Gps samsung jet

Résolu/Fermé
im3d - 6 sept. 2009 à 11:57
 Dodo - 4 mai 2010 à 11:33
Bonjour,
j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis et donc je voulez savoir si vous ne connaissez pas un GPS compatible avec mon mobile son passer par java si possible.
merci.
A voir également:

28 réponses

Hello !

J'ai trouvé la solution : utilisez WE-TRAVEL

C'est un logiciel GRATUIT qui fonctionne en JAVA et est OFFLINE cad que les cartes sont préchargées SUR le téléphone !

Sur le site de son concepteur, il y a même un "Phone Installer" qui permet de tout télécharger, copier sur le tél etc...

Le tout fonctionne sans soucy sur mon Jet !
10
Salut bjibji di moi komen ta fai pr instaler le gps sur ton samsung jet????
0
Bonjour
Pouvez vous m'aider pour We travel j'ai telechargé sur le smasung jet via Phoneinstaller, tout y est sur carte memoire mais le type de format n'est pas valide, merci
0
guydocq Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 11:34
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un téléphone Samsung Jet S8000.
J'ai vu que tu avais su installer le GPS WE-TRAVEL sur ton GSM.
J'ai réussi à l'installer sur le mien mais j'ignore où placer mles carte, fauit-t-il les dézipper.
En outre le programme est en anglais.
Peut-tu me donner plus de précisions
D'zavance, je t'en remercie.
guydocq@skynet.be
0
Dodo > guydocq Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
12 janv. 2010 à 15:58
Bjr non je n'y arrive pas non plus ... désolée
0
slt bougie

va sur ce lien : http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17958&st=10&p=88474&#entry88474

c pour les jeux java mais vu qu'un jeux java contient un .jar et un .jad sa fonctionne pour we-travel je lé tester pour toi. voila

a + jonbo
3
Merci beaucoup mais il me reste une question con : comment entrer les codes dont il est question à la fin du message ? J'ai essayé sur le clavier puis appyer sur la touche "appel" et ça n'a pas fonctionné..."Données erronnées" qu'on m'a dit... :-/
0
boogie > boogie
20 oct. 2009 à 23:31
Bon, j'ai trouvé les bons codes. Mais je ne retrouve pas les fichiers transférés dans les jeux... Argh !
0
g le meme problème que toi je n'arrive pas non plus a trouver un gps compatible j'ai vu sur certain forum qui parlait de route 66 je n'ai pas encore essayer voila bein dsl de ne pas t'aider un peut plus si quelqu'un a un réponse a ce problème je suis prenneur

bonne soiré
1
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
13 oct. 2009 à 07:57
bonjour jonbo. Je comprends totalement. Des amis dans d’autre forum m’ont expliqué que route 66 est le logiciel de navigation par défaut pour Samsung Jet. Mais je n’arrive pas à le trouver. Je vais t’informer une quoi que je trouve la solution.
0
Essayez We-Travel! entièrement gratuit et fontionne parfaitement sur mon jet s8000
0
misott > sammy333
11 janv. 2010 à 16:08
bonjour, l'installation we travel fonctionne mais mon jet ne veut pas prendre la carte. il ne comprend pas le type de fichier et idem pour les voix
merci de ton aide
0
bouvier76 > sammy333
11 janv. 2010 à 16:10
Bonjour pouvez expliquer comment vous installez we travel étape par étape, je n'y arrive pas, le jet me dit que les dossiers jar ou jad ne sont pas pris en charge. Merci
0
bouvier76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 > sammy333
11 janv. 2010 à 16:13
bonjour pouvez vous expliquer étape par étape comment installer we travel, j'ai essayé et çà ne fonctionne pas.
Merci
0
salut

moi aussi c'est pareil je cherche a installer un GPS sur mon samsung jet mais je ne sais pas comment configurer le telephone pour l'installer

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien pour le moment dsl

jonbo
1
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
14 oct. 2009 à 08:08
bonjour jonbo. De rien. On attend encore quelque temps et on trouvera la solution ici car il y a vraiment des experts dans ce forum. Et moi, je pose également la question pareille dans d’autre forum. Je te redis une fois j’ai la solution.
0
bonjour à tous,

pour ceux qui sont sur We travel , une fois qu'on a lancé le .jar, l'application se lance on installe le programme on ferme. Puis si on veux utiliser le programme il faut aller dans le menu JEUX et lancer l'application JAVA de We travel.

voilà sinon moi j'ai un problème : j'ai bien téléchargé la carte de France sauf que je me retrouve avec la carte de belgique ou pays bas ...?

si quelqu'un à la solution ???

merci
1
Bonjour
Je n'arrive pas à lancer .jar, c ecrit type de format non valide
Pvez vous m'aider de A à Z merci
0
Bonjour à vous tous, je viens de lire le sujet et j'ai appris pas mal de chose.
Je crois que skobbler n'est plus disponible pour le télécharger sur le téléphone.
Je voulais savoir si le logiciel we-travel peut se trouver en version française ?? Avec une voie française ainsi que des texte en français ???
Ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose possible à télécharger sur le site alors que choisir ??

Merci d'avance pour toute les réponses
1
j'ai le samsung jet et j'ai réussi a faire marcher le gps en installant skobbler
0
13 oct. 2009 à 08:01
bonjour jb. Merci ta réponse. la même question que jonbo. C’est un logiciel de navigation ou un logiciel de compatible JAVA comme google map ?
0
bonjour je en samsung et je ne arrive tas a enstaller le jps
Merci jose
0
ouai mé c un gps ou c comme google map
merci d'avance jonbo
0
Oui c'est un gps mai je crois qu'il faut installer la carte de route 66 avec. Parce que depuis que j'ai désinstallé la carte de France route 66 skobbler ne marche plus.
Essaye en téléchargent skobbler en cliquant sur ce lien http://beta.skobbler.fr/mobile/download/wap
ensuite tu installe route 66 sur ton pc tu connectes ton jet tu télécharge les applications gratuite et normalement ça marche.
0
Skobbler, une solution pas parfaite mais plus que satisfaisante en région parisienne ! Pour avoir loué une voiture une semaine à Paris, je peux vous dire que skobbler m'a "sauvé la vie". Facilité d'installation, Facilité d'utilisation, GRATUITE... Skobbler est Magique !
0
c fait mé c pas terrible comme gps il met tro de temps a chercher une autre direction quand on a louper une sortie il me fait traversé le rhone enfin bref c quand meme un gps pas besoin de route 66 par contre.
g telecharger quand meme route 66 pour voir mé sa a rien changer

encore merci c quand meme un gps mé jaten de voir si ya pa mieu comme tomtom (peut etre un jour)

jonbo
0
je viens de tester skobbler mais oui c'est horrible la lenteur tu truck lol
ya route 66 il a l'aire supère bien mais faut payer bien dommage donc en se retrouve sens rien la.......dégouter
a moins qu'il a un espoir en sais jamais attendant.
0
30 sept. 2009 à 10:58
bonjour im3d. c’est dommage que Samsung Jet n’est pas un Samrtphone car il a le système d’exploitation. C’est normal qu’il existe le problème de comptabilité avec ton téléphone. Pour le logiciel de navigation, je sais un logiciel très bon marché : 19 euros ou 29 euros pour la carte France. J’ai oublié le prix ... et je ne sais pas si ce logiciel est disponible avec Samsung Jet. Ohh. Il est ZorroGPS. Tu peux chercher d’abord des informations sur l’internet.
0
salu Shuang, merci pour ta repense il a l'aire intéressant ya mémé une semaine gratuite j'ai voulu l'installer mais il faut il s'installe pas. je crois que c'est more!!
j'aurais du prendre un phone avec Windows mobile
0
13 oct. 2009 à 08:08
bonjour im3d. tu as raison. Tu sais je m’intéresse beaucoup à l’essai gratuit ZorroGPS. Mais c’est dommage. La prochaine fois, je vais prendre un phone avec Windows Mobile.
0
un type parmis tant d autre
1 oct. 2009 à 20:15
c est pas plutot s8000
0
15 oct. 2009 à 10:25
Bonjour un type parmis tant d autre. Exactement c’est plutôt Samsung S8000. J’ai oublie un zéro. Heureusement, c’est un sujet au lieu d’un contrat. Si non, je perdrai beaucoup ! franchement, j’ai du mal à taper les lettres sans regarder le clavier malgré des années d’expériences avec PC.
0
si sa marche je l'ai testé
0
13 oct. 2009 à 08:12
salut jonbo. Si tu as des résultats, tu me redis. d’accord ?
0
15 oct. 2009 à 10:35
Bonjour we travel n’a pas besoin d'un smartphone pour profiter du GPS sur mobile. Généralement, la plupart des logiciels de navigation est disponible avec smartphone, comme ZorroGPS. Mais Samsung Jet n’est pas un smarthphone car il a le système d’exploitation prioritaire. Donc en théorie, il est possible que WE TRAVEL fonctionne sous Samsung Jet. Je vais essayer aujourd’hui si je suis libre.
0
Bonjour, j'ai un samsung jet, comment avez vous fait pour instaler le programme we-travel sur le téléphone car celui-ci ne ce trouve pas dans la liste des téléphone proposé?
Merci pour vos informations
0
Bonjour,

J'ai utilisé l'outil d'installation de we travel sur mon Jet. Tout y a été téléchargé mais lorsque je veux exécuter le fichier en .jad ou en .jar, mon téléphone m'indique qu'il ne prend pas en charge ce genre de fichier. Que faire ?

Merci pour vos réponses et vos lumières !
0
Alors pour les code sa varie selon le firmware de ton tel sinon essaie sa :

je repren le lien que je té envoyer :

Il ne te reste plus qu'a l'installer, pour ça:

tu tape *#6984125*# et ensuite tu suit ->
"Internals"
Master Key: *#9072641*#

Tu va dans "Storage settings"
et appuie sur "Update Java DB"

et a la place de *#6984125*# essaye *#5239870*#
puis tu choisi "internals"
et pour la master key a la place de *#9072641*# essaye *#7092463*#
Tu va dans "Storage settings"
et appuie sur "Update Java DB"

jonbo
0
Pour répondre a ta question im3d il y a Route 66 car je lé essayer mes le problème c'est que la navigation "conduire et marcher" et payante alors il faudrait trouver un moyen de trouver cette navigation conduire et marcher car tu a avec route 66 la carte gratuite comme google map mais pas la navigation.

c'est tous ce que j'ai pour le moment mais j'essaye de voir si il y a un moyen de modifier le .SIS ou .CAB en .JAR

jonbo
0