MODE EMPLOI GPS GARMIN EMAP EN FRANCAIS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 audioline -
Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas noté dans l'annonce. Nous sommes tous victimes de ce genre d'individu qui précise "vous n'avez qu'a savoir lire" chez moi il est difficile de lire ce qui n'est pas marqué. J'ai pu récupérer une notice gratuite en anglais mais malheureusement en pdf que je ne peux traduire avec mon traducteur. En vous remerciant de votre aide
A voir également:

10 réponses

Bonjour Zork,
Je posséde cette notice en version papier et je viens de la scanner (presque complètement) pour te la communiquer. Le fichier fait 5Mo (19 pages) et doit être diffusable par mail ou par un autre moyen. A toi de me dire comment !

Bonne journée.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai vu sur votre message que vous possédez la notice d utilisation d un garmin 12 donc je me permet de vous demander si vous n auriez pas la possibilité de me l envoyer par mail je vous en remercie d avance
higgins
Bonjour,
Dans la famille qui habite saint Pierre et Miquelon près de Terre -Neuve, on viens de me donner un GPS GARMIN 3 Plus mais plus de notice pour cela sans abuser de votre gentillesse es- ce que vous pourriez me faire parvenir par mail la notice en français.
Par avance merci

voici mon adresse mail: lemayou@free.fr

Cordialement André FRANCOIS
Bonjour,
Nous nous trouvons à Abidjan en Côte d'Ivoire, nous avons acheté en Europe une jeep qui était équipée d'un GPS Garmin 3 plus, avec mode d'emploi en anglais, nous n' avons pas eu le temps de chercher après un en français, devant prendre la route pour venir en Côte d'Ivoire, ne voulant pas abuser de votre gentillesse, vous serait il possible de nous faire parvenir par mail le mode d'emploi en français ? un grand merci de votre part et votre générosité
Marc Neuenschwander
marcneuenschwander955@msn.com
Bonjour je suis de st pierre la réunion et je suis intéressé par la notice scannée du garmin 12, si vous avez la possibilité de me l envoyer par mail je vous laisse mon adresse

higgins64_2003@yahoo.fr

merci beaucoup
J'aurais aimé moi aussi avoir ce mode d'emploi si possible,
mon adresse danlaure.milot@club-internet.fr
merci
Toutes mes excuses ami RANDONNEUR, je te demande de mefaire parvenir la doc nuvi 250, mais je ne te donne pas mon Mail, alors le voici rigaud.simon@orange .fr Merci, Le Papy sans mémoire!!!
Cher internaute.
Je possede un gps garmin emap et peux répondre à votre demande en vous envoyant des photocopies de mon mode d'emploi.
Par contre je recherche un cd de carte métroguide afin d'installer une carte de ma region sur la carte mémoire.
Avez-vous cela ?
Ce gps est formidable et ne reflète pas dans les yeux même en plein soleil.
J'atends votre réponse.
Michelxyc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011

Bonjour
seriez vous en possession de la notice du GPS garmin EMAP en français
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008

Je serais aussi intéressée par ce mode d'emploi en français...
Serait-ce encore possible de me l'envoyer par mail? Merci bien...
> Randonneur
bonsoir
j'ai acheter gps garmin 510 de luxe sur ebay mes malheureusement pas de mode emploie en français pourriez vous m'aider svp merci
> Randonneur
Bonjour,si des fois vous avez encore la notice en français du gps garmin emap en format pdf,je vous serai reconnaissant si vous pouviez me l'envoyeé,mon mail:cygnet@live.fr.
Bien cordialement
A.D
> ZORK
JE VEUX DISPOSER DE LA NOTICE D'UTILISTION DU GPS GARMIN 72
> abcheiguer
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GARMIN/GPS%2072-_F
Là tu pourra charger la notice en français
Bonne journée
> ZORK
Bonjour,si vous possedez encore la notice en français du gps Garmin eMAP,je vous seras tres reconnaissant si vous pouviez me la faire passée par"email"en piece jointe.
Cordialement
A.D
Bonsoir Nomis,
Je suis désolé, mais je n'ai en ma possession que la notice du GPS Garmin EMap. Le forum à beaucoup progressé depuis le premier post et d'autres personnes ont fait des demandes pour de nouvelle notice (comme pour le Nuvi 250). Courage, d'autres que moi doivent avoir ce que tu recherche.
Salutations sportives
Randonneur
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011

BONJOUR
Possédez vous toujours la notice du GPS GARMIN EMAP en Français
Vous pouvez me contacter au 06.74.59.83.63
Cordialement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

Je voudrais te contacter à propos de l'Emap Garmin.
Voici mon email:
michelbarba@gmail.com
Tel 0678073744
merci
bonjour auriez vous le mode d'emploi en francais du gps 3 plus de garmin? svp
je serais aussi preneuse du tutorial GARMIN EMAP EN FRANCAIS...

Merci d'avance !

c_lesponne@yahoo.fr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011

Bonjour
Avez vous reçu la notice e n français du GPS GARMIN EMAP, car je serai également interressé.
Merci d'avance
bonjour j'aimerai bien avoir la version francais aussi . merci .
MERCI BEAUCOUP
Je serais aussi intéressée par ce mode d'emploi en français...
Serait-ce encore possible de me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance
***@***