GPS MDPNA 500T
capitol -
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car il s'agit d'un problème de programmation sur un GPS.
J'ai acheté un gps medion pna500t et je l'ai flashé en pna6000R05 pour pouvoir mettre MN6 par la suite. Actuellement j'ai medion navigator 5.1. Les fichiers utilisés pour flasher le medion sont winceimg.cks et winceimg.bin.
Est-ce qu'il existe une solution pour revenir à la configuration initiale car il faut que je fasse un reset à chaque fois pour redemarrer le gps car il bloque sur la page navigon.
Merci.
Ddoye
- Medion pe 3.0a
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Gps localisation ma position - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Problème central : un flashage d'un Medion PNA500T en PNA6000R05 pour installer MN6 empêche le démarrage normal, le GPS bloquant sur la page Navigon et nécessitant un reset à chaque allumage.
Des éléments citent la recherche et le partage des fichiers nécessaires au retour à la configuration d'usine, notamment les fichiers Mnavdce et autorun, ou des ROM compatibles pour réinitialiser l'appareil.
D'autres propositions incluent l'essai d'un nouveau firmware et la demande de pilotes ou de liens, tandis que certaines personnes sollicitent directement les deux fichiers manquants ou partagent des ressources pour flasher à nouveau.
Des informations indiquent que certains disposent ou recherchent les deux fichiers du ROM afin de rétablir la configuration sortie d'usine et éviter les blocages lors du démarrage.
merci
Je m'interesse également à cette opération pour un Transonic 3040 (cousin du Medion PNA 500). Je ne l'ai pas encore réalisée.
Où as-tu eu connaissance de cette opération ?
Pour info, ce que j'en sais je l'ai écrit dans le post suivant de GPSPASSION :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=67962&whichpage=7
Comme tu vois je n'ai pas la réponse mais on peut peut-etre progresser.
A suivre
J'ai eu les fichiers pour flasher mon pna sur un site qui est fermé à ce jour : benji.
Les fichiers viennent d'un site en allemagne, car il y a des mises à jour chez eux que nous n'avons pas tout de suite en france.
Sinon medion navigator 5.1 fonctionne correctement avec mon medion pna500T.
Bonne journée.
Ddoye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vaudrai savoir si on peut trouver facilement le ou les fichiers firmware pour permet de passer mon pna 500t en pna6000R05 pour pouvoir mettre MN6
merci
cordialement
Désolée, j'ai reformaté mon pc depuis peu et je n'ai plus les fichiers pour flasher le pna mais je vais faire des recherches pour retrouver le site.
Bonne journée à tous.
https://www.forumactif.com/search/medion-pna.forumactif.com
A+
Je possède aussi un Médion PNA 500T, et comme toi j’ai flanché mon GPS en PNA6000R05 avec winceimg.cks et winceimg.bin.
Qu’elle fut mon erreur, j’avais le programme Gopal PE 3.0A qui fonctionner très bien, mais depuis mon flashage, plus rien, ma question : as-tu trouvé les deux fichiers WINCEIMG pour revenir en PNA500T. si oui, ou ?, ou bien peux-tu me l’envoyer. Quelle que soit ta réponse, merci.
Eddy
Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers nécessaires pour flasher mon PNA500 ?
J'ai fait une fausse manip, et je ne réussi pas à récupérer ces fichiers sur le site "http://www.gopal-navigator.de/dload.php?action=file&file_id=99"
merci à tous d'avance
Alain
Bonne installation,
Cédric
Je vous adresse un trés trés grand merci. Avec le fichier que vous m'avez fourni, je me suis tiré d'affaire.
Mon GPS fonctionne à nouveau comme avant.
Merci encore.
Alain
eddy.collard-bovy@edpnet.be
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kVVoZr6w/FlashRom_PNA510Mx_R01.zip
Voici mon adresse Email : linkin-park70v@hotmail.fr
D'avance merci.
- 1
- 2