GPS CONNEX et radars
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connex gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
32 réponses
Salut
Tu devras installer les radars avec ce site :
-> Radars GPS Gratuits
sur ton gps connex tu pourras aussi mettre a jour les cartes avec ce meme site
a+
Cloclo
Tu devras installer les radars avec ce site :
-> Radars GPS Gratuits
sur ton gps connex tu pourras aussi mettre a jour les cartes avec ce meme site
a+
Cloclo
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS CONNEX GPC35JS, est ce que une personne peut m'aider. MERCI
Les gens sont très radins !, il explique comment faut faire la manipulation ( qui est très lourde à faire ) mais ils ne veulent pas offrir le fichier directement ! C'est vraiment pas gentil ...
J'ai pris contact avec la société qui fabrique ces GPS et ils ne répondent pas !!
Bravo mes chers compatriote ....
J'ai pris contact avec la société qui fabrique ces GPS et ils ne répondent pas !!
Bravo mes chers compatriote ....
Dominio
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
16
>
Francois le francais
18 sept. 2009 à 14:29
18 sept. 2009 à 14:29
alors ouvre ns les yeux ! et faire voir ou cela se trouve
merci
merci
Dominio
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
16
>
Francois le francais
19 sept. 2009 à 11:35
19 sept. 2009 à 11:35
Alors François le français, ou est "le lien donné sur la page précédente permettant de faire la mise a jour" ? comment faut il faire, toi qui sait faire apparemment
Question j'aimerai l'acheter, quel est le logiciel de cartographie qui est fourni avec, est-il fiable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je trouve sa grave, impossible de trouver un fichier sca
Mais au lieu de dire qu'il y a des liens donnez le fichiers SCA c'est simple non ?! ?
Mais au lieu de dire qu'il y a des liens donnez le fichiers SCA c'est simple non ?! ?
Bonjour,
J'ai acheté ce GPS ce matin et je l'ai utilisé en rentrant. Il y a effectivement les radars pré-installés et apparement moyen de télécharger des mises à jour, mais je n'ai pas encore trouvé comment.
Cordialement,
J'ai acheté ce GPS ce matin et je l'ai utilisé en rentrant. Il y a effectivement les radars pré-installés et apparement moyen de télécharger des mises à jour, mais je n'ai pas encore trouvé comment.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour les réponses.
C'est super si les radars sont préinstallés. Du coup de GPS n'est vraiment pas cher avec tout ce qu'il fait.
J'ai fais le tour hier des enseignes pour trouver un GPS suffisamment equipés et ils sont de l'ordre de 150-200 € en entrée de gamme, c'est un vrai casse- tête pour en trouver un bien.
Concernant les mises à jour il y a un site en cours de création pour els mises à jour, faut que je le retrouve. Comme CONNEX vient juste de lancer se GPS tout n'est pas encore prévu.
Merci encore.
Merci pour les réponses.
C'est super si les radars sont préinstallés. Du coup de GPS n'est vraiment pas cher avec tout ce qu'il fait.
J'ai fais le tour hier des enseignes pour trouver un GPS suffisamment equipés et ils sont de l'ordre de 150-200 € en entrée de gamme, c'est un vrai casse- tête pour en trouver un bien.
Concernant les mises à jour il y a un site en cours de création pour els mises à jour, faut que je le retrouve. Comme CONNEX vient juste de lancer se GPS tout n'est pas encore prévu.
Merci encore.
Salut,
Il y a les radars c'est sur pcq j'ai acheté un GPS CONNEX !
Je fais les mises à jour cartes et radars gratuites sur :
-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com
J'ai même les radars de feux rouges ^^
Bye
Phil
Il y a les radars c'est sur pcq j'ai acheté un GPS CONNEX !
Je fais les mises à jour cartes et radars gratuites sur :
-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com
J'ai même les radars de feux rouges ^^
Bye
Phil
ça y est, finalement je me suis lancée et j'ai acheté ce GPS et franchement je ne suis pas déçue, il est très simple d'utilisation (heureusement par ce que la notice fait 4 demi -pages). Carte Europe, radars, limitateur de vitesse, vidéo, photo, musique avec prise USB. Tout ce qu'il faut. Petit écran mais très lisible, livré avec câble cigare + stilet.
Question cartographie je me rapelle plus le logiciel mais je suis allée en pleine campagne ce week-end et guidage parfait.
Eb conclusion : a recommander très bon rapport qualité / prix.
Question cartographie je me rapelle plus le logiciel mais je suis allée en pleine campagne ce week-end et guidage parfait.
Eb conclusion : a recommander très bon rapport qualité / prix.
Salut
J'hesite à l'acheter car son prix me faisait peur et c'est pour ça que j'aimerai avoir des avis, le temps de recalcul d'itineraire est'il correct, la precision des informations, a t'on droit à une maj gratuite de la carte, tout avis sera bon à prendre.
Merci de vos réponses
J'hesite à l'acheter car son prix me faisait peur et c'est pour ça que j'aimerai avoir des avis, le temps de recalcul d'itineraire est'il correct, la precision des informations, a t'on droit à une maj gratuite de la carte, tout avis sera bon à prendre.
Merci de vos réponses
Bonjour,
J'ai acheté ce gps vendredi avant de partir en week-end. A peine sortie de la boîte, je l'ai collé à mon pare-brise et c'était parti! Très facile d'utilisation, itinéraire recommandé judicieux, temps de recalcul d'itinéraire rapide...
Seul problème, je ne comprends pas encore comment installer la mise à jour de la map du site : http://www.idcom-support.com/
Des idées?
J'ai acheté ce gps vendredi avant de partir en week-end. A peine sortie de la boîte, je l'ai collé à mon pare-brise et c'était parti! Très facile d'utilisation, itinéraire recommandé judicieux, temps de recalcul d'itinéraire rapide...
Seul problème, je ne comprends pas encore comment installer la mise à jour de la map du site : http://www.idcom-support.com/
Des idées?
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
18 juil. 2009 à 14:11
18 juil. 2009 à 14:11
Bonjour
ce gps est-il bien ? Cherche lien vers doc ou test ?
merci
ce gps est-il bien ? Cherche lien vers doc ou test ?
merci
oui ce gps est tres bien j en suis satisfait. il me reste a trouver comment mettre a jour la base radars.
Dominio
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
16
>
pat03800
15 sept. 2009 à 19:53
15 sept. 2009 à 19:53
ou ?
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
18 juil. 2009 à 17:36
18 juil. 2009 à 17:36
Pouvez vous faire des test pour me dire s'il trouve
Le Castellas 04500 STE CROIX DU VERDON
Le Grd Pavois 04140 ST JEAN MONTCLAR
7001 Avenue Marcel Matteoda 13480 CABRIES
La Fontaine Vauban Entrée C - 47, rue de Roquebillière 06300 Nice
est'il possible de simuler des trajets
de choisir éviter ou pas: les autoroutes, les péages
choix trajet le plus rapide/ le plus court
(j'avais pris un garmin qui pour les trajet rapide faisait passer par routes départementales ??)
peut-on ajouter des favoris ? combien ?
il y t-il de poi (point d'intérêt, centre commerciaux, hopitaux, banque....)
merci
Le Castellas 04500 STE CROIX DU VERDON
Le Grd Pavois 04140 ST JEAN MONTCLAR
7001 Avenue Marcel Matteoda 13480 CABRIES
La Fontaine Vauban Entrée C - 47, rue de Roquebillière 06300 Nice
est'il possible de simuler des trajets
de choisir éviter ou pas: les autoroutes, les péages
choix trajet le plus rapide/ le plus court
(j'avais pris un garmin qui pour les trajet rapide faisait passer par routes départementales ??)
peut-on ajouter des favoris ? combien ?
il y t-il de poi (point d'intérêt, centre commerciaux, hopitaux, banque....)
merci
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
18 juil. 2009 à 21:38
18 juil. 2009 à 21:38
erreur le nom du gps est GPC335C et non pas GPA335C
bye
bye
Bonjour,
je suis abonné à ce forum et je cherche à savoir comment mettre à jour mon gps et non pas à savoir s'il faut l'acheter ou le rapport qu / prix moi ce qui m'interesse c'est de savoir si quelqu'un à reussi à mettre à jour son gps connex avec la carte sd et tous ce qui va avec... merci pour celui qui répondra simplement
je suis abonné à ce forum et je cherche à savoir comment mettre à jour mon gps et non pas à savoir s'il faut l'acheter ou le rapport qu / prix moi ce qui m'interesse c'est de savoir si quelqu'un à reussi à mettre à jour son gps connex avec la carte sd et tous ce qui va avec... merci pour celui qui répondra simplement
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
20 juil. 2009 à 00:45
20 juil. 2009 à 00:45
désolé j'ai acheté un tomtom
bye
bye
petite information la reference de la boite d embalage n est pas le meme que sur le boitier gps donc sur le site il y a la mise a jour gps nva03520 ref sur la boite voila
est il possible de mettre un autre logiciel sur ce GPS comme celui du tomtom par exemple si quelqu'un a une réponse faite moi le savoir !
14 janv. 2012 à 12:08
pas de solidarité dans ce domaine et c'est déplorable