Notice fonctionnement gps 335a de bluetech

Fermé
veve31 - 26 mars 2009 à 13:38
 nemrod18 - 14 juin 2014 à 11:05
Bonjour,
Je recherche la notice détaillée de fonctionnement en fr pour mon GPS de chez BLUETECH (modele 335A) et une adresse pour mise à jour des cartes et itinéraires.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

26 réponses

je boss dans un grand magasin ou je vend des gps et pour les mise a jour elle seront dispo la deuxieme semaine d'avril sur a 100°/0. il auront 1 site bluetech et d meme pour les gps a 49€ chez planete saturn, mais pour la notice je c pas
32
j'ai fait l'achat du produit en question la notice se trouve dans l'appareil mais il faut mettre la conversation en français et du auras toutes les reponses a tous tes problemes bon courage est bonne route
0
veve31 > biquet1960
30 mars 2009 à 13:04
Bonjour Biquet1960
Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprend pas ta réponse.
Tu dis que la notice se trouve dans l'appareil mais où faut il aller pour celà, peux tu me donner de + amples infos et comment faut il faire pour voir apparaitre ces précieuses informations
Merci de ton aide

PS: Si tu les as déjà trouvées, les aurais tu mis en format word, dans ce cas pourrais tu me les envoyer.
Encore merci
veve31
0
biquet1960 > veve31
5 avril 2009 à 14:10
tu allume le gps apres avoir accepter la clause du contract du va avoir une fenetre avec le logo en haut a gauche et dessous un volant avec plusieur indicateur en bas a gauche un rectancle avec differente indications . sur le volant en question en bas a gauche tu une portion qui est marquez option en francais du doit l'avoir dans une langue differente clique dessus une autre fenetre s'ouvre avec 6 rectangle bleu clic le 3eme du bas ouverture du autre fenetre 4 rectangle bleu allongées apparaisse clic le premier du haut est affiche le francais tu pourras deja avoir un regard nouveau sur la question bon courage a toi est bonne route
0
Mich > biquet1960
6 avril 2009 à 22:31
Merci pour ton info

Mais ton 335A doit être plus complet que ce que j'ai acheté ; celui de nombreux acheteurs aussi si j'en crois le nombre de questions sans réponses . Les acheteurs sont bien seuls .... Pour 50 euros : C'est bien cher
Trop de complication et pas assez de fiabilité .
0
bonjour

Je voudrais savoir qu'elle mois d'avril vous parle ?
0
je viens d'acheter un gps BLUETECH 335A, mais je vaulais savoir si la carte mémoire SD est obligatoir pour l'utilisation du gps, car quand je clique sur gps ne me donne rien du tout. Merci
8
bonjour,
sur la pub il était question de la carte des radars fixes. je ne trouve pas comment l'activer ??
0
bonarparte 62
28 mars 2009 à 23:01
oui elle est obligatoire, d'ailleurs si tu veux enregistrer tes parametres il faut que tu enleves la protection qu'il y a sur la carte sd ( lever ou baisser la languettre en haut à droite de la carte)

par contre si quelqu'un sait comment valider une fois pour toute le CLUF ??
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:33
oui, comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un probelme,

le GPS a 50.00 EUROS

donc l'orsque que j'appuis sur GUIDE NAV SA CHARGE et s'arrete il a l'horloge bleu qui tourne puis plus

rien j'ai beau essaié plussieurs fois sa refais eteindre par on/off deja fais aucun efait

aider moi please!!!!
2
bonjour youyou,
j'ai le même problème que toi avec le message "could not open \SDMMC\data.zip"
as tu trouvé une reponse à ton problème? si oui comment as tu fais stp?
mon appareil est sous garantie mais malheureusement, je ne retrouve pas le reçu de caisse et chez saturn le SAV ne veut rien faire sans
merci d'avance pour ton aide
0
Bonsoir,
L'activation de l'avertissement radar est située dans option - général - avertissements.

Aaaaaaah mais elle n'apparaît pas toujour ! ça serait trop simple. Alors si elle n'est pas là, il faut éteindre par ON/OFF, rallumer (valider lacluf, re régler le son, l'adresse maison ,travail)... et retourner dans les avertissement !

cordialement...
1
Aujourd'hui j'ai pu repassé chez Saturn....
En fait pour mémoriser les données, l'heure et etc il faut dans un premier temps débloquer la languette sur le coté de la carte SD, la monter ou la descendre selon.... ensuite tu rentres tes données heure, maison, travail et touti quanti. Et la pour vérifier que la languette est en bonne position tu éteinds le GPS mais pas avec le bouton ON/OFF comme je le faisais, mais avec le bouton MENU situé sur le dessus. Si languette OK tu vas trouver RADARS comme le décrit "BOAF".
Dernière chose le vendeur m'a donné les coordonnées du site effectif depuis hier pour les mises à jour:
www.bestconcordinvest.com
Bon courage à tous (pour 49E c'est pas mal quand même....)
0
salut
chez saturn il m ont donnèe ces demarche a faire j ai essayer le numèro qu il m ont donner passe pas voila les demarche www.bestconcordinvest.com cliquer sur l onglet numberdans le champ product serial number mettre 333333333 remplir le reste puis cliquez sur donald puis sur gpc335a map uptade puis remplir les champs suivants serial 333333333 e-mailet le mot de passe envoyer par le cite
cliquez enregistrer enregistrer disque dur ensuitedecompresser les fichiers etcopier sur la carte sd
1
Hello
Ca vous a pris combien de temps pour trouver le signal GPS? J'en suis à 1h et toujours rien et je n'habite pas sur la Lune... mais à Marseille Centre! A moins que j'ai raté un truc?
0
j'essaye de remplir les cases pour la mise a jour mais rien ne passe ...
quel est le n° serie et le mot de asse ? si tu l'as trouvé ...merci d'avance
0
salut a tous je peux donnè des explications pour le gps bluetech m appelait au 05 56 47 01 14 demander brahim pour des betises sapstenir merci
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:32
Je boss dans un grand magasin ou je vend des gps et pour les mise a jour elle seront dispo la deuxieme semaine d'avril sur a 100°/0. il auront 1 site bluetech et d meme pour les gps a 49€ chez planete saturn, mais pour la notice je c pas

franchement ça fait un bail qu'ils auraient du mettre cette upd
1
salut
pour la notice c'est ici j'ai essayé et sa marche http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/IGO/MY%20WAY%202006%20SE%20PLUS-_F</souligne>
bonne chance
1
oyez..ce serait trop simple, le serveur www.bestconcordinvest.com répond pas encore..a suivre.
Et merci pour les mines (chuis Chti) d'infos que vous avez déjà rassemblé.
0
salut totov92 pour te dire g le gps depuis le 25 mars je suis encor dessus mon decteur de radar est enregistrèe et il ne bip pas je cherche il fo pas esiter a zaper dessus au plaisir
0
bonjour j'ai étais sur le site www.bestconcordinvest.com mais je ne comprend rien pourriez vous l'aidiez
0
bonsoir
va sur le site bestconcordinvest et sur l'onglet memmber inscris toi avec le n° de serie suivant 333333333 et tu recevera un mail avec un mot de passe pour pouvoir telecharger les mise a jour.
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > MIKE
17 avril 2009 à 01:32
Est-ce que tu pourrais mettre le fichier sur un site de torrent/partage de fichier, ma connexion foire au bout de trois heures.
Et je n'ai réussi qu'à chopper au maximum 40% ...

bordel de bande passante chinoise ^^
0
raoul > MIKE
17 avril 2009 à 07:59
Ce site chinois ne répond pas, peux-tu mettre le fichier télécharger à dispo pour tout le monde,

Par exemple sur le site de free

http://dl.free.fr/
merci
0
Le site marche par contre ne taper que les 5 derniers chiffres de votre SN.
Mise à jour MAP France et carte radar seulement.
0
Bonjour a tous , je viens encore d'essayer de telecharger la mise a jour , en ne mettant que les 5 derniers chiffres l'acces est refusé et en y mettant le s/n complet le téléchargement peut se faire mais apparement ne va pas jusq'au bout ; quelqu'un a t'il une autre solution ???
0
BJR PATOU? J4AI ESSAY2 TOUTES LES PROPOSITIONS FAITES ICI POUR LA MISE A JOUR SUR BESTCONCORDINVEST:RESULTAT+ 0/10 RIEN NADA
VOICI LE MESSAGE KI APPARAIT
Server object error 'ASP 0177 : 800401f3'

Server.CreateObject Failed

/bestconcordinvest/regsave.asp, line 48

800401f3
Que faire car j'ai peut etre effacé un fichier de ma carte.
j'ai le message suivant lorsque j'appuie sur guide nav
error insert card
could open \SDMMC\data.zip?
please help surtout ke je ne retrouve plus mon p****n de reçu de caisse(appareil sous garantie)
0
Merci Patou31 et les autres , vos conseils sont bons, je peux utiliser tranquillou ce GPS a 49€ à présent. detecteur Radars en marche, les CLUFS n'apparaissent plus au bout de quelques utilisations! pourtant g rien fait de spéc.. Détection sat. rapide, écran petit mais bon: il est à la hauteur de son petit prix, CiaO à tous
0
submariner Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 14:43
Salut Acqua

Pourrais-tu me dire comment on se sert du GPS 335a Bluetech ? Sans la notice, je n'y comprends rien. C'est le premier que j'ai et aucune notions; Merci d'avance.

Jean-Pierre


jean-pierre.marchand@ign.fr
0
Utilisateur anonyme > submariner Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 20:58
bah c'est simple, tu l'allumes et tu cliques sur ACCEPTE dans les clufs, ensuite tu peux lancer la fonction GPS du petit ordinateur (car oui il s'agit bien d'un petit ordi) :)
0
submariner Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:57
Salut quikyland,

Merci d'avoir répondu à mon appel au secours pour le GPS 335a. Mais je suis tellement nul qu'il a fallu que j'aille voir sur le net ce qu'est un CLUF. Petit texte qu'on ne lit jamais qui s'affiche à l'installation du programme.
Je ne sais pas si ça va m'aider beaucoup. Pourrais-tu m'en dire plus sur le fonctionnement de cet appareil?
Encore merci et A+ j'espère.

jean-pierre.marchand@ign.fr
0
drci33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 13:12
voila je cherche un plug. de radar pour gps bluetech pour le telecharger ou bien il faut juste faire une mise a jour merci de votre reponse.a+
0
hello pour le telechargement des mises a jours si vous avez un anti virus et un pare feu activer desactiver le pare feu le telechargement est plus rapide et sa risque rien du moment que l anti virus est activè
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:52
ça ne change rien car le serveur chinois n'a pas assez de bande passante.

Est-ce que quelqu'un peut mettre ce fichier Map_Update sur un serveur européen ou un site de torrent style ThePirateBay ou autre?
0
bimami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
21 avril 2009 à 20:02
Salut a toi petiloup et merci pour l'info,j'ai retiré mon pare feu et le téléchargement s'est effectué sans blems. Ensuite decompression et installation sur la carte SD et test radars OK
0
guy > bimami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
22 avril 2009 à 01:06
bonjour bimami,
je n'arrive pas à telecharger les mises à jour apres avoir essayé toutes les solutions proposées sur le site
peux tu m'aider?

merciServer object error 'ASP 0177 : 800401f3'

Server.CreateObject Failed

/bestconcordinvest/regsave.asp, line 48

800401f3
0
raoul > bimami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
22 avril 2009 à 08:24
Petitloup et bimani vous avez de la chance, pourriez-vous mettre à dspo ce fichier que je n'arrive pas a télécharger malgré suppression pare feu etc.
Merci de le mettre sur ce site http://dl.free.fr/ en suivant la procédure simple qui permet d'avoir une sécurité pour les deux parties.
Mettez à la rigueur un mot de passe que vous me passerez sur ma boite mél. Ensuite les personnes intéressées me contacteront et je leur passerai.
Faut bien s'aider car pour l'instant les chinois ne sont pas au top
Par avance merci
0
petiloup > raoul
23 avril 2009 à 20:57
slt raoul je peux le faire passer que par msn le dossier etant trop epai
0
salut
Concernant la notice tu l'as trouveras sur le GPS il suffit de cliquer sur les ? à chaque menu.
J'ai le même et sans prob à part les mises à jour.
0
pour la notice c'est ici https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-bluetech-sujet_19671_1.htm
tu auras toutes les explications mais attention garde ta carte d'origine et prends en 1 autre sinon tu perds
beaucoup de pays il t'en propose que 3 Albanie et Allemagne / France.
bon courage
0
fannyanis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 11
11 mai 2009 à 11:55
pour la notice c'est ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice[...]%20PLUS- F
concernant ce GPS voir là :https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-bluetech-sujet_19671_1.htm
Merci à cette personne cool!!!
0
Bonjour fannyanis

J'ai essayé le site que tu donne et voilà le message "The requested URL /manuel-notice was not found on this server".
As tu réussit, si oui peux tu le mettre en PJ
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > vévé31
11 mai 2009 à 23:14
tu veux la notice ou les radars?
si c'est les radars je peux te passer le fichier qui est à mettre dans les poi :D
0
vévé31 > Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:54
@ quikyland
C'est à moi que tu écrit ? car moi je recherche la notice de ce GPS.
vévé31
0
Utilisateur anonyme > vévé31
12 mai 2009 à 21:26
ah la notice je ne l'ai pas téléchargé.
mais j'ai les radars si tu veux ^^ :D
0