Probleme de mise a jour sur gps mio c320b
valerie -
je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas dan speedcam synchronisation coté droit en dessous de sur le pc/serveur il me met utilisateur introuvable
comment faut il faire reponder moi s'il vous plait cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme de mise a jour sur gps mio c320b
- Mio vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mio c320b - Forum GPS
- Mio data - Forum Free mobile
- Mettre à jour mon gps mio gratuitement ✓ - Forum GPS
- Data mio - Forum Free mobile
35 réponses
- 1
- 2
La mise à jour des cartes et des radars du GPS Mio C320B présente des difficultés liées à l’accès au Mio Club et à la gestion des cookies sur le site. La première mise à jour peut être gratuite via le Mio Club après inscription et activation des cookies, mais certaines versions ne conviennent pas au C320B. Des difficultés techniques, des risques de malfonction et des coûts potentiellement élevés sont rapportés, certains signalant que Mio ne proposerait plus de mises à jour pour ce modèle. Une information utile complémentaire précise que les mises à jour du C320B peuvent échouer selon le navigateur et le système d'exploitation utilisés, et que le support officiel peut varier selon le pays.
Si besoins est je veux bien vous aider a bientot
Create your Mio Club Account NowYour browser doesn't accept cookies.
This site relies heavily on the use of cookies. If you want to continue your registration on the Mio Club you'll have to enable them in your browser settings.
Once cookies are enabled you can continue your registration
Pouvais vous m'aidez merci d'avance amicalment nicko
A l aide s il vous plait
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRésultat : il ne fonctionne plus !!!
que puis je faire ??? apparemment, vous allez l'air de dire qu'ils ne vont pas me reprendre le matériel - il est toujours sous garantie , acheté en février
merci de votre aide précieuse
http://www.mio-tech.be/fr/index.htm
Voici le liens direct de Mio tu va dans support sous titre téléchargement et tu choisis la classe de ton GPS par exemple C si c'est un gps C320 et tu va ensuite arriver sur une page ou il y a tous les modèle de la classe C tu clique sur celui qui est le tiens et ensuite tu va avoir la présentation de ton Gps et tu va dans l'onglet téléchargement et tu trouvera les logiciels pour remettre a jour ton gps
Pensez aussi a vous inscrire sur le mioclub afin que l'ordinateur puisse faire la synchronisation.
Personnellement tous cela est long a faire je sais que sais pas évident pour tous le monde mais un conseil faites les choses chronologiquement sans se presser j'ai mis 3h00 pour réussir a remettre a jour mon gps c'est long je vous l'accorde mais sa se fait bonne chance a vous tous je comprend que sa soit pas évident pour vous.
Si vous êtes de la région d'Avignon je me ferais un plaisir de vous aidez "GARD, BOUCHE DU RHONE, VAUCLUSE "
je vous tiens au courant.
vivie
maintenant je ne peu meme plus ouvirir miomap je ne peu plus m en servir meme avec le cd en le remettant a zero je craque cela fait une semaine
si qq1 sais comment faire merci
je vais craquer je l ai meme formater pour voir si cela changeait qq chose et rien du tout
Ayant été formateur informatique et dépannage...depuis 25 ans....
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....
Ayant été formateur informatique et dépannage...depuis 25 ans....
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....
- 1
- 2
Help s'il vous plait. J'ai un Mio C320 (europe) et j'ai windows Xp, je souhaiterais savoir une bonne foi, car là j'en ai marre de chercher sur Internet, comment faire pour réactualiser ma carte de France. En effet j'ai 2 nouvelles autoroutes qui se sont ouverte à coté de chez moi et mio considère qu'elles sont encore en travaux.
Merci par avance,
A bientôt,
Tenor37
Merci d'avance pour le réponse
FFVIERROR: unknown command
que faire?
merci d'avance
j'ai le même mio que toi, et moi aussi j'ai eu le même problème, est-ce qu'il est encore garanti ?
Car la seule solution est de le rapporter au magasin, il a perdu de la mémoire, et seul l'entreprise MIO peut remettre le logiciel complet.
J'espère que je t'aurais bien aider, moi aussi je recherche les mises à jour carte et radar pour cette année 2008.
A bientôt.