[cofiguration europe gps acer p610]

Fermé
hervé - 7 juil. 2007 à 23:46
lunakifial Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 13:22
salut, je voudrais acheter le gps Acer p 610 seulement, il n'a que la carte france et moi, il me faut la carte europe, j'ai regardé partout je ne sais pas si on peut la trouver ou l'acheter. Y a t-il qqu'un pour me renseigner ? Merci
A voir également:

37 réponses

donnes moi ton adresse email, je t'everrai la mise a jour....
3
salut,
j'ai un gps acer P610 et il m'indique la ville puis le centre vile mais pas le nom des rues !
comment resoudre se probleme ? que faut il faire ?
Coment installer la carte europe ?
merci de pouvoir rsoudre mon probleme
0
scoobidoo > arnaud
23 juil. 2007 à 18:11
il faut reinstaller la carte de france pour retrouver les rues
0
lulu299 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
26 juil. 2007 à 17:54
bonjours j ai le acer p610 et je sais pa comment passer en premieum une petit aide svp
0
lulu299 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
26 juil. 2007 à 21:42
mon adresse email ludovicguilloux21@msn.com
0
moi aussi j'aimerai connaitre la manipulation
doudou_forever6@hotmail.fr
0
Salut,

la carte Europe est livrée avec le Acer P610, il suffit de passer en version prenium pour pouvoir l'utiliser...
1
salut comment passer en version prenium merci de la reponse
0
bonjour,
je vois que tu es un expert du P610. en voulant télécharger une maj radars depuis le site alk ... j'ai perdu tous mes poi's. Peux-tu m'aider à les retrouver ? Et puis moi aussi j'aimerais bien passer en premium, commenf faire ?
mon mel : titiom942@wanadoo.fr
merci de ton aide
0
scoobidoo > frenchie26
15 août 2007 à 16:37
ton adresse n'est pas bonne
0
frenchie26 > scoobidoo
29 août 2007 à 20:45
mon adresse titom942@wanadoo.fr
merci pour ta réponse
0
nosilo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
Modifié le 7 mai 2008 à 17:00
Bonjour,
je souhaite aussi avoir la mise a jour,version prenium et radar
merci
mon adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM
0
bonsoir, moi aussi je ne sais pas installer les radars ,j'en ai besoin.
j'ai windows vista et explorer 7 merci et comment venir sur premium
1
bonjour,
moi aussi j'ai ce type de gps et ca m'interreserai de connaitre egalement la procedure pour faire la le changement en premium
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tousje souhaiterai aussi la marche a suivre pour passer en premium
merci d'avance despenico
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Je voudrais aussi pouvoir bénéficier de cette version premium?

MERCI BEAUCOUP....

0
23 août 2007 à 01:59
bonjours
j ai le gps acer p610 passer en premium sans probleme je vois les radars mes elle me les annonces pas vocalement et la case saftycam ne reste pa cocher a l aide en vous remerciant d avances
0
envoie moi la version premium STP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
je souhaite faire la mise a jour de mon gps acer p610 , l'installation europe ainsi que la carte radars et stations essences .
comment faire .
0
Bonjour,

si la mise a jour pour la version premiun marche toujours je suis preneur, merci d'avance

mail:Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Lisou12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 16
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps acer p 160 et je voudrais installer la carte des radars. Comment dois-je faire, ? impossible de trouver une réponse quelque part. Peut être pourriez vous me donner l'astuce (je ne suis pas douée !!)
Merci. Marylise

mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour,
si la mise a jour pour la version premiun marche toujours je suis preneur, merci d'avance
Mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
0
bonjour,
pourriez_vous m'envoyer ce qu'il faut afin de passe en premium. voici mon mèl : Adresse mail supprimée Modération CCM
Par ailleurs j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu tous mes POI's. Comment faire pour les récupérer ?
Merci de votre aide
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si la mise a jour pour la version premiun marche toujours, si c'est le cas tu peux me l'envoyer? Je l'offre pour noel j'aimerais que ce soit la version premium! merci d'avance.
0
bonjours,j'ai acheté le gps acer p610 le 16/10/07 je voudrais mettre la mise a jour des radars voir la version prenium si possible. pouvez vous me l'envoyer a Adresse mail supprimée Modération CCM car je vais a paris samedi pour des probleme de santé merci
0
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la mise à jour en version premium.
Merci d'avance

0
Bonjour,

Moi je suis intérressée par la version prenium car j'ai la mise à jour radar

MERKI
0
Bonjour,
j'ai posté un msg au mois d'aout et vous ne m'avez pas répondu. Je vois que bcoup de personnes vous demandent les mm choses que moi et je ne sais pas si vous leur répondez. Je fais donc une nvelle tentative. J'ai perdu suite à une (mauvaise) manip mes POI's. et bien enendu je n'avais pas fait de sauvegarde de ma carte mémoire; de plus j'ai vu que vous rpoposez à d'autres ce qu'il faut pour passer en version Premium. Puis-je bénéficier de vos conseils ?
Merci de votre aide
0
dyeuze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
bonsoir je cherche un programe pou r moi debloquer mon gpsP610 pour moi savoir passer sous wind ce esque tu peux m'aider STP merci de ton aide mon mailAdresse mail supprimée Modération CCM un grand merci d'avance
0