Les discussions

Gps mio

bonjour, je viens dacheter un gps mio moov m610 et je nariv pas a instalé mio more desktop sur mon pc et je ne comprend pas pourquoi! pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j"ai prete mon gps a mon voisin il y a un moi je me suis rendu conte hier qu'il m'avais cassée le chargeur il ma rien dit voila l'onnaite...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marianni

Le gps

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du gps: dans quelle mesure cela vous change t-il la vie et le côté éthique de cet appareil (tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
azertyuiop78

Gps localisation

Bonjour, je recherche,une solution et un materiel me permetant de localiser mes boeufs en paturage merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Mon gps n'est pas reconnu sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon gps TOMTOM ONE XL normalement le voyant devient vert et quand je l'allume il me demande si je veut le connecter au pc o...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Probleme gps mio c 320

 Résolu

bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jamila

Probleme gps fx 312 xc bateau

Bonjour, j'ai un gps fx 312 xc je n'arrive pas à le faire fontionner je ne comprand pas le manuel de fonction merci de venir a mon secours j'habit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nadege

Gps

Bonjour, Je viens de recevoir mon cartrek 600 hier exactement, j ai voulu chargé la batterie sur mon pc, mais après avoir démarré correctement, il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mimigio

Mettre a jour le gps

Bonjour, je doit faire la mise a jour du GPS , ( danew] mais je ne trouve pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SiRiNE84

Tomtom sd carminat renault

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde privé de ma carte sd tomtom ,et je n'y arrive pas ,sur mon ancien gps go710 un copier coller suffisait mais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
babarjo

Problemme de tactil avec mon gps tomtom one d

Bonjour, je vient de faire une mise a jours de mon tomtom one et depuis le tactile ne fonctionne plus que doije faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pat

Gps ds3 2010

Bonjour, Je viens d' acheter une ds3 sport chic 2010 avec gps europe mais sans les radars,qui pourrait me dire comment les installer? Merci a tous c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un code dans le gps a entre

Bonjour, j'ai un probleme mon gps ne fonctinne plus car il y a un code je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Gps tomtom

Bonjour, mon gps ne s'allume plus , donc je l'ai charger toute la nuit et il ne s'allume toujours pas !!! , ALORS que faire ???

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dwieser

Problème gps !!!

 Résolu

Bonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
elza

Difficultées d'utilisation du gps mio c150 e

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un gps mio C510 E. Cela paraissait être une trés bonne affaire sauf que je me rend compte que le paramètra...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
handz

Mise à jour gps

Bonjour, suivant les instructions je n'arrive pas à faire de mise à jour. merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Comment remètre mon gps tomtom go 730 en état

Bonjour, J'ai malencontreusement suprimé tout les ficher dans mon gps et celui ci ne veut plus s'alumé comment faire ?! Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Comment réinstaller tomtom 3è rd édition

Bonjour, j'ai changé d'ordi, j'ai maintenant windows 7, je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller sur mon ordi, j'ai branché le GPS, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Je suis bloquée tomtom start20

Bonjour, quand j allume mon tomtom start20 il rest bloquée sur : chercher vous n'avez pas d'endroits favori, touchez Favoris dans le menu Paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Problème avec gps takara gp53

Bonjour, Depuis la mise à jour des radars obtenue sur le site de takara.fr, mon GPS rame littéralement, mets un temps dingue a afficher convenablem...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alex

Batterie gps

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon gps michelin X950T ou la trouvé merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

Smartphone - gps

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'utiliser un smartphone sous Android sans avoir à établir une connexion internet comme c'est le cas ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
eliekoptere

Mise en route d' un gps

 Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

Probleme de gps avec archos 5 internet table

Bonjour, je viens d acheter un internet table archos et lorsque je telecharge la version d essai du GPS il me marque" fermeture soudaine de l appli...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bob

Mise à jour gps intégré sur 308

Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un p...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ricco114

Acheter un tomtom go live 1000 en espagne .

Bonjour, mo tomtom ne possede pas la carte d'europe seule la carte iberique. que faire???. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nemrod18

Quelle carte europe acheter pour un tomtom xl

Bonjour, J'ai acheté un tomtom Xl 335 cet été aux états-unis et je voudrais acheter ici une carte Europe, mais ce modèle n'apparait pas sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom fonctionne en guadeloupe ?

Bonjour, Je part en vacances en Guadeloupe et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon "GPS Tomtom XL n14644" sur place ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
contrariness

Imposible d'utiliser tomtom sur mon po

Bonjour, je ne peux plus rentrer tomtom navigator pocket pc sur mon pocket amio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Utilisation arte quebec sur gps tomtom go 730

Bonjour, J'ai un GPS Tomtom GO 730. Je prépare un voyage au Québec de 4 semaines en voiture de location. Je voudrai savoir si je peux utiliser mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kroosty

Mise a jour carte tomtom

Bonjour,je viens d'installer tomtom home sur mon ordinateur ;lorsque je demande la mise à jour des cartes et radar on me signale que la carte n'est p...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marie

Cherche traqueur gps !

Bonjour, je cherche un traqueur GPS qui n'utilise pas de carte SIM, je ne veux pas payer un abonnement ... n'y à t'il pas un traqueur gps que l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fabian41

L'écran de mon tomtom est presque blanc

 Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DANIBER

Titre...cherche pilote pour gps grandin

Bonjour, je suis a la recherche des 2 cd pour remettre mon gps grandin 300 f car mon chien a mordu les 2 cd ? alors s il y aurai une personne qui vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Gps naveo 300 f

Bonjour, je viens d'acheter une GPS Naveo 300 F. Il se trouve que c'est le premier GPS que j'achète, donc je ne sais pas trop m'en servir, et il se ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Navman gps f35

j'ai un GPS Navman F35 et je n'arrive pas à le mettre à jour gratuitement Pouvez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 1350

bonjour j'ai un gps 1350 je le branche sur mon ordinateur et je vais aller voir ma carte dans la memoire je le trouve pas je trouve juste des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb

Garmin serie 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimi

Tomtom carminat renault scénic

Bonjour, J'ai acheté une renault scénic avec carminat. La carte SD est pour Espagne/Portugal. Comment puis-je faire pour avoir l'europe (j'habite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TDC

Mise en conformité payante alerte gps

Bonjour, Scandaleux!!! J'ai un alerte GPS G220 acheté avec mise à jours gratuites à vie. Wikangoo demande maintenant 19,95 euros pour la mise en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

[ gps clarion ] map 670, mise a jour et carte

Bonjour, Mon pere vient de s'acheter un GPS Clarion MAP 670, je voulais savoir si il y a moyen de mettre dessus d'autre carte que celle fourni avec (...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
percheron28

Problème sur gps tomtom

Bonjour a tous, après avoir télécharger légalement une nouvelle carte sur mon gps j'ai des ennuis de coupure systématique pendant l'utilisation av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nemrod18

Code activation gps navigon bm 6300

Bonjour, mon gps est bloqué il me demande le code d'activation et me propose de l'obtenir en allant sur le site navigon.com mais je ne trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GIORGIO34

Recherche cd d'install du gps bluemedia 6300

Bonjour, Je recherche le cd d'installation du gps bluemedia bm 6300 ! J'ai plus rien sur ma carte mémoire! Si quelqu'un peut venir à mon secour !! ME...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
GIORGIO34

Recherche mise à jour gps navman f25

Bonjour, je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps business bmw de 2005

Bonjour, je viens d'acheter une bmw serie 5 de 2005 chez un mandataire et a la livraison, j'ai constater que le GPS business avait un guidage par fle...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
titus

Gps mio moov 330, alerte sonore radars ?

Bonjour, je possède un GPS Mio moov 330, et malgré que l'alerte sonore soit réglée pour la détection des radars, le GPS ne sonne pas à l'approche d...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caty

Gps michelin

Bonjour, Serait-il possible d'installer un autre système d'exploitation (Tomtom ou autre?) sur son GPS Michelin afin de pouvoir mettre à jour les ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Deunan

Gps navman icn520

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un GPS Navman ICN 520 sur ebay.. le problème c'est que la personne qui me la vendu n'est pas très honnete .. j'ai eu quelques prob...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
chakobsky
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 13 221