Problemes avec logiciel GPS Route 66

Résolu/Fermé
ronalosth - 19 déc. 2007 à 09:39
NONO0281 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 18:58
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug et ne fonctionne plus?
Connaisez-vous ce problème et quels sont les solutions?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement. SP.
A voir également:

26 réponses

mon gps route66 maxi europe viens de planter en faisant une mise à jour des logiciels radars. Il me demande de réinstaller l'applicatin E1. As tu une soluce a me proposer. Merci d'avance
14
probleme resolu avec le support clientele route 66 merci
14
jrj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 18:42
Bonjour
j'ai un probléme d'avertisement de radars sur mini route 66

Ce dernier m'affiche un panneau de limitation de vitesse à l'endroit du radar et ne me prévient pas
à l'avance (embétant)

J'ai bien paramatré ce que le support de Route 66 m'a indiqué mais ça ne marche pas

Pour parametrer les alarmes, dans le menu principal veuillez choisir Paramètres – Alarme – Points d’intérêt – Sélectionnez les categories – Validez.

Est ce que votre GPS vous averti de ces Radars

Merci pour votre aide
0
cabellou17 > jrj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
23 avril 2008 à 21:51
J'ai le même pb, as tu eu des éléments permettant de resoudre cette question ?
si oui, merci d'avance de m'informer de la solution.
0
je n ai pas d alarme sonore sur mon route 66 ,quelqu un peut il me dire comment le paramétrè? merçi
0
bonjour j ai acheter un gps route 66 maxi europe mai la carte sd n est pas reconu par le gps impossible de me servire du gps qui peut me donner une solution merci
11
jelaime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 10
9 mars 2008 à 23:31
bonjour j'ai le meme blem avec route66 mais en plus je n'ai pas le programme d'origine est ce que quelqu'un pourez meles envoyer svp merci
10
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
10 mars 2008 à 13:15
j'avais pris la precaution de sauvegarder l'origine de la carte avant la mise a jour, donc j'ai formate et fait un copier colle,
avec la sauvegarde et ca remarche,
depuis j'ai meme change la voix d'origine qui pose probleme a tous
me contacter pour ceux qui veulent la sauvegarde
roca @ aliceadsl.fr reduire les espaces (mis pour eviter les spam)
0
bernard0506 > labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
11 mars 2008 à 10:10
bonjour, oui j'aimerai bien avoir la sauvegarde car mon gps est toujours bloqué . impossible de programmé une navigation. comment faire pour l'avoir. mon adresse mail bernard.garcia210@orange.fr merci a bientot . bernard.
0
youcef > labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
13 juin 2008 à 21:49
meme probleme impossible de programer une destination ja i due faire une mauvaise manoeuvre
jai aquit le gps depuis une quinzaine de jours priere de bien vouloir m'envoyer une sauvegarde merci
le logiciel de navigation est route 66
jai egarer le cd livré avec
0
zoro810 > labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
27 juil. 2008 à 04:43
bonjour je viens d'acheter un gps avec route 66 avec carte SD,je voudrais faire un CD au cas ou !!! veillez me faire savoir comment proceder merçi de votre reponse
0
zoro810 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 > labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
27 juil. 2008 à 05:18
bonjour comment avez vous procedez = de detail merçi, es que on peut le metre sur un disque si oui comment merçi de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution et ses d` effacee la carte et au moyen de ton cd la recopier ses ce que jai fait et sela fonctionne tres bien
9
J'ai le meme probleme depuis le mise a jour radar sur route 66 carte europe je ne peut plus programmer une navigation. Pas encore trouve de sokution si quelqu'un a la solution mersi
8
bernard0506 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:59
bonjour je rencontre le meme probleme que vous, concernant mon gps. pouvez-vous me dire si vous avez reussi a le résoudre et comment? merci.
0
j ai un gps 410nm et je n arrive pas a mettre a jour les radars .
qui peu m aider .
5
eidem , je viens d'appeller mon operateur afin de changer ma puce
5
Bonjour

j'ai un chicago 9000 Pro et j'ai le même problème
je dois tout réinstaller car avec la mise à jour des radars tout buggue
si quelqu'un a une explication

Merci d'avance,

Christophe
4
Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes problèmes avec mon chocago 7000 mais je n'arrive pas à réinitialiser l'appareil avec le reset, comment faire?
Merci de votre réponse si vous avez une solution.
0
yannoudu57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 > ludo95
16 mars 2008 à 08:06
bonjour je recherche le logigiciel route66 europe xl pour gps novaltec samsung n385 en urgence ainsi que la mise a jours des radar urgent urgent merci d'avance
0
j'ai acquis un gps route 66 sur ebay impossible de mettre à jour avec le cd dite moi comment faire ou comment acquérir un cd de mise à jour ou tout simplement sur quelle site me rendre pour la mise à jour. merci
3
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
27 févr. 2008 à 12:40
moi, j'ai les mise a jour ainsi que le sit mais depuis que je les ai installé mon gps ne trouve plus le logiciel de navigation
a mon avis il y aurait un blem avec cette mise a jours ??
0
problem egalement avec le cd de reinstalation bug au moment de l'instalation.
formatage ok mai au moment de l'instal il ne veu po copier sur carte sd.
HELP ME! PLEASE.
2
J'avais le même problème : GPS ROUTE 66 MAXI + nav8 + carte SD reformatté à l'installation + carte soit disant vérouillée. Après avoir testé plusieurs choses et avoir été sur le point de faire une dépression, j'ai enfn trouvé ce qu'il fallait (dans mon cas).

J'avais commencé par :
- formater à la main et recopier les fichiers du répertoire "MemoryImage" en sélectionnant les versions françaises pour que ça rentre sur 2Gb
- mais la carte n'était plus reconnue par le GPS et un rond rouge avec un point d'interrogation s'affichait

Ensuite j'ai :
- télécharger la mise à jour de Route66sync sur le site de www.66.com
- à l'installation, il demande d'installer Microsoft ActiveSync (gratuit et téléchargeable), ce qui a permis de reconnaitre le GPS comme périphérique...
- mais le problème de carte persistait.

C'est une réponse sur le forum par Zedocbr qui m'a servi. J'ai lancé l'application d'installation du PC :
- l'appli a reformaté la carte SD comme avant ;
- avant de poursuivre, j'ai cliqué sur le bureau pour sortir de l'install et j'ai reformatté "à la main" (par Windows) la carte SD. (pour pouvoir sortir il faut d'abord cliquer sur "previous" dans la fenêtre d'install, et on peut ensuite cliquer sur le bureau)
- j'ai continué l'installation par l'appli, tout c'est ensuite très bien passé
- la carte a bien été reconnue par le GPS
0
alintox > marsiens44
12 nov. 2008 à 21:46
bonjour j'ai le même problème aprés une mise à jour. Que appelez vous "formater à la main?" par windows
merci
0
fleur 26260 > marsiens44
9 mars 2009 à 18:32
hier j'ai voulu mettre a jour mon gps avec les mises a jour de route 66 sur l'ordi, il a bien chargé le gps, mais après il a planté et impossible de faire quelque chose. j'ai alors formaté la carte, sans faire de sauvegarde, et là je n'ai plus rien j'ai le rond rouge avec le point ?que faire, je suis une mamie internet, j'arrive a faire beaucoup de choses quand on m'explique , j'aiessayé de mettre route 66 sur la carte, mais elle est trop petite en capacité, il y a beacoup de dossiers lorsqu'on ouvre route66 lequel faut-il copier coller essayer de me depanner, car c'est le cadeau de noel de mon mari, et avant que je plante tout, cela marchait bien, sauf que je n'avais pas les radars et les limitations de vitesse.
0
totoph42340 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 2 > marsiens44
13 avril 2009 à 16:15
Je n'arrive pas a faire refonctionner mon GPS, la carte Sd m'a été volé, je n'ai plus l'original, comment puis-je faire ?
merci, coordialement
0
Bonjour,

Après acquisition d'un GPS route 66 chicago 7000; il m'est impossible de configurer l'alarme ni le TMC: la sélection "changer les paramètres" n'apparait pas.
Merci de bien m'indiquer la route à suivre.
Zoé
2
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
5 mai 2008 à 11:03
attention a toutes les personnes qui on un soucis avec leur route66 ou qu'ils veulent une mise a jours des radars
faite une sauvegarde de votre carte meme si vous avez un cd
car avec une mise a jour, ou reparation (inclus dans le gps) des fichiers s'effacent et vous bloque tout
2
appuyer + de 6 secondes sur le bouton Marche arret
ou reset en le branchant sur allume cigare
1
bjr avez-vous resolu votre probleme ? et comment ? car je rencontre le meme ; pouvez-me donner la solution merci.
1
desolé de pas pouvoir vous aidez je nest toujour pas trouver la solution au probleme avec mon gps
0
bjr,

moi mon pbm c'est que je n'arrive pas à le mettre en marche car c'est marquer no gps !
est ce quil faut ajouter une antenne en plus pour le brancher derrière dans l'icône du reseau.
merci
1
tu es juste à un endroi ou ton gps n'arrive à capter aucun gps mais des que tu te déplaçeras il va vite trouver les satellites
0
j'ai eu le même problème, il faut réinitialiser :
touche le "NO GPS" puis en bas à gauche de l'écran tu as "réinitialiser" en vert !!!
et normalement ça devrait aller
0
bjr,
ben non je suis allé en plein milieu de lyon et rien ne marche .
il doit avoir un souci ou sinon je doit brancher une antenne derriere vu que il ya une entrée .
merci de m'aider à resoudre le pbm.
1
comment faire pour avoire l alarme sonor sur gps maxi europe pour les radar
1
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
19 avril 2008 à 15:31
quand ton gps est sur mode navigation avec la carte de ta position, clic sur l'ecran, le menu principale apparait, faire defiler avec la fleche du bas, aller sur changer de parametre, faire defiler, aller sur configurer alarme, et la tu met ce que tu desirs, tu valide par le petit v vert et tu retourne sur la carte en ferment le tout
0
bonsoir ,
je n'arrive pas a faire et comment la mis a jour du gps .
merci de répondre ça serai cool.
1
Depuis quelques jours, lorsque je programme un itinéraire, le gps indique: " le calcul de votre itinéraire est en cours" ave annonce vocale.
Mais reste bloqué dessus et rien ne se passe.
Je tente vainement de réinstaller le cd mais à chaque fois le même message apparait

Veuillez introduire le cd constructeur possédant SEC S3C2410X et il m'est impossible de connecter le NEOM NM400 au PC.

De plus, j'ai vu que sur la racine du GPS se trouvait Windows CE alors qu'il n'y était pas avant.

Qui peut m'aider. J'aimerai bien aussi avoir une copie du route 66 navigate 7 pour PND Merci d'avance
Mon madresse: jpargouse@infonie.fr
1