Notice GPS I GO my way 2006 SP plus

Fermé
sammy 76 - 22 juil. 2008 à 17:46
 Tiger700 - 30 août 2010 à 15:56
bonjour
je recherche une notice en français pour mon GPS I GO my way 2006 SP plus
merci d'avance et à bientôt
A voir également:

25 réponses

la notice est à l'interieur du gps, clic sur le point d'interrogation en haut à droite et tu trouveras les explications de la page en cours
1
bonjour et merci pour ta réponse
j'avais déja remarquer le petit symbole d'aide , mais comme il ne décris pas toute les fonctions
je recherche une version plus complète
merci et à bientôt
0
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1
11 sept. 2008 à 13:34
bonjour
je suis dans le même cas a la recherche d'une notice complète en français mais je voit que ce n'est pas simple a trouver pourtant elle existe en anglais !
merci
1
Bonjour
Si tu l'a trouve peux tu me la faire parvenir par mail sourinou@voila.fr
merci
0
bonjour a tous!je viens de recevoire mon GPS I GO my way avec une carte europe sd de 1go.il ne detecte pas le signale gps meme a l'exterieur.pourquoi? Et j'aimerais tranferer d'autres fichiers sur la carte tel que musique,photo....etc.que doit je faire? merci d'avance pour vos reponses.
0
bonjour
pour les téléchargements (musique, photos,....), il faut prendre ta carte SD du gps et télécharger directement de ton ordi (via un port USB) avec ton adaptateur USB-carte
à bientôt
0
bebels09 > sammy 76
28 juil. 2008 à 00:13
bonjour!
merci beaucoup pour la reponse,ca marche.mais je n'arrive toujour pas a capté le signal GPS dans ma voiture ou meme a l'exterieur de la voiture ,alors si vous avez un conseil a me donner pour ce probleme.je voudrais également des infos pour effctuer les mises a jours tel que radares; poi ; carte..........etc.
désolé pour la notice mais je n'en ai pas reçu avec mon appareil.cordialement "bebels09"
0
SANCHO > bebels09
13 sept. 2009 à 17:54
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SITU A REUSSIT A FAIRE FONCTIONNER TON GPS CAR j'AI LE MEME PROBLEME IL NE CAPTE PAS MERCI JE TE LAISSE MON NUMERO MERCI DAVANCE 0631449585
0
Salut, je recherche également cette noctice... as tu trouvé ? peux tu m'aider
Merci
0
http://navngo.com/content/language/eng/dl/UM/iGO8_UserManual_French.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je n'ai toujours pas trouvé la notice
merci de me tenir au courant
à bientôt
0
je dispose d'une notice complète me faire savoir si toujour intéressé
0
handchoux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 > lema34470
21 août 2008 à 13:54
bonjour à tous,

j'ai le même souci que Sammy 76, et la notice en français me serait très utile, pourriez-vous me la transmettre par e-mail, s'il vous plait?
handchoux@tele2.fr
merci beaucoup d'avance
0
Popol > lema34470
26 août 2008 à 23:11
Bonsoir,

Je cherche églament la notice en Français, si quelqu'un peux m'aider merci
0
trounquet > handchoux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
15 sept. 2008 à 13:02
bonjour manuel a cette adresse http://navngo.com/content/language/eng/dl/UM/iGO8_UserManual_French.pdf

cordialement
0
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1 > trounquet
15 sept. 2008 à 14:44
bonjour
j'ai bien eut la traduction en français mais elle ne correspond pas avec celle que j'ai en anglais car c'est peut-être que c'est la version 2006 et celle-ci est de 2008 mais je vais chercher encore
merci
0
bonjour et merci pour votre réponse
oui je suis toujours à la recherche de cette notice en français
à bientôt
0
Bonsoir

Si tu as trouve la notice en francais peu tu me la faire parvenir sourinou@voila.fr
merci d'avance
0
Bonjour
Je ne suis pas un champion de l'ordinateur et je ne vois pas comment faire l'envoi ; cependant par un e-mail pas de problème j'en ai l'habitude et je suis à votre disposition pour réponse dans la journée.,cependant il faut me le faire parvenir.
0
avez vous un téléphone ou je pourrais vous contacter ?
à bientôt
0
lema34470 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 > sammy 76
20 août 2008 à 19:02
09 52 39 98 21
0
doremicf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
10 sept. 2008 à 11:31
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrati m'indiquer ou se procurer ou voir la notice en francais de ce gps.
merci de votre reponse.
claude
0
doremicf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 18:00
bonsoir..
j'essai petit a petit de savoir comment ça marche... comment fait t'on pour programmmer 2 villes (une depart et une arriveé). je n'y arrive pas.. p etre que vous pourrez m'indiquer ..
merci encore
0
salut doremicf, je suis comme j'en apprend petit à petit, par contre pour ta question, je ferais comme cela :

dans navigation, tu vas dans "trouver et aller" puis "travail" pour parametrer la ville de départ puis "changer adresse" soit pour la maison ou le travail qui s'appellerait départ (par exemple) puis sur "adresse" et vous entrer l'adresse du lieu où vous etes en commençant par la ville puis la rue puis le numéro vous enregistrez les données.
puis pour la ville d'arrivée vous allez dans "trouver et aller" puis "adresse" vous entrez l'adresse où vous souhaitez aller. Vous arrivez sur le plan. Vous faites "menu" puis "itinéraire" en bas de l'écran puis encore "itinéraire".

Maintenant ce n'est pas forcément la bonne méthode, si d'autres personnes ont une meilleure proposition faites le savoir.

bonne soirée et bon courage
0
doremicf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 11:09
un grand merci mais c encore dur dur !!! j'ai pris contact EMAIL avec le vendeur ebay.... en chine !!!! en posant la question de savoir ou se procurer la notice en francais voici sa reponse : Cher ami
désolé de vous dire I Only Have Anglais manuel jusqu'à présent, si vous avez des problèmes sur l'utilisation. s’il vous plaît n'hésitez pas à me dire et je vais vous dire ce qu'il faut faire pour rendre votre GPS fonctionne bien. merci pour votre achat. Bonne journée!
En fait si j'ai 300 question a lui poser il va falloir lui envoyer 300 emails !!!!

Il est quand meme gentil !! il m'as vendu son aparreil et il me souhaite bonne journee..
Voila !!! elle est pas belle la vie ???
0
manuel a cette adresse http://navngo.com/content/language/eng/dl/UM/iGO8_UserManual_French.pdf
as tu achete le gps a istore 7 ? il a ete tres correct avec moi. 5 jours pour la reception sur un wk.
gps en panne apres mauvaise manipulation. je l'ai renvoye en chine il a propose de me le rembourser ou de me fournir un autre modele. il a renvoye un gps neuf 3 jours apres
salutation
0
doremicf > trounquet
15 sept. 2008 à 08:34
Un tres grand merci.... celui qui m'as vendu ce gps s'apelle : savecashforu et il est de chine aussi.
Je ne comprends pas ce terme : wk ?
Je vais essaye de le contacte aussi. Combien ça coute pour le rencvoyer enchine ?
Merci de ta reponse.
0
babs > doremicf
26 mai 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai aussi acheté une gps en chine via savecashforu, mais cette compliquai, je suis anglais mais je n'arrive pas fait marche le voix pour le gps. Je envoyer un mail mais II n va pas ma rembourser. Il ya quelqu un que peut m'aidee?

merci
0
re wk c'est week end

j'ai paye en colissimo avec suivi 16€

j'espere que cet ebayeur est aussi serieux que l'autre
cordialement
0
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1
13 sept. 2008 à 00:17
bonsoir
et merci ! il va falloir se débrouillé , c'est un vendeur !! le reste c'est pas son problème (c'est le notre)
mais merci encore d'avoir pu contacté cette personne
cordialement
0
moi perso je vien de le recevoir j'voulu m'incrire ur le site est on repond que ma licence et une licence demo
parcontre un peu de pacience je vais traduire la notice une petit quinzaine de jours
0
lyneseey > manureva
3 oct. 2008 à 16:41
Bonjour, Manureva

avez vous réussi a traduire la notice du gps en français ?

si oui auriez vous la gentillesse de me la faire parvenir
je vous communique mon adresse mail

lyneseey@yahoo.fr

je vous remercie par avance
0
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 1
14 sept. 2008 à 13:37
bonjour
ok c'est bien mais je crois qu'il y a près de 120 pages !!!! alors bon courage
cordialement
0
Salut manureva, j'espère que tu n'a pas commencer la traduction en français car je m'y suis mise également, j'ai presque fini, encore une petite semaine et çà sera presque bon.

bonne journée à tous
0
Bonjour,
quand tu auras traduits la notice en francais airais tu la gentillesse de me la faire parvenir stp?
moyennant finance bien evidement.
Merci, A+
prossebb@wanadoo.fr
0
handchoux > prossebb
16 sept. 2008 à 12:57
pas de souci, dès que j'ai fini je vous avertirais!!!! de toute façon je fais cette traduction pour moi mais aussi pour tous ceux ou celles qui désirent l'avoir.

je vous tiendrais au courant assez rapidement il me reste à mettre les explications dans un français correct.
souhaitez-moi bonne chance!!!!!!
à+
0
prossebb > handchoux
16 sept. 2008 à 13:55
Merci pour votre réponse,je vais peut etre pouvoir enfin(grace à vous)me servir de mon gps dans de bonnes conditions.
Hé bien alors bonne chance.
A+.
Cordialement.
prossebb.
0
streekley > handchoux
19 sept. 2008 à 19:23
bonjour handchoux voila toujour le bleme de notice a traduire peut tu me dire ci tu la traduite en fancais dans l'atente de te lire ++++
0
lyneseey > handchoux
30 sept. 2008 à 10:08
Bonjour,


Je suis dans la même galère que vous tous pour cette fichue notice en français pourriez vous me dire si vous avez réussi ,a traduire car je suis preneuse merci de votre aide
0
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 23
16 sept. 2008 à 10:58
va voir sur le site mesnotices.fr c'est gratuit et peut-être que tu trouveras celle qui t'intéresse.
0
bonour a tous,
voila je vois que nous sommes tous ici dans la meme galère!!!Alors je sais pas trop mais moi mon probleme n'est pas vraiment de savoir comment il fonctionne dans un premier temps mais d'etre reconu en france. je sais pas si c'est clair, mais quand je vais dans carte il me situ en espagne ou je ne sais pas trop ou!!!je ne peux pas entrer un adresse car il ne mémorise que des adresse espagnole!!!!quelq'un à le meme probleme avec une solution svp? et bon courage pour les traducteurs
Merci
0
Bonjour
J'ai egalement acheter se GPS sur ebay et il vien egalement de chine, pour ma part g po trop de probleme j'arrive a comprendre son fonctionnement.
Pour repondre a Jenbenji ( changer de pays, entre autre la france )---> Tu vas dans "TROUVER & ALLER", "ADRESSE" et la tu regarde en haut a droite tu as d'ecrit "AUTRE VILLE" et bien tu click dessus, puis o même endroit (en haut a droite) tu as d'écrit "CHANGER PAYS", tu choisi ton pay et le tour est joué. Reste plus qu'a rentrer un adresses en france ;-)
Pour tout le monde j'ai trouvé se site ou l'on peu télécharger les mise a jour des cartes, mais aussi installer les radars, veuillez donc aller ici ------> http://b2hteam.com/showthread.php?t=1248

Pär contre il faut s'inscrire mais c'est gratuit .
Voila
Si vous avez des questions n'hezitez po, car pour le moment j'arrive a comprendre le fonctionnement.

ps: Pour repondre a je ne sais plus ki, qui disait que son vendeur était bien gentil mais que en gros il le laissait dans la galere avec la notice en anglais.Et bien avant d'acheter il fallait se renseigner sur tout ca, donc le vendeur n'est pas responsable, il ne l'a pas pris par la main, il l'a acheté tout seul le GPS , on peu pas avoir un GPS pas cher avec aucun inconvenien, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Suffit de se creuser la tete et d'essayer, apres tout c pas non plus super compliqué et en + y a possibilité de trouver des gens qui aident. Voila ^^
0
bonjour,
pourquoi mon gps IGO my way 2006 bien qu il soit sur activé sur alerte radar,ne me signale rien lorque je passse devant un radar fixe (il ne bip pas).
Merci de votre réponse.
0
salut katana
merci pour ton lien et tes infos, j'avais réussi à trouver pour avoir ma ville, mais par contre quand j'ai cliké sur ton lien il me dit que l'administrateur du site à cloturé les inscription? Ca marche pour les démo aussi? car en achetant ce gps sur e baye c'est une démo de 1 mois pour le logiciel?
Merci
0
Bonjour a tous

J’ai trouvé le jumeau d’IGO 2006 avec notice en français.
Voici le lien.

http://www.mio-tech.be/FR/support/C250-manuels.php
0
salut à tous, pour la notice IGO 2006 en français contactez moi si vous souhaitez l'avoir, je vous l'enverrais avec plaisir.
à plus et bonne journée
0
Bonjour,handchoux


Je viens vers vous pour vous demander ,si vous pouvez m'envoyer la notice IGO 2006 en français je serais très heureuse.

Voici mon adresse E-MAIL lyneseey@yahoo.fr

Je vous souhaite une bonne journée.
0
ticoticojunior
20 nov. 2008 à 12:33
Vous seriez super sympa de m'envoyer la notice en français du GPS i-go 2006. Peut-être pouvez vous l'envoyer par E.mail? Merci d'avance.
0
handchoux > ticoticojunior
21 nov. 2008 à 07:11
pas de souci donnez moi votre e-mail, je vous le fais parvenir. bonne journée
0
TICOTICOJUNIOR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 > handchoux
21 nov. 2008 à 09:33
Merci d'avoir répondu si vite. Voici on adresse: corinne.pielawski@cegetel.net .Encore merci
0
Bonjour,

je viens d'acheter un GPS i-go my way 2006 et comme tout le monde j'ai la notice en anglais.

j'ai vu en recherchant que vous l'aviez.

pourriez-vous me l'envoyer par mail je serai très gentil c'est pour offrir à noel.
merci d'avance
0