A voir également:
- Gps vdo dayton ms 2110
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
35 réponses
bonjour
j'ai acheté ce gps mais il a un sacré problème: il ne fait pas rectificatif d'itinéraire!!!! on a tout essayé, a part dire "veuillez rejoindre l'itinéraire prévu" il ne dit rien d'autre! jai testé en mettant mon adresse il ne m'a jamais indiqué la route et même pas que j'étais arrivée!!!
ou nous sommes vraiment nuls ou ce gps n'a aucun intérêt sauf celui de nous indiquer où nous nous trouvons...sans pour autant nous remettre sur la bonne route!!!
j'ai acheté ce gps mais il a un sacré problème: il ne fait pas rectificatif d'itinéraire!!!! on a tout essayé, a part dire "veuillez rejoindre l'itinéraire prévu" il ne dit rien d'autre! jai testé en mettant mon adresse il ne m'a jamais indiqué la route et même pas que j'étais arrivée!!!
ou nous sommes vraiment nuls ou ce gps n'a aucun intérêt sauf celui de nous indiquer où nous nous trouvons...sans pour autant nous remettre sur la bonne route!!!
bjr, voilà g un soucis mon gps 2110 traffic ne trouve plus le sat. Il reste bloqué sur une commune. cela m'est arrivé en roulant et depuis plus rien malgré plusieurs essais et remise à zéro. Quelqu'un aurait-il une manip ??
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour .apres une mise a jour mon gps n'affige plus rien.
l'ecran reste noir .y at'il une solution merci.
l'ecran reste noir .y at'il une solution merci.
C'est clair que le gps ms2110 n'est pas cher mais quit à investir 20 voir 30 euros de plus ,tu ne seras pas deçu crois moi.
Inconvenient: mise à jour inexistant de radar meme sur le site constructeur
antenne de 1920 lol
Inconvenient: mise à jour inexistant de radar meme sur le site constructeur
antenne de 1920 lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du GPS MS 2110, et j'ai des soucis, j'aimerai savoir comment recharger des nouvelles cartes et ou ? De plus je n'arrive pas à avoir les routes comme indiquer sur le carton d'emballage. La notice est vraiment mal faite. Pourriez vous m'aider Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition du GPS MS 2110, et j'ai des soucis, j'aimerai savoir comment recharger des nouvelles cartes et ou ? De plus je n'arrive pas à avoir les routes comme indiquer sur le carton d'emballage. La notice est vraiment mal faite. Pourriez vous m'aider Merci d'avance
Bonjour
J ai actualisé mes poi et la mise a jour des radars sur ce lien en date du 26/08/07
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
Amicalement
Laurent
LOLO1958 SUR GPSPASSION
J ai actualisé mes poi et la mise a jour des radars sur ce lien en date du 26/08/07
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
Amicalement
Laurent
LOLO1958 SUR GPSPASSION
Merci pour votre réponse. Auriez vous la procédure pour actualiser le GPS faut-il un logiciel ou autre chose
Merci d'avance
Merci d'avance
FRA3972
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
27 août 2007 à 16:09
27 août 2007 à 16:09
IL faut ActiveSync de microsoft le cable USB fourni avev votre GPS
ensuite vous faites explorer sur le logiciel ActiveSync vs allez dans le repertoire /RESIDENTFLASH de votre gps et vous y mettez mon rep tpd en remplacement du votre en ayant pris soin de faire avant une copie du votre si vs voulez faire marche arriere ensuite
ps n oubliez pas de me faire vos commentaires apres l installation
merci d avance
laurent
ensuite vous faites explorer sur le logiciel ActiveSync vs allez dans le repertoire /RESIDENTFLASH de votre gps et vous y mettez mon rep tpd en remplacement du votre en ayant pris soin de faire avant une copie du votre si vs voulez faire marche arriere ensuite
ps n oubliez pas de me faire vos commentaires apres l installation
merci d avance
laurent
bonjour,
merci pour ce précieux renseignement.
Mais dans quelle est la fin du chemin, car il y a encore une moultitude de fichiers dans "resident flash/
tpd/tccmeu_fra_sd
ou ccRadarsTraps_eu
et faut-il renommer le fichier "SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar"
merci d'avance.
Jean-Claude
merci pour ce précieux renseignement.
Mais dans quelle est la fin du chemin, car il y a encore une moultitude de fichiers dans "resident flash/
tpd/tccmeu_fra_sd
ou ccRadarsTraps_eu
et faut-il renommer le fichier "SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar"
merci d'avance.
Jean-Claude
VOUS DECOMPRESSER LE REPERTOIRE TPD ET VOUS REMPLACEZ LE VOTRE TOUT SIMPLEMENT IL SE TROUVE DANS /RESIDENT FLASH DE VOTRE GPS
TOUT SIMPLEMENT
AMICALEMENT LAURENT
TOUT SIMPLEMENT
AMICALEMENT LAURENT
VOUS DECOMPRESSEZ LE REPERTOIRE TPD ET VOUS REMPLACEZ LE VOTRE TOUT SIMPLEMENT IL SE TROUVE DANS /RESIDENT FLASH DE VOTRE GPS
TOUT SIMPLEMENT
AMICALEMENT LAURENT
TOUT SIMPLEMENT
AMICALEMENT LAURENT
bonjour Lolo,
merci pour votre réponse
mais je galère.
il faut dire que j'ai vista !!!
j'ai téléchargé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile, qui remplace (en principe) dans Vista ActiveSync
mais rien ne marche.
si je veux ouvrir ce gestionnaire, il me dit que mon gps n'est pas connecté, alors que dans paramètres de connexion, il le voit quand je le branche ou le débranche
et j'ai copié le chemin de mon tpd à cette adresse pour que vous voyez tous les fichiers qu'il y a :
http://www.camping-granelle-dordogne.com/IMG/doc/chemin_tpd_gps_ms_2110.doc
si je clique sur "télécharger le fichier" sur votre site, j'essaye de le mettre à la racine de mon tpd, mais il ne veut pas
merci d'avance
@ +
Jean-Claude
merci pour votre réponse
mais je galère.
il faut dire que j'ai vista !!!
j'ai téléchargé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile, qui remplace (en principe) dans Vista ActiveSync
mais rien ne marche.
si je veux ouvrir ce gestionnaire, il me dit que mon gps n'est pas connecté, alors que dans paramètres de connexion, il le voit quand je le branche ou le débranche
et j'ai copié le chemin de mon tpd à cette adresse pour que vous voyez tous les fichiers qu'il y a :
http://www.camping-granelle-dordogne.com/IMG/doc/chemin_tpd_gps_ms_2110.doc
si je clique sur "télécharger le fichier" sur votre site, j'essaye de le mettre à la racine de mon tpd, mais il ne veut pas
merci d'avance
@ +
Jean-Claude
BSR JEAN CLAUDE
J AI BIEN VU L ARBORESCENCE DE VOTRE DISQUE TOUT ME PARAIT NORMAL C ESTBIEN A LA PLACE DE VOTRE REPERTOIRE TPD QUE VOUS METTEZ LE MIEN
ET TOUT DOIT FONCTIONNER
AMICALEMENT
LAURENT
J AI BIEN VU L ARBORESCENCE DE VOTRE DISQUE TOUT ME PARAIT NORMAL C ESTBIEN A LA PLACE DE VOTRE REPERTOIRE TPD QUE VOUS METTEZ LE MIEN
ET TOUT DOIT FONCTIONNER
AMICALEMENT
LAURENT
bonjour Laurent,
ok, j'abandonne.
je réessayerai sur un pc avec xp voir si ça marche avec ActiveSync, mais avec vista et le nouveau gestionnaire pour appareils Windows Mobile, c'est vraiment impossible.
et enregister le fichier pour essayer d'écraser celui existant avec Explorer, pas question.
merci pour vos réponses, et si quelqu'un y arrive avec vista sans avoir fait maths sup, merci de me dire comment s'y prendre.
@ +
Jean-Claude
ok, j'abandonne.
je réessayerai sur un pc avec xp voir si ça marche avec ActiveSync, mais avec vista et le nouveau gestionnaire pour appareils Windows Mobile, c'est vraiment impossible.
et enregister le fichier pour essayer d'écraser celui existant avec Explorer, pas question.
merci pour vos réponses, et si quelqu'un y arrive avec vista sans avoir fait maths sup, merci de me dire comment s'y prendre.
@ +
Jean-Claude
Bonjour,
Je viens de recevoir mon VDO 2110 d'occasion et je n'arrive pas à changer l'adresse de maison??? Merci pr votre aide.
Je viens de recevoir mon VDO 2110 d'occasion et je n'arrive pas à changer l'adresse de maison??? Merci pr votre aide.
bonjour à tous, j'ai un soucis d'ecran sur mon vdo ms 2110 t.
j'ai perdu la moitié de mon ecran, j'ai une partie toute grise et l'autre partie j'ai du mal à la voir.
ceci suite à une mise à jour avec une mauvaise manip.
qui pourrait me conseiller pour recuperer la totalité de mon ecran gps
par avance merci.
j'ai perdu la moitié de mon ecran, j'ai une partie toute grise et l'autre partie j'ai du mal à la voir.
ceci suite à une mise à jour avec une mauvaise manip.
qui pourrait me conseiller pour recuperer la totalité de mon ecran gps
par avance merci.
Bonjour,
pouvez vous me dire comment supprimer des adresses sur le gps vdo dayton 2110 car il y a des adresse allemandes et je n arrive pas a les supprimer
merci d avance
pouvez vous me dire comment supprimer des adresses sur le gps vdo dayton 2110 car il y a des adresse allemandes et je n arrive pas a les supprimer
merci d avance
Jorge57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
9 oct. 2007 à 10:30
9 oct. 2007 à 10:30
Bonjour GG2554
D'après le manuel d'utilisateur, il faut aller sur réglages (settings) ensuite sur carnet d'adresses (Address book)
pour pouvoir ajouter ou supprimer des adresses. Je n'ai pas pu faire un essai pour confirmer, le mien est en panne.
J'espère que c'est ça.
Amicalement Jorge57
D'après le manuel d'utilisateur, il faut aller sur réglages (settings) ensuite sur carnet d'adresses (Address book)
pour pouvoir ajouter ou supprimer des adresses. Je n'ai pas pu faire un essai pour confirmer, le mien est en panne.
J'espère que c'est ça.
Amicalement Jorge57
starwise
>
Jorge57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
2 juil. 2008 à 20:11
2 juil. 2008 à 20:11
no ça ne marche pas
Bonjour, j'ai aussi un MS 2110 j'ai téléchargé sur le site VDO DAYTON une mise à jour, j'ai suivi scupuleusement le mode opératoire mais quand je remets la carte SD cartographique l'écran reste sur "mise à jour SD". Pouvez-vous m'aider. Merci
Jorge57
Jorge57
Pour le probleme de la mise à jour ou le dayton este coincé sur SD card Upgrade
il suffit avec Active Sync 4.5 et du cable USB de copier tous les fichiers et dossiers se trouvant dans le dossier Navi de la mise à jour dans le dossier ResidentFlash du MS2x10 ensuite l'éteindre, débranché le cable USB, mettre la carte SD Map livré avec et voila la mise à jour est faites
Cordialement
Mimich86
il suffit avec Active Sync 4.5 et du cable USB de copier tous les fichiers et dossiers se trouvant dans le dossier Navi de la mise à jour dans le dossier ResidentFlash du MS2x10 ensuite l'éteindre, débranché le cable USB, mettre la carte SD Map livré avec et voila la mise à jour est faites
Cordialement
Mimich86
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour le gps fasse une rectification de l'itineraire car le mien ne le fait pas et me dit simplement de rejoindre l'ineraire prevu.
pourriez vous me donner marche a suivre ?
Cordialement
est ce quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour le gps fasse une rectification de l'itineraire car le mien ne le fait pas et me dit simplement de rejoindre l'ineraire prevu.
pourriez vous me donner marche a suivre ?
Cordialement
Bonjour,
Pour que ton GPS fasse un recalcul d'itinéraire en cours de route, tu appuie en bas à droite sur le petit "d" jaune ; ensuite dans le bandeau qui s'affiche, tu appuie sur la croix rouge qui se trouve sur la route avec un peti drapeau à damier. c'est le 3ème dessin sur la colonne e droite en partant du haut. Tu attends u peu après ça, et ton GPS recalculera l'itinéraire une fois qu'il se sera repéré.
Pour que ton GPS fasse un recalcul d'itinéraire en cours de route, tu appuie en bas à droite sur le petit "d" jaune ; ensuite dans le bandeau qui s'affiche, tu appuie sur la croix rouge qui se trouve sur la route avec un peti drapeau à damier. c'est le 3ème dessin sur la colonne e droite en partant du haut. Tu attends u peu après ça, et ton GPS recalculera l'itinéraire une fois qu'il se sera repéré.
16 août 2007 à 22:33
21 août 2007 à 14:01
Je l'ai acheté au début de l'été et utilisé à plusieurs reprises sur de grands parcours et je peux t'assurer que le recalcul d'itinéraire fonctionne. D'une part quand tu ne suis pas l'intinéraire indiqué (erreur à un carrefour, par exemple), d'autre part quand il te signale un problème (bouchon, etc) car là, il te demande si tu veux recalculer ton itinéraire pour éviter le problème.
Par contre, moi, j'ai un autre problème, c'est que le raccordement sur secteur ne fonctionne pas, donc impossible de le paramétrer chez moi avant de partir, de faire une simulation, ou de recharger la batterie. Si quelqu'un a trouvé le truc ...
22 août 2007 à 00:05
Sinon, peux-tu me dire s'il y a un site pour les mises à jour et si elles sont gratuites ?
Merci