Amstrad gps 1000 - cotcot

Fermé
marew - 24 août 2007 à 18:05
 cobra - 25 août 2010 à 02:58
Salut, on m'a donné un gps (AMSTRAD GP 1000 - COTCOT) je voudrais faire une mise a jour mais je ne sais pais sur quel site aller et lorsque je tape la marque du gps je n'ai rien. je n'ai pas de cd mais un cable usb. D'ailleurs la notice en français ne donne aucun détail sur la mise a jour. Pouvez vous m'aider ? merci

39 réponses

il faut fixer les satelites avant d'avoir acces a la navigation. MAIS SI VOUS N'AVEZ PAS D'ANTENNE, SE METTRE EN EXTERIEUR FIXER LES SATELITES.
Moi aussi je n'ai pas de page 4. Et je n'ai aucun renseignement sur les procedures de mise a jour. Je n'ai pas de cd rom non plus et vous ?
2
SVP,comment fait-on pour fixer les satellites ?
0
ils se fixent au démarrage!
cela dépend du logiciel mis dans le cot cot, OK avec miomap, IGO6, mais pas réussi avec route66!
0
comment fixe-t-on les satellites,SVP ? merci

abouhshd@hotmail.com
0
Bonjour, avez vous trouvé le moyen de mettre à jour votre gps amstrad cotcot ?
Cordialement, Didier.
2
J'ai acheté un GPS Amstrad GP 1000 et je n'arrive pas à m'en servir. La page de navigation ne s'ouvre pas. Quid du sablier ? De l'antenne comme indiquée dans la notice ? Dans la notice, y a t-il une page 4 ou est-ce une erreur de pagination ?
Merci de votre réponse
1
si vous voulez j'ai les driver mais il faut m'aider pour les mise a jour (boulmarie@hotmail .fr)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giojoel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1
8 janv. 2008 à 00:03
Vu que l'argument est intéressant pour vous.
J'ai préparé les dossiers pour miomap, à télécharger en rapidshare. Le premier contient tous les exécutables et quelque petite cartes. Il suffit de le télécharger, le décompresser et copier le folder entier comme c'est, dans la carte sd ou mmc de votre gp1000.
Après cela, je vais charger les cartes (Ayez de la patience car upload nécessite des heures).
Ici, c'est le premier lien: h**p://rapidshare.com/files/82072516/MobileNavigator.rar.html

Ah, une chose de plus, ne tentez pas de faire pivoter l'écran, sinon vous obtiendrez un message d'erreur, et le navigateur ne démarre plus, pour résoudre ce petit problème sera suffisante de copier à nouveau le dossier.

J'espère que vous comprenez mon terrible francais

Ciao et Bonne annee a vous tous
1
merci beaucoup mais j'ai un peut de mal pour tout comprendre ou mettre tous ca ou si je doit crée des dossier

dans la carte sd
merci
1
Bonjour,
bonjour j'ai une appareil amstrad il a un Activation vocale italienne je veux la transformer en francais?est-ce qu'il y a une solution svp
0
non pas du tout je ne sait toujour rien pour les maj
0
Excusez mon français,
j'ai aussi un navigateur cotcot, mais il ne existe pas de mises à jour, mais sur emule j'ai trouvé que le navigateur de galatea supratech Est exactment le même que le cotcot. Sur ce navigateur fonctionne très bien miomap 3,2 et le destinator7 aussi. À mon avis, le miomap et beaucoup mieux.
Le TomTom ne fonctionne pas.
essayer de recherche sur emule "gp1000", "supratech" et "galatea" dans les différentes recherches.
J'espère d'avoir été utile.
Ciao de l'Italie
0
hello my msn is francoisbrice@wanadoo.fr and my email is francoisbrice@laposte.net
please contact me
0
dudu5978 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 15:40
bonjour joel je dispose de ce gps et j'aurai aimé connaitre comment installer destinator 7 dessus

donc les etapes successifs meme si c'est en anglais ce n'est pas grave mais ce qui est important pour moi ce sont les etapes

merci beaucoup

mon adresse mail : cbass782003@yahoo.fr
0
Non sono Italiano, ma parlo meglio l'italiano che francese.
Anch'io possedo cot cot 100 amstard. Sul net ho trovato informazione che si puo installare miomap 3.2 sul cot cot. Sul torrent ho trovato anche miomap , ma non so come installare. Mi puoi aiutare?
Grazie , Miro
0
giojoel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1 > miro
25 mars 2008 à 10:13
Ciao Miro,
guarda i post 14 e 15, troverai i link per scaricare miomap e la mappa di Francia, pronti per il cotcot.

Buona Giornata
0
Un mot plus: Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter, je serai heureux de vous aider, vous pouvez écrire en français mais je vous répondrai en Anglais, parce que j'ai très mal à écrire en français, même si google m'aide.
0
Tanck you very much for your help Joel.
Is Miomap really run for Amstrad cotcot ?
have you take with success on your's ?
have you found Italia map or Europeen map ?
sorry for all my questions.
Grazie
Didier.
0
Merci pour vos conseil je vais essayer de faire comme ca avec supratech, galatea
mais petit question il faut mettre les deux sur le gps ou ces deux logiciel different? merci encore pour votre aide
(Dydjay, Joel ) ,tres gentil et ET BONNE ANNéE A VOUS
0
Bonjour Boulmarie.
êtes vous arrivé à charger Miomap sur le GP1000 ?
Avez vous reussi les MAJ ?
Cordialement Didier.
0
Le logiciel sont différentes, supratech n'est pas mal, j'ai également installé destinator 7, mais je prefere le miomap. Fonctionne aussi bien route66 si vous le souhaitez.
For dydjay, yes miomap 3.2 works perfectly, i have foud on emule all the maps you need. I have tryed also with 3.3, but until now i had'nt success.
Last week i have tried to install destinator 7. I have downloaded it, and installed on my pocket pc, after that, i have copied the directory "destinatorapps" from the pocket pc and putted it on the sd card of the gp1000, i have renamed the directory in "mobilenavigator", i have duplicated the destinator.exe and renamed the copy in mobilenavigator.exe, (they live both in the sd card). Then i have putted the maps in a directory called destinatorapps inside the directory of mobilenavigator, and it worked good.
Pour boulmarie: Ce qui est MAJ?

Ciao Joel
(maintenant Giojoel)
0
guessant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 17:33
salut, tu dis que route 66 fonctionne sur le cotcot gp1000.
j'ai route 66 pour un airis et j'ai voulut le metre sur le cotcot, mais helas je n'ais pas réussi.
Si tu as une info ou une procédur, je suis preneur.
en ce qui concerne miomap v3.2, je vais faire un essais.
Merci pour tes infos.
A+
0
giojoel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1
12 janv. 2008 à 12:36
Ici, c'est la France

h**p://www.megaupload.com/?d=60J2MK87

Salut
0
ericPDA2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:23
Comment accède t on à :
h**p://www.megaupload.com/?d=60J2MK87 ?

je cherche une carte de france récente.

Merci d'avance
0
giojoel Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1 > ericPDA2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
10 oct. 2008 à 13:59
remplacer h**p avec http, et les jeux sont faits :-)
0
merci pour la carte france et pour les autre lien tres gentil merci
0
Bonjour Boulmarie, avez vous réussi à charger les maj que Giojoel nous a gentillement fourni ? et surtout ( y-a t'il les radars sur ces cartes ?)
merci de votre réponse.
0
Si vous voulez essayer destinator7 voici le lien pour les exécutables: h**p://www.megaupload.com/?d=CDV9776K pour obtenir toutes les cartes, copier et coller cette: " Destinator 7 - Maps - Pack - Sp33dcrew " sans le " ", dans la barre de recherche sur www.isohunt.com , vous obtiendrez 3 packs. Vous aurez besoin d'un logiciel à télécharger le torrent comme bittorrent ou utorrent installé.
La France c'est dans le pack 1. Decompresser La carte dans un dossier avec le même nom de la carte dans le dossier mobilenavigator, et copiez WCE.txt le dans le même dossier de la carte.
Si vous avez des problèmes, je suis toujours disponible.

Bon voyages :-)
0
slt joel
destinator 7 fonctionne bien sur le gps mais on ne peux pas mettre le son en francais . 2 possibilités quand on va dans le menu c'est soit en italien soit en anglais
y a t il donc une solution pour avoir le son en francais
merci
0
bonjour j ai suivi tous les conseils donnés dans ce forum et au moment ou il faut décompresser la carte de france et ben ou le fichier n est pas complet ou je ne comprends rien a rien
quelqu un pourrai t il m aider svp?
0
ericPDA2008 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai destinator sur PDA mais avec une carte de france vieillotte (2005 ?).
Je cherche plus récent

Merci d'avance
0
Bonjour Joel... je cherche la map de la France pour le destinator7 mais tes links ne marchent plus. Peux tu m'aider?
Merci
0
19 janv. 2008 à 22:25
dydjay, pour la radares, il ya une certaine mais je ne sais pas si sont mis à jour, mais vous pouvez faire une recherche pour les radares de tomtom qui sont toujours à jour, et puis vous pouvez les convertir des ov2 a mtc, avec le logiciel poiedit ( h**p://www.poiedit.com/downloads.htm ) aussi disponible dans la langue française, après nommez-les: SpeedCams.mtc et mettez-les dans le dossier MobileNavigator \ miotc \ pois
Vous avez ici un tutoriel de poiedit en français: h**p://www.gpspassion.com/forumsen/post.asp?method=Reply&TOPIC_ID=15819&FORUM_ID=92
0
Hello giojoel,
i try to miomap on a new sd card, but i didn't work with my cot cot! You say if i must put this in the same card with the cotcot navigation software. Could you answer me. thank's and grazie mille.
0
20 janv. 2008 à 00:16
Vous devez retirer le dossier mobilenavigator de miomap de la SD, et de le remplacer par le dossier mobilenavigator de destinator, ajouter après les dossiers de cartes que vous avez besoin
0