[GPS]renseignement acer E305

Résolu/Fermé
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 25 juil. 2007 à 11:06
 phanou666 - 5 août 2009 à 14:27
Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci

voici le lien pour le produit:
https://www.cdiscount.com/

Merci d'avance pour vos réponses

Merci a tous
A voir également:

51 réponses

LE GPS ACER E 305 MARCHE TRES BIEN ET SURTOU IL ET PETIT ET TRES FIABLE
2
McTHY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 01:01
..Re !

Bon.. les radars fonctionnent bien sur le E305.. si je peux mexprimer ainsi ;-)
Le E305 manque de précision comparé à un Garmin C310. 30 à 50m environ. Tout dépend de la vitesse..

@beintot !
0
Bonjour,
j'ai un ACER305e depuis peu, en paratnt en vacances j'ai voulu prendre la nationale Chartres, Nantes histoire de visiter mais le GPS m'a souffler dans les oreilles tout le long du parcours "que je devais prendreà gauche" (certainement pour rejoindre l'autoroute) "faites demi-tour" "recalcul de l'itinéraire" Je suis arrivé à bon port mais le GPS ne m'a servi à rien, ce modéle n'est paramétrable que "chemin le plus rapide ou le plus court" ;Je n'ai pas pris le plus rapide ni le plus court, mais le GPS ne m'a jamais indiqué que j'étais "quand meme sur le bon chemin" .Y a t-il une astuce pour le paramétrer, car si je l'avais écoutez je prenais systématiquement l'autoroute.
Merci
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
28 août 2007 à 12:03
http://kilien.free.fr/DL/Modifier_acer_e305_by_FenK.zip
voici le lien pour modifier les radars
1
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
3 août 2007 à 19:18
bonjour a tous j attends toujours si une personne a deja acheté ce produit pour avoir plus de renseignement "l'espoir fait vivre " merci a tous
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
3 août 2007 à 20:16
svp aidez moi je dois partir en vacances vendredi prochain donc je voulais si pour un premier achat ce gps serai correct uniquement pour la naviguation en voiture seulement merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
7 août 2007 à 12:56
bonjour

toujours personne merci pour votre aide

merci
0
J'ai un pote qui l'a depuis 24h.. Il t'enmene la ou tu veux, cest tout. Faut pas lui en demander de trop.
Pour la mise a jour des radars... On a pas encore trouvé de soluce.

Le V200 serait une meilleur solution mais t'oblige a prendre les autoroutes.
Parcontre il existe des tutos pour les radars.

A bientot !
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
9 août 2007 à 14:11
bonjour est merci pour vos informations


le v200 m'oblige a prendre l autoroute on peut pas prendre la national avec ce gps
0
Une astuce a été trouvé pour la mise a jour des radars du E305.
Je ne sais plus sur quel forum je l'ai trouvé mais le fichier a télécharger est "Modifier_acer_e305_by_FenK.zip".

Je le testerais d'ici quelques jours. Théoriquement cela fonctionne.
Il doit toujours etre dispo sur le serveur de la personne qui le propose.

Cherchez bien...

Bye !
0
Bonjour
quelqu'un sait il si le e305 diposse du guidage vocale merci
0
oui le gps E305dispose d'un guidage vocal
0
Slt !

Oui bien sure... manquerait plu que ça...
ACER a pensé à tout.... faire un GPS pour les mal voyants.
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
28 août 2007 à 11:55
bonjour a tous merci pour le renseignement j étais en vacances sans le gps j ai quand meme trouvé ma route lol
le prix du gps acer e305 est passé a 99€ chez c est discount
https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/l-13316.html
je crois que je vais le prendre mais es ce que c est utile pour sans servir que quelque fois dans l année???
merci a tous
0
Je l'ai acheter et pour la navigation , j'en suis content, il ne se trompe pas, et je vais ou je veux, j'aimerais bien par contre savoir, comment modifier pour mettre les radars, svp!
0
comment faire pour installer le fichier sur la carte?
0
laboutiqueapascher
29 août 2007 à 12:10
alors la je ne peux pas vous dire attendons des reponses
bonne journée
0
Pour 99,00 tu ne tomberas pas de bien haut. Je l'ai acheté à ce prix: impatient de le déballer lundi matin...
Au fait, quelqu'un sait s'il existe une appareil permettant de naviguer dans l'univers google-earth ?
0
salut,
je voudrais savoir s'il est compatible avec les pare-brise athermique
merci
0
laboutiqueapascher
2 sept. 2007 à 09:06
bonjour je ne sais pas!!! pk ne serait il pas compatible bonne journée
0
ben parce que j'ai actuellement un vieux gps medion mdpna 100 incompatible avec ce type de pare brise, qui se généralise de + en +.
la voiture que je biens de commander en est équipé, c'est pour ça que je dois changer de gps.
alors,avant d en changer, je voudrais être sur.
merci
0
Il capte super bien dans ma toyota.
0
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
11 sept. 2007 à 05:31
bonjour quelles sont les defauts du acer e305 merci
0
bonjour,
je voudrais savoir s il est possible d eviter les péages avec le acer e 305 est comment faire?
0
Bonjour,
je n'arrive pas à capter le signal gps avec l'e305 acheter chez cdiscount
il a l'air très bien mais il ne trouve pas le signal gps ... et vous ?
0
bonjour oui il et tré bien jamai de probléme moi aussi j'ai acheté un gps acer e 305 ( sur cdicount) il marche tres bien aussi bien la journé et la nuit . alor le probléme ?
0
Je viens de le recevoir ce 305 et je l'ai tout de suite essayé. Pas besoin de notice, il est intuitif, précis et fonctionnel. Très bon produit. Pour les radars, je suis entrain de télécharger la config de Kilien... Je vous dit quoi une fois testé...
0