Gps Via Michelin X960 new édition

Résolu/Fermé
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 14 janv. 2008 à 21:06
 claudius 16 - 2 juin 2011 à 22:26
Bonjour,
je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche!
Si l'un ( ou l'une) d'entre vous en possède un, pourrait--il me guider?
Je n'ai pas encore pu m'en servir, mais je voulais savoir entre autre, si les radars sont déjà téléchargés ou bien s'il faut le faire et comment procéder?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

slt g 1 gps viamichelin x 960 version 6 comment puije le metre a jour merci
11
Audrey3607 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 16:34
Et bien moi qui est fait la douloureuse expérience je peux te dire que l'on ne peux plus faire de mise à jour sur ce GSP là.
Il n'y aura plus jamais de carte graphique.
Voilà si il est encore garantie je te conseil de retourner chez ton revendeur et de lui expliquer la situation.
Pour ma part j'ai repris un TOMTOM.
Je suis vraiment très très déçut de Viamichelin.
0
bonjour , je voudrai savoir ki pe m'aider je n'arrive pa a mettre les mise a jours sur mon GPS x960 new edition (viamichelin)
10
ViaMichelin manager
0
bonjours j'ai le meme probleme que j'ai resolu en achetant un tom tom c'est tres bete mais on ne peut rien faire malgré que je regrette beaucoup via michelin pour moi le meilleur c'est comme ça regrets de ne pouvoir donner satisfaction a plus claudius
0
top achat mai jé appeller via michelin et il mon dit ce ke j'avai a faire (mise radar et tout sa ) mai pas pour les nom de rue et les limitation de vitesse car programmer par defaut
4
Et ils t'on dit que tu pouvais faire des mises à jours sur ce modèle là.
Car les radars sa ok mais la cartographie tu pourra plus jamais la mettre à jour.
0
lefragne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 01:08
et bien voila du premier coup (ou presque mdr) c'est le premier gps que j'achette donc je suis on ne peut plus novice .et c'est sur cool de trouver des gens comme toi qui renseigne de facon claire et surtout rapide car tout fonctionne merci encore tu est super
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres avoir réussi avec brillo a mettre a jour les radars fixes et mobiles sur mon 960 ( merci encore rodo6962) doit-je supprimer les POIS que j'ai installés(en fait la mise a jour) pour effectuer une nouvelle mise a jour?
3
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
27 juil. 2008 à 11:39
Bonjour

NON car cette derniere est suprimer avec la nouvelle instal


Cordialement
0
lefragne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 7
13 juil. 2008 à 13:03
slt RODO6962 malgrés les expliquations sur le lien que tu as donné pour l'instal des mise a jour radr sur alertegps.com je n'arrive pas à trouver le dossier de destination ni l'endois pour mettre a jour les pois;peux tu me donner le nom du dossier de destination sur mon gps?
tu as eu lka copie de ta carte ?sinon j'en ai une de 1go 960x v7 si tu veut la copie dit le.merci de ta répponse.
2
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
13 juil. 2008 à 14:35
bonjour

merci pour la copie ,mais je viens d'en acheter une sur un site d'enchere
je te fais un topo sur la marche a suivre pour mise a jour radar et les faire glisser sur poi viamichelin je te l'enverai par mail
des que je suis OK

A+
0
bonjour

pouvez vous me donner un coup de main pour télécharger la musique mp3 de mon Pc au gps Gps Via Michelin X970 new édition
peut on le faire directement de la carte sd en la mettant dans le pc

merci de m aider
1
comment telecharger une disquette neuve pour l europe sur gps viamichelin 960?IZ
0
Pour la musique , sérieux prend toi un lecteur portable mp3 !, ou achette toi un poste auto qui lit les MP3 , sur un cd on en met 300 de musique.

Faut arrêter de te compliquer la life.
1
il n'y a pa de mise a jour pour ce GPS j'ai appeller directement le fournisseur
1
lefragne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 7
13 juil. 2008 à 16:13
tu est un chef merci
1
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
13 juil. 2008 à 20:32
rebonjour

voici les explications en esperant que tu les comprenent et surtout d'etre assez explicite

Telecharger le fichier des radars pour le viamichelin 960 sur alerte gps

http://www.alertegps.com/index1.asp

Puis tu dezip le fichier auparavant tu l’analise avec ton antivirus biensur

Il y a un sous dossier viamichelin qui apparaît et dans ce dernier il y a un fichier appeler poi

Tu l’ouvre

Tu branche ton gps tu ouvre ton content manager (de viamichelin)

Ce dernier ouvert tu clic sur mon viamichelin

Puis sur mes poi (1fois) et en bas a gauche tu clic 1 fois (nouveau dossier)
Une fenetre s’ouvre dans la case blanche tu nome ex ; alert 1 et tu choisi l’icône radar
puis tu clic sur les 3 points dans le carre jaune

tu vas chercher un sous dossier des poi que tu a telecharger sur alert gps puis tu fais valider
Tu repette l’operation encore 3 fois en pensant de changer le nom ex ; alert 2 ,3,4 et de penser a l’icône radar

Une fois terminer si tu double clic sur mes poi dans content manager tu verras les 4 dossiers que tu aura nommer alert 1 ….
Tu clic sur le 1 ce dernier apparaitras sur la fenetre centrale (c’est un peu long parfois)
Tu clic sur exporter (en bas dans la case jaune ) puis sur synchroniser case bleu a droite en bas
Tu repette l’operation pour le 2,3,4

Puis tu peux fermer content manager

Apres tu a plus qu’a regler ton gps pour que tes poi apparaisse et sonne (tes poi sont egalement les radars que tu as rentrer dans ton gps (radar fixe,mobiles,embarquer et autre)

Voilà bonne chance

A +
0
kifman > RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 juil. 2008 à 08:42
bonjour rodo,je suis coincé sur ton explication a ce niveau là
Puis sur mes poi (1fois) et en bas a gauche tu clic 1 fois (nouveau dossier)là moi j'ai une case action en bas a gauche
retour et menu principal et quand j'appuie action il m'indique activer alerte ou activer affichage sur carte peux tu m'aider? merci
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1 > kifman
14 juil. 2008 à 09:11
Bonjour

quel gps a tu car je peu te renseigner que sur viamichelin 960,970 voir peu etre 980
car j'ai un 970 que depuis 1 ans est j'ai surfer pour en arriver la .

as tu content manager de viamichelin si c'est un michelin
sinon desoler je ne peu pas t'aider
A +
0
kifman > RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
15 juil. 2008 à 18:20
salut rodo c'est un via michelin 960 europe que j'ai.Mon premier gps alors un peu perdu
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1 > kifman
15 juil. 2008 à 18:28
bonjour

si je peu t'aider je le ferai mais sur conten manager dans mon viamichelin ,mes poi tu devrais avoir ce que j'ai ecrit sur une reponse
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
27 juil. 2008 à 20:33
ou tu renomme ou tu clic dessus le1 puis2 etc...
en suivant la procedure habituel
1
ok merci rodo a + si besoin
0
moi je n arrivze pas a enregistrer mon gps via michelin x960 new edition pouvez vous m aider
1
As tu une version originale ou pas ?
Si c'est un original il faut d'abord installer content manager sur ton pc apres il te suffit de suivre les instructions et normalement le tour est joué.

@+ notys24
0
sur le site officiel ,donc légal,c'est impossible; il te faut acheter une sd card car cela ne se télécharge pas
1
et quel est le nom du site officiel ? merci beaucoup d'avance de me répondre car j'en ai vitalement besoin car je part après-demain ...
0
j'avai 7 jours pour me retracter maintenant trop tard
0
Tu l'as acheté où?
0
sa sai au niveau des noms de rue sai sa moi j'ai acheter un GPS car je vais partir en vacance avec mes enfants sinon je n'aurai pa acheter.
0
bsr je voudrais savoir comment on fait les mise a jour radar sur le x960 new edtion v7 aidez moi merci
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
4 juil. 2008 à 15:17
Bonjour

pour ma part je fais la mise a jour sur alertgps.com car sur ce site il y a meme les radars mobiles ,embarquer et naturallement fixes
tu telecharges en version basique (c'est gratuit) et tu telecharge la mise en place sur ton gps
ce n'est pas compliquer mais ne te presse pas et lis bien car la premiere fois j'ai galere.

si tu n'y arrive pas contacte moi je te ferais les liens et les explications par la meme occase


par contre tu peu peu etre m'aider car j'ai un probleme de taille


je recherche la mise a jour de mon gps viamichelin 970t
j'ai la vercion 6 et la cartographie 2006/2007 et sur cette derniere il y a beaucoup de lacune .
viamichelin ne font plus de mise a jour cartographie de tous leurs gps donc il m'est impossible de faire cette derniere.

j'ai vu que tu a un viamichelin new edition cet a dire la version 7 et la cartographie 2007/2008 accepterais tu de me faire la copie de ta carte sd et de me l'envoyer par mail (c'est tres simple j'ai essayer avec celle que j'ai)
tu me permetrais de pouvoir utiliser mon gps encore une paire d'annee.

merci de me donner une reponse
Cordialement roland

PS (960,970,980,sont identique)
0
nikita > RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
4 juil. 2008 à 15:31
bonjour, je voudrai savoir comme on fait ?
car sa serai avec vonlontier de t'aider
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1 > nikita
4 juil. 2008 à 21:59
Bonsoir

a tu un lecteur de carte (sd)
0
nikita > RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
4 juil. 2008 à 23:21
oui si tu a msn voici mon adresse olivieretmimi@hotmail.fr si oui donne moi la tienne sa sera plus simple
0
geritsou > RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
10 juil. 2008 à 12:29
Bonjour excuse moi de te deranger je voudrais que tu m'explique la marche a suivre apres telechargement sur alertgps
j'ai un vie michelin x960 merci d'avance @+
0
CHOUCHOUXDEFRANCE
6 juil. 2008 à 19:11
BONJOUR

OU PUIS JE TROUVER DES CARTE POUR GPS VIAMICHELIN X960 NEW EDITION SPECIFIQUE CAMPING CAR ,

MERCI DE VOTRE REPONSE
0
aucune il y a plus de mise a jour desoler meme moi je penser ke j'ailler y arriver mai non
0
Vous pouvez trouver un dossier POIs pour les aires de camping cars sur GPS Passion. Installé sur un X930 et testé le résultat est plutot satisfaisant même si tout n'y est pas.
0
Je posséde un GPS de marque thomson type 420F et je voudrais mettre à jour la cartographie et la carte des radars.
0
lefragne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 10:10
pour ma part il y avait en grisé au dessus de "mes pois " en grisé "nouveau dossier" et l'ajout de fichier ce fait en cliquant sur les 3 petits points (qui ne sont pas en jaune pour moi) juste en dessou du nom du dossier que crée dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre
0
lefragne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 10:12
desolé il n'est pas écrit "nouveau dossier" mais "creér dossier" en grisé au dessus de "mes pois "
0