Garmin nüvi 250 system software missing

Résolu/Fermé
dmle - 18 janv. 2009 à 18:38
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 mai 2015 à 10:50
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250.
A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system software missing.
Mon GPS est bloqué. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

bonjour j'ai eu le meme probleme que je vous et j'ai reussi a contacter garmin qui mon envoyé le zip pour le remettre en route. je ne c'est pas si vous l'avez resolut si ce n'est pas cas envoyé moi un mail est je vous enveré le zip. bonne journé. florient.
15
merci de m'envoyer le zip mon gps garmin nuivi 250w message d'erreur system software missing ne veut plus s'allumer
0
bonjour j ai le meme probleme puis je avoir le zip a mbtj@wanadoo.fr merci marc
0
Princip3ssa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, pouvez-vous m'envoyez le fichier à cette adresse ? princip3ssa@gmail.com
Merci !!
0
Bonjour j'ai le meme probleme apres mise a jour gps 205 bloqué pourriez-vous me faire parvenir le zip svp par mail merci d avance
0
slt est ce que ca marche pour le garmin200?si oui pouvez vous me l'envoyer svp?car mon gps est bloqué suite a la mise a jour!
0
De nous tous il n'y a que florient qui a ce fichier ZIP. Attention il n'est valable que pour les 200 et 250.
2
Bonjour,
j'ai réparé mon 250 W avec les fichiers que m'a envoyé le SAV de chez GARMIN, attention pour le 250 W, c'est un fichier spécial (Système Software Missing - Nuvi 2x5WT + 250W.zip) et il faut rajouter un complément (gmapprom.unl), j'ai aussi le zip pour le 250 normal.
Je vous laisse les coordonnées du SAV

GARMIN
Leader mondial de solutions de navigation*

15, rue des Grands Prés | 92752 Nanterre Cedex | France
Standard: + 33 (0) 1 55 17 81 00 | Hotline : + 33 (0) 1 55 17 81 89 | www.garmin.com/fr
2
PEUX TU M ENVOYER CE FICHIER MEME PROBLEME SUR UN 250

MERCI
0
j'ai reçu de Garmin le zip Software mising 250 et ça na marcha pas

peux tu m'envoyer les tiens

rodriguez-richard@orange.fr

D'avance merci
0
Bonjour à tous,
Et 1+, décidément il y a un souci chez GARMIN. Après un mail resté sans réponse sauf réponse automatique, je désespère d'avoir une solution, j'ai fait cet achat pour partir dans deux jours en vacances. tourbes1, Pourriez vous SVP me faire par venir le ZIP pour un 250W.
Il est dommage de ne pas voir les retours d'expérience avec ces ZIP.
Adresse: juvima@orange.fr
Juvima.
0
fan03 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 > juvima
15 avril 2009 à 17:18
,
Bonjour ,
j'ai trouvé la solution à mon problème grace à la réponse d'ELISE 802 du 30/12/08
ci dessous
j'espère qu'il en sera de même pour toi
fan03



Veuillez trouver ci-joint le lien correspondant à la panne de votre appareil.

Téléchargez le lien, qui correspond à votre appareil et enregistrez le fichier sur le bureau de votre pc.

Décompressez les fichiers, en cliquant droit dessus : EXTRAIRE ICI.



A partir de là, faites glisser le fichier .RGN sur le fichier .EXE

Cochez la partie USB puis ok.

Le chargement effectué, vous pourrez alors redémarrer l’appareil pour qu’il s’allume avec le chargement de mise à jour.



A savoir que ce message, vient d’une mise à jour effectuée, et qu’entre temps l’appareil a trop hâtivement été déconnecté du pc… ce qui est donc réparable aussitôt.



Software missing Nüvi



Nüvi 200 : http://www8.garminfrance.com/



Nuvi200W : http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 250 : http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 250W : http://www8.garminfrance.com/



Nuvi205/255 : http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 205W/255W: http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 300/350 : http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 310/360 : http://www8.garminfrance.com/



Nüvi 510/550 : http://www8.garminfrance.com/ 5xx.zip



Nüvi 710/760 : http://www8.garminfrance.com/support/hotline/fichiers/Proced­ures/Nuvi_7xx.zip



Vous en souhaitant bonne réception.



Leader mondial de solutions de navigation

15, rue des Grands Prés | 92752 Nanterre Cedex | France
0
juvima > fan03 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
16 avril 2009 à 09:50
Merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème avec la hotline qui m'a envoyé par mail les fichier nécessaires.
Bon accueil et service rapide.
Pour info: je fait la mise à jour des cartes, gratuit pendant 60 jours suivants la mise en service de l'appareil, c'est long. En espérant un résultat satisfaisant, par la suite je pense utiliser le site gpspassion pour ds POI type carburants, pharmacies, services urgences, etc..

Encore merci.

Juvima.
0
voici mon mail. florient006@hotmail.fr
0
salut moi aussi jai le meme probleme avec mon gps il rouvre et ecris system software missing ??? pouver vous m'aider svp merci
0
phil5588 > phil5588
22 janv. 2009 à 01:26
salut est vous pouver menvoyer le zip car jai le meme probleme que vs merci mon mail ses phil5588@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl se n'est pas pour le 250w.
0
clopot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 06:00
salut jai le meme probleme svp envoyez moi le fichier djonemillion@live.ca
0
jojoca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:34
bonjou a tous,
j'ai aussi un pb sur mon garmin 250 europe.
il affiche également "system software missing"
pouvez vous me faire parvenir également ce fichier que jphi a reçu afin de le débloquer ?
merci d'avance pour votre aide
jojoca
0
jojoca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:39
voici mon adresse : etozers@yahoo.fr
encore merci pour votre aide
jojoca
0
meme probleme pouvez vous m envoyer le fichier
merci
michaelmichel@wanadoo.fr
0
salut a tous,
le plus simple pour celles et ceux qui ont ce probleme et de contacter la hotline de garmin. ils sont sympas, rapides et efficaces. ils vous demanderons votre email afin de vous envoyer un fichier zip pour le debloquer, c'est tres simple a faire.
chao
jojoca
0