Les discussions
Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510
Résolubonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne pe...
Mettre à jour un gps acer
RésoluBonjour, j'ai un GPS ACER BA-3105101, mais je ne sais pas ou toruver les les cartes pour le mettre à jour, ni comment le mettre a jour. merci de vo...
Que mon tomtom soit e francais
Bonjour, Je viens de brancher mon TOTOM, tout fonctionne bien...MAIS EN ALLEMAND ET JE SUIS FRANCAIS !!! Comment faire ?? Merci.
Perte fonction domicile et favoris sur tomtom
Bonjour, Suite à la mise à jour des cartes de mon Tomtom one, j'ai perdu mon carnet d'adresse et je ne peux pas le réactiver : les logos touche "Domi...
Gps vdodayton pn 6000 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai voulu débloquer la tv sur mon gps , comme décris sur le site, mais mon gps ne s'allume plus , écran noir....... help svp merc...
Gps qui n obèit pas
Bonjour,mon gps ne veut pas prendre les autoroutes , j ai pourtant j ai cochè la case autoroute et temps le plus court merci
Configuration de mon gps tomtom one
Bonjour, j ai un gps tomtom one et je voudrais le reconfigurer pour le metre a jour mais tout es payant . si quelqun pouvais m aider a trouver un ci...
Fonctionnement du gps targa
Bonjour, j'ai acheté le gps targa pna e3530 et je trouve que le temps pour trouver un satellite est très long et des fois impossible , y a t'il une m...
Gps tomtom xl iq carte introuvable?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un GPS, tout fonctionnait. Mais hier, lors d'une mise à jour, internet s'est subitement déconnecté et la...
Carte france gps takara 26
Bonjour, suite a mauvais manip j'ai perdu tous le donné de ma carte qui peut svp m'envoyer une copie carte france je serai tr...
Aires camping car et gps navigon 8110
Bonjour, ... à tous, j'achète un GPS Navigon 8110, quelqu'un peut-il m'indiquer comment charger les aires de CC? merci par avance...
Mise à jour carte france pour gps danew gs 12
Bonjour, je cherche un site de mise à jour carte france pour GPS DANEW GS125 Merci d'avance
Mise à jour gps mio 320b
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre à jour mon gps MIO C320b.Je suis allé sur le site MIO et j'ai téléchargé la mise à jour, mais je n'arr...
Mise en place de carte sur gps tomtom one
Bonjour, Je viens de télécharger sur mon GPS Tomtom One la carte Péninsule Ibérique j'ai bien suivi la procédure toutefois je n'arrive pas à programm...
Probleme d'installation sur gps garmin c510
bonjour, J AI ACHETE UN GPS garmin c510 il y a une semaine il marchait tres bien.j'ai recu par garmin city navigator v9 l'installation s'est tres bi...
Mise à jour gps garmin 255 gratuite
Bonjour, une personne qui posséde un garmin 255 pourrait'elle s'il vous plaît me donner un site ou ce qu'il faut faire pour mettre à jour la cartogra...
Tomtom go 910
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les cartes dans le fichier western and europe centrale de mon GPS tomtom GO 910. Pas moyen de les remettre.J'ai ess...
Tomtom
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut mettre à jours les itinéraire d'un tomtom (go 710) si oui, comment procède-t-on?
Gps ndrive g280 pour ceux qui sont bloques
Bonjour, Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280 Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompres...
Logiciel pour sony ericsson v800 gps
Bonjour à Tous, J'ai un petit soucis. Voilà j'ai un sony ericsson v800 sur lequel j'aimerai installer un logiciel qui permettrai à mon téléphone d'av...
Je trouve pa de mises a jour pour mon gps
Bonjour, mon pere a achter un gps scott nvx 500 pmp jarive pa a trouver les mises a jour sur internet .je voudrai le faire sans apler qelqonqe nume...
Tomtom
Bonjour, Je recherche kit de fixation parbrise, pour tomtom GO 510 , 710,910, merci pour votre aide.
Problems avec gps one xl
Bonjour a tous, j ai un petit souci avec mon tomtom one xl europe, car je suis chauffeur routier et depuis quelques semaines il fonctionne pendant que...
Tomtom 910 carte supprimée
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance
Cartographie europe pourgps danew 130
Bonjour,je cherche quelq'un qui peut me taxer la carte de l' europe pour un gps danew 130 et merci d'avance
Gps sans abonnement.........
Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre mon tom tom 740 live a jour des cartes etc etc sans abonnement. merci pour les renseignements. amicalem...
Tomtom v2carte western_and_central_europe
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...
Gps navigon 8110
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS NAVIGON 8110, j'ai été sur le site navigon pour le mettre à jour - Le téléchargement s'est bien passé et depuis ...
Chargement-mise en route tomtom
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom GO 630. Je l'ai chargé pendant environ 5 h sur mon ordinateur par le câble USB; mais s'il s'allume bien, l'é...
Cherche carte gps
Bonjour, j'ai acheter un gps medion navigator 4 et j'ai effacer la carte de france , comment je pourai-je faire pour en telecharger une autre gratu...
Mise à jours gps mappymini
Bonjour, j'ai un GPS MappyMini, et les cartes son très ancienne, donc j'aimerrait faire des mise à jours des cartes. Mais voila le problème : Je...
Gps ndrive g250
Bonjour, j'ai par erreur effacé mes carte europe de mon gps, y a t'il quelqu'un qui aurrai les carte europe ou la carte france pour me dépanner. mon g...
Programmer tom tom a partir de google earth
Bonjour,je sais qu'il existe des programmes a télécharger pour pouvoir sélectioner sa route sur google earth et la télécharger ensuite sur mon tom tom...
Comment mettre a jour mon gps
Bonjour, il y a deux ans que j'ai un GPS myguide3100,et je trouve pas normal que on puisse pas remettre a jours ,et il vous donne un numéro tel avec...
Probleme de gps g750 04
Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre le probleme de mon GPS G750 04 que j'ai acheter en chine via les enchéres EBAY. Quand je le met en marche il...
Mise a jour gps mercedes
Bonjour, Je possede une mercedes c200 de 2005 avec GPS intégré et je recherche le logiciel de mise a jour de ce GPS. Merci de votre aide.
Branchement garmin 305 hr sur microsoft vista
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon GPS Gazmin edge 305 sur windows vista. Avez vous des idées?
Pbl de mise à jour du gps sigmatek geo-100
Bonjour, Il y a à peu près 1 ans j'ai acheter un GPS ( SIGMATek GEO-100). Quand je l'ai acheter le vendeur m'as dis d'aller voir sur le site pour l...
Vol de mon gps x930
Bonjour,on a vole mon gps x930 achete environ 2005 a un prix preferentiel de 250euros et je n'ai plus ma facture mon assurance me la reclame .Pourri...
Activation carte europe pour tom tom go 710??
Bonjour, J'AI UN TOM TOM GO 710 ET JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER LA CARTE WESTERN EUROPE. MON APPAREIL ME DIT TOUJOURS " DESOLE CE N'EST PAS LE BON CODE...
Téléchargement sur alertegps pour tomtom one
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Tomtom ONE 3ème édition et j'ai acheté le CD d'installation de mise à jour AlerteGPS. Je me suis connecté au s...
Gps tomtom one
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...
Fonctionnement de la carte europe sur tomtom
Bonjour, Nous avons un tomtom one 2nd édition, actuellemnt nous avions acheté en téléchargement une carte pour l'Espagne, mais il faut à chaque fois ...
Gps compasseo 300 connexion pc
Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et impossible de connecter le PC avec le gps xp ne le reconnait pas
Telecharger des carte pour le gps garmin nüvi
Bonjour, j'ai un GPS GARMIN nüvi 255 WT et je veut mettre la carte de L'union européen sans payer comment faire svppp
Bug récurent tomtom one v3
RésoluSalut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...
Aide gps importante
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nüvi 1390T. Je voudrais faire les mises à jour carto et alertes radar. Pour ce modèle toutes les mises à jour son...
Mise a jour de gps medion md95788
salut, je possede un gps medion, md 95788, et je ne trouve ni ne sais pas et comment faire de mise a jour, pouvez vous me dire ou je peux trouver cett...
Gps via michelin x950t
Bonjour, Je n'ai plus le cd rom de mon gps Viamichelin, est ce possible de télécharger quelque part le logiciel ? Mon autre porblème esrt que je suis...
Gps magellan triton 400
Bonjour, je possede un gps magellan triton 400 et je voudrais mettre une carte de l'afrique mais je ne sais pas comment faire... je désespère!!! aide...