco nav-400
j'ai un GPS Lenco 400 il ne détecte pas ma position et je ne sais pas comment mettre la mis a jour pouvais vous m'aider
Mio carte à vie
RésoluBonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier. La mise à jour des cartes était gratuite à...
Klipad 4328
comment avoir la carte t flash qui contient le logiciel de navigation pour la klipad 4328?
Mises a jour de mon gps garmin 2595 lm
RésoluNouveau venu sur le site, je dis bonjour à tous et je vous remercie des aides que vous pourrez m'apporter. Je serai disponible si j'ai à mon tour une ...
Reboot incessant sur tomtom xxl
Bonjour, j'ai acheté l'an passé un tomtom xxl IQ route avec carte europe du sud860.3101 et nav 9.465. j'ai fait les mises à jours de carte tous l...
Problème avec mon tomtom xl classic du 26-02-2010
Bonjour, Je possède l'appareil ci-dessus référencé. Il ne m'est plus possible d'enter de nouvelles adresses ?? Merci de votre éclairage.
Cartes gps
Bonjour! J'ai acheter un gps Garmin 2595 lmt et j'aimerais télécharger des cartes de l'amérique du nord pour un éventuel voyage comment ça marche
Appairage gps et iphone 3 impossible .
RésoluBonjour, à tous , Je viens de récupérer un Iphone 3 et je voudrais qu'il soit reconnu par mon GPS Tomtom GO 630 (pas jeune non plus ,je sais ! ). M...
Dysfonctionnement de photo real sur garmin 2595
Bonjour, Après la mise à jour de mon GARMIN NUVÎ 2595 LMT qui semble réussie... (carte 2015.20), l'affichage Photo Real (sorties autoroutières a...
Gps tomtom go 825 live pas reconnu par pc
Bonjour J'ai réinstallé le programme pour GPS GO Live 825 suite souci PC et maintenant il me marque appareil pas connecter Tomtom reconnait mon c...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon GPS a un problème d'allumage. Dès que je l'allume il commence à s'allumer et s'éteind aussitot Que faire? Merci. Configuration: ...
Tomtom go 500
bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 500 ,je rencontre des problèmes avec "my drive connect" impossible de l'ouvrir , du coup mon appareil n'est ...
Comment utilisé gps avec mon téléphone mobile nokia ..?
Comment utilisé GPS dans mon téléphone portable Nokia ..?
Comment mettre à jour les données du gps acer
Bonjour à tous, J' ai racheté un gps acer série P600 à un membre de ma famille,mais les mises à jours sont à faire. J' aimerais que quelqu'un m'expl...
Changer de carte sur gps tomtom one
Bonjour, Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ? Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du ...
Tomtom go 930 et volume
Bonjour, Le volume de la voix de mon Tom Tom 930 n'étant pas terrible , j'aimerai savoir s'il possible de faire passer la voix par mon autoradio et ...
Tomtom europe
Bonjour, Quand je veux faire quelques mise à jour sur TomTom ; cela me dit que mon appareil n'est pas connecté ! Pouvez-vous me dire pourquoi ? M...
Gps tomtom via live
Bonjour, Mon gps tomtom via live n'a plus de guidage vocal Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Problemes de connexion avec tomtom live
bonjour j'ai acheté une clé d'activation pour le service live (carmina tomtom) qui était arrivé à terme. j'ai pensé l'activer en suivant les indicat...
Mettre carte camion sur un tomtom one
Bonjour a tous je possède un TomTom one 1GB 3 eme édition et je voudrais mettre une carte camion sur une carte sd sur mon GPS. Est ce que cela va fon...
Garmin nüvi 250
Bonjour, Suite à une mise à jour mon Gps à perdu sa voix,il faut dire que lorsque je me suis inscrite à Garmin express j'était sous Vista;alors que ...
Connexion a garmin.com/express
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site Garmin il m'écrit en américain et je ne comprend pas grand chose. Le peu que je comprend c'est qu'un f...