- Gps 205t system software missing
- Reboot system now - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Coordonnées gps - Guide
21 réponses
- 1
- 2
GPS Garmin Nuvi 205T bloqué après une mise à jour qui affiche le message system software missing, rendant l'appareil inaccessible et nécessitant une intervention technique pour rétablir son fonctionnement.
Plusieurs réponses évoquent la récupération d'une archive de logiciel manquant via un site FTP et l'utilisation d Updater.exe pour lancer la mise à jour en mode USB.
Des contributeurs proposent également d'envoyer par courriel le fichier de déblocage et certains mentionnent des archives spécifiques comme "missing SW nuvi série 2x5" pour résoudre le blocage.
Certains modes proposés reposent sur des ressources non officielles et comportent des risques potentiels pour l'appareil, l'absence de solution universelle et le manque de consensus restant notoires.
Pour le débloquer il faut allez sur ce site ftp://89.96.140.43/
Récupérer l'archive qui correspond a votre garmin moi j'ai pris celle la "missing SW nuvi serie 2x5"
Ensuite il faut l'extraire et puis faire glisser ce fichier xxxxxxxxxxxxxx.rgn sur le fichier Updater.exe sa va lancer le programme vous choisissez le mode de connexion ici usb vous sélectionner votre garmin et si c'est le bon fichier il va vous demandez si vous voulez remplacer votre version actuel vous mettez oui et il va mettre a jour si il vous dit que il n'y a pas de mise a jour pour votre garmin prenez une autre archive sur le site
:) Voila Bonne chance a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu as le zip de réparation, envoie le moi truchelutj@numericable.fr
MERCI D'AVANCE
J'ai un garmin nuci 205 et j'ai le meme probleme, hier j'ai voulu faire la mise a jour et plus rien, software missing!!! SUper garmin... Je dois partir demain en italie et j'ai pas de gps!!!
Quelqu'un peut m'aider, ou m'envoyer ce qu'il faut????
Je vous remercie de tout coeur....
cordialement
noskins2790@gmail.com
Si une personne pouvez m'aider
Mon e-mail delgado.alain@free.fr
Merci
Bonnes fetes
Je rencontre le même problème avec mon garmin 205T.
J'aimerais beaucoup recevoir le fichier qui permet de le débloquer.
Mon adresse est valou001@hotmail.fr
Merci d'avance.
j'ais le meme proble que toi si tu as une reponse peut tu me la trensferer.
merci
- 1
- 2
Pouvez vous m'envoyer le fichier de déblocage de mon 205T
Merci
mon adresse: alain.cnockaert@wanadoo.fr
je possede un nuvi 250w et rencontre le meme probleme apres enregistrement sur site garmin -> message "system software missing".
pourriez m'envoyer le fichier "miracle" et la procédure à suivre pour l'installer.
mon adresse mail : fgrosbety@nordnet.fr
un grand merci d'avance pour votre aide