Les discussions
Cd carminat navigation
Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci
Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre
Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...
Gps garmin
RésoluBonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...
Carte de la réunion
Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.
Garmin
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...
Gps carnima cabasse
Bonjour, Je viens d'acheter une laguna 2 phase 2 initial Paris de 2005 Équipe du fameux GPS carnima cabasse quelqu'un aurait il une version plus ré...
Probleme avec un tomtom via 53
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...
Comment ajouter une carte?
Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?
Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt
Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...
Poser des points très précis autour d'un point gps
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...
Gps tablette samsung s2
Bonjour, Je possède une tablette samsung S2 8' depuis plus de 2ans et je l'utilise tous les jours comme GPS avec l'application copilot version poi...
Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !
Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...
Passage dans rue résidentielle
Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...
Abonnemement cartographique expiré
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM Start 20 avec cartographie gratuite à vie (AY 5213A91909) malgré cela j'ai un message qui me dit que mon abonnement car...
Pourquoi mon gps ne se rallume pas
Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...
Convertir les coordonnées gps
Bonjour, Voici les coordonnées que Garmin m'affiche N 10°12.292' je voudrais le convertir en coordonnées décimales. Comment procéder merci. ...
Gps panasonic strada
j'ai voulu faire une mise a jour de mon gps strada et ca a efface la carte europe sur la carte sd quelqu,un peux t il m'envoyer une copie de la ca...
Problème gps
Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy TAB A SM-T550 que j'a choisi pour la qualité de sa puce GPS. Je l'utilise sans connexion mais le GPS ne...
Problème gps sur sony xperia l1
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois j’ai de gros problèmes de GPS avec mon téléphone. J’ai un Sony Xperia L1 depuis 3 ans (achat en aout 2...
Gps tomtom mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...
Peux tu me dire comment tu as fait
FerméBonjour, peux tu me dire comment tu as fait ou m'envoyer une copie pour la carte sd merci
Changement de la date sur un gps mappy s556
Bonjour, Si la mise à jour de l'heure s'effectue correctement dès lors que l'on passe en navigation, et que l'on choisi le bon fuseau horaire, il ...
Mappy ulti e538t
Bonjour, La vitesse affichée sur le GPS ne sont pas en rapport avec celles des routes empruntées. Exemple axe Libourne Bordeaux par 89 toujours à...
[montre smart watch 4glte] activer le son
Bonjour, Je viens d'acheter une montre smart watch 4Glte pour ma fille, mais je n'arrive pas à activer le son. Je peux appeler mais on ne m'entend...
Gps mappy e 438t
Bonjour Je vient d acheter un GPS mappy, il a bien fonctionné 1 mois et il.vient de se mettre en mode pieton alors qu il est bien paramétré en mode ...
Carte gps du mali pour auto radio
Bonjour, je cherche ou télécharger gratuitement cette carte gps pour l'auto radio Mali_83_T4A_2017.07_170622.fbl
Code
Bonjour j’ai un problème de récupérer mon code confidentiel
Batterie
Hello J,ai un GPS Tom tom N14644 La batterie est fini, comment faire pour la changer, comment je fais pour ouvrir ***@***
Mise a jours à vie maxi gps mappy e738 peut on faire avec une tablette,
Bonjour à tous mise a jours gratuite gps mappy E738 (A7022) peut on faire la mise à jour avec une tablette Mappy E738 dise mise à jour à vie , c...
Mise a jour
Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un pe...
Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...
Gps mio spirit 5400lm
Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...
Gps
Bonjour, Peut on faire une mise à jour gratuite sur un GPS Nuvi 1490 -- sportif
Humminbird 999ci hd
Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...
Mise à jour gratuit du gps garmin nuvi 1490
Bonjour, Comment bénéficier la mise à jour gratuit ?
Gps waze
Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...
Gps 2008 de 2015 - mises à jour payantes sur peugeot.
Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...
Gps s'allume et séteint aussitot
Bonjour, branché à l'ordi le gps GO500 s'allume logo et son de tambour la barre de charge défile au deux tiers et tout s'éteint en tenant appuyé l...
Gps mappy iti e418
Bonjour, à tous je cherche comment renter une longitude négative, il n'y à pas de signe - sur le clavier virtuel des coordonnées, merci d'avance de v...
Ou se trouve mon garmin etrex ?
Bonjour, Comment reperer la position de mon GPS garmin eTREX ?
Tomtom g6200wifi
RésoluBonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse
Autoradio chinois
Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...
Tomtom] xl iq routes edition 42
Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie
Mise à jour gps citroën c4 picasso puretech 130ch feel édition 2016
Bonjour, Bonjour j'ai voulu mettre à jour le GPS sur c4 picasso pureTech 130CH feel édition 2016 j'ai suivi point par point la procédure de mise à...
Gps nuivi 2597 non reconnu sous windows 10 comment faire?
Bonjour, mon gps nuivi2597 n est pas reconnu sous windows 10 je n arrive donc pas a le connecter a garmin express.AIdez moi svp
Pas de windoos 10,je ne peux pas faire une carte mini sd qui peux la faire merci
Bonjour, qui peux me charger la carthographie FRANCE sur une Carte mini SD meme payant,j'ai pas la possibilité de le faire posséde un vieux ordinate...
G520 d'ocasion
Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...
Mise à jour gps auto
Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...
Nuvi serie 2505
Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...