Probleme de mise a jour sur gps mio c320b

Fermé
mimijack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 20:36
 valerie - 27 déc. 2012 à 19:56
Bonjour,
je voudrais avoir des pressitions sur la rmise a jour des carte et des radars sur le gps c320b de mio car j'ai tout essayer je ni arrive pas dan speedcam synchronisation coté droit en dessous de sur le pc/serveur il me met utilisateur introuvable
comment faut il faire reponder moi s'il vous plait cordialement
A voir également:

35 réponses

mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
13 mars 2008 à 12:30
Moi aussi j'ai eu des soucis mais aujourd'hui je peux dire que ma mise a jour des cartes a été réussi ainsi que l'installation des radars avec un système d'exploitation Vista je dois avouer que j'ai passer une bonne partie de l'après midi mais aujourd'hui il marche a merveille MIO c'est bien mais c'est compliqué pour des utilisateurs courants qui n'ont pas forcement la patience de rester 3 heures sur leurs pc.
Si besoins est je veux bien vous aider a bientot
17
Bonjour à tous,

Help s'il vous plait. J'ai un Mio C320 (europe) et j'ai windows Xp, je souhaiterais savoir une bonne foi, car là j'en ai marre de chercher sur Internet, comment faire pour réactualiser ma carte de France. En effet j'ai 2 nouvelles autoroutes qui se sont ouverte à coté de chez moi et mio considère qu'elles sont encore en travaux.

Merci par avance,

A bientôt,

Tenor37
0
Je cherche à mettre mon gps mio c320b à jour (carte et radars sans y parvenir). Pouvez vous me donner le nom de site et la marche à suivre. Je précise que je parle pas anglais.
Merci d'avance pour le réponse
0
j'ai moi aussi reusi a installer la mise a jour des radars mais quand g rallume le gps plus possible de chercher une destination:
FFVIERROR: unknown command
que faire?
merci d'avance
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22 > tenor37
26 mars 2008 à 12:37
va sur le site officiel de Mio et tu recherche le nom de ton gps tu va dans la partie téléchargement et tu trouvera les mises a jour
0
nathounette1011 > hattecl
4 avril 2008 à 13:46
Bonjour,

j'ai le même mio que toi, et moi aussi j'ai eu le même problème, est-ce qu'il est encore garanti ?

Car la seule solution est de le rapporter au magasin, il a perdu de la mémoire, et seul l'entreprise MIO peut remettre le logiciel complet.

J'espère que je t'aurais bien aider, moi aussi je recherche les mises à jour carte et radar pour cette année 2008.

A bientôt.
0
probleme de misa a jour gps c 320 mio des radars.
6
Bonjour, voila comme beaucoup de personne j'essaye de mettre a jour mon C320b europe mais il faut s'inscrire avant ce que jaifait et voila se que me dit le site :

Create your Mio Club Account NowYour browser doesn't accept cookies.

This site relies heavily on the use of cookies. If you want to continue your registration on the Mio Club you'll have to enable them in your browser settings.

Once cookies are enabled you can continue your registration




Pouvais vous m'aidez merci d'avance amicalment nicko
5
Salut je viens tout juste de faire la boulette de mettre le firmware du c320 pour le c230b. j ai fouillé sur internet impossible de mettre la main sur ce foutu firmware c320b d origine. Pourtant sa me parait pas compliqué.

A l aide s il vous plait

merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elisabeth2099 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 3
19 août 2008 à 19:14
Bonjour, j'ai aussi eu un pb lors de la mise à jour de mon C320B que j'ai faite sur le site de MIO et j'ai pris la MàJ du C320 et j'ai lu après "en anglais" qu'il ne fallait absolument pas la faire pour le 320B
Résultat : il ne fonctionne plus !!!

que puis je faire ??? apparemment, vous allez l'air de dire qu'ils ne vont pas me reprendre le matériel - il est toujours sous garantie , acheté en février

merci de votre aide précieuse
3
bonjour je suis desolé mai pour metre a jour vu les comantaires qui se trouve sur le forum je croi que je vai le ramener au vendeur et lui expliquer le cas se n'est pas du gateau et si c'est pour quil ne fonctionne plu ce n'est^pas le pied bonne journée a tous
0
Comment as tu fait pour mettre a jour tes cartes nous on y arrive pas ?
1
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
26 mars 2008 à 12:46
Il faut que tu aille sur le site de mio pour prendre les mises réinstalle le logiciel sur ton ordinateur moi j'ai fait comme si je devais tout refaire de 0 .

http://www.mio-tech.be/fr/index.htm

Voici le liens direct de Mio tu va dans support sous titre téléchargement et tu choisis la classe de ton GPS par exemple C si c'est un gps C320 et tu va ensuite arriver sur une page ou il y a tous les modèle de la classe C tu clique sur celui qui est le tiens et ensuite tu va avoir la présentation de ton Gps et tu va dans l'onglet téléchargement et tu trouvera les logiciels pour remettre a jour ton gps

Pensez aussi a vous inscrire sur le mioclub afin que l'ordinateur puisse faire la synchronisation.

Personnellement tous cela est long a faire je sais que sais pas évident pour tous le monde mais un conseil faites les choses chronologiquement sans se presser j'ai mis 3h00 pour réussir a remettre a jour mon gps c'est long je vous l'accorde mais sa se fait bonne chance a vous tous je comprend que sa soit pas évident pour vous.
Si vous êtes de la région d'Avignon je me ferais un plaisir de vous aidez "GARD, BOUCHE DU RHONE, VAUCLUSE "
0
surtout ne fais pas de mise a jour avec ton c320B IL N Y APAS DE MISE A JOUR GRATUITE SEULEMENT PAYANTE A PLUS DE 80EUROS alors n y va pas sinon lis tout les autres messages tu veras que tu bloquera ton gps et mio ne le debloque et repondes un fois sur deux a tes mails voila garde le comme cela il n y a pas grand chose qui a changer
1
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
23 févr. 2008 à 20:38
Cherche sur GPSPASSION
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
24 févr. 2008 à 19:01
tu es sous quelle systeme d'exploitation XP ou Vista ?? si tu as un vista je te conseil d'essayé avec un pc XP pour la syncro il y a des beug avec vista !
en esperant que sa t'ai aidé
0
il n'y a plus aucun logiciel de dispo pour le miuo c320 et + reponse de mio même,vos gps mio c 320 ne seront plus actualisés ni en carte ni en radars
0
c'est tout a fait exact, les mises à jours radars avec vista sont incompatibles avec le logiciel mio technology speedcam
je bataille depuis 5 mois pour que Mio me demande par email d'essayer les mises à jour sur un XP. bravo pour Mio car on ne vend plus que du vista. bon courage
0
bonsoir,
pour mettre à jour le fichier radars, il faur aller sur Mioskin et telecharger de programme csv2asc qui fonctionne avec vista, mais la base de radars du site officiel de Mio Tech est de la "daube" il met la pagaille dans le Gps à laisser tomber.
0
salut,j'ai eu le même probleme.il te faut activer ton compte radars.sinon,tu contacte le service par email,et tu leur demande qu'il t'active ton compte,c'est ce qui s'est passé pour moi car ca mettais "utilisateur introuvable."j'espere que ca marchera.
0
bonjour, as-tu trouvé la solution ? pour moi après 30 jours dans la panade, j'ai trouvé un informaticien anglais qui me l'as installé mais moyennant 70 euros mais bon !si je me rappelle comment il as fait je te le dirai a + jean-noël
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
22 mars 2008 à 08:35
Jean Noël je dois dire que 70€ pour config un gps il se fait pas chier l'anglais en toute honneêer je t'aurai aider si besoin y'avais et pour pas un sous !! Maintenant c'est trop tard mais bon tu aurai pu économiser cela !!! a bientôt
0
bonjour peut tu nous donner une solution assez facile pour mettre a jour un c320b merci a++++ tout le monde ne parle pas anglais moi de meme
0
Bonjour,
je suis en possetion d un gps C320b avec un pc sous la version vista
j en peut plus de chercher en vein une solution pour telecharger les mises a jour
Pouvais vous m aider svp.

Merci par avance.
0
vivie > jocker9
16 déc. 2008 à 18:06
demain je vais a la fnac le ramener , je leur ai telephoné , donc ils m ont dit que c' bon , donc si il me le mette a jour , je prendrais les programmes et je les enverrais a ceux qui en ont besoin , si les mises a jour sont a l interieur et que je puisse les prendres ou je peux leur demander à la fnac de me les envoyer voilà
je vous tiens au courant.
vivie
0
bonjour moi j ai xp et il me met un message d erreure apres avoir mis les mises a jour lorque elles s installent bien il marque (hardwareIDerror)
maintenant je ne peu meme plus ouvirir miomap je ne peu plus m en servir meme avec le cd en le remettant a zero je craque cela fait une semaine
si qq1 sais comment faire merci
0
même problème... D'après ce que j'ai lu ça et là, cette mise à jour firmware ne concerne que le C320 et non le C320B (merci Mio de le préciser qu'en tout petit, et encore fait fouiller leur site...).
0
le probleme c est que je peux meme pas le reenitialiser donc il ne fonctionne plus et j en ai besoin snif
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
23 mars 2008 à 19:06
si tu peux t'en reservir il faut juste que tu réinstalle ton cd d'installalation comme la premiere fois que tu l'a eu. essaye tu me dira car moi il s'allumer mais quand je cliquer sur miomap il s'ouvrait pas j'avais juste le mio réglages et audio je parle pour le c320
0
tangaman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 20:50
je l ai fais plusieurs fois et toujours ce message (hardwareIDerror)
je vais craquer je l ai meme formater pour voir si cela changeait qq chose et rien du tout
0
mylo30 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 22
24 mars 2008 à 10:07
ramene le au magasin si ton gps a moins de 1 an il est garantie. je serai pas te dire de quoi sa previens si sa te le refait de nouveau
0
Ce week end on a voulu remettre a jour notre MIO C320 et depuis plus rien !!!!! il est hors service, impossible de retourner sur MIOMAP et il nous marque FFVIERROR: Code = 8 On a tout essayer, est ce que quelqu'un a la solution miracle MERCI
0
j'ai eu le meme probleme apres la mise a jour des radars mais apres avoir teleharger la mise a jour des cartes,c'est d'ailleurs assez long, tout est rentre dans l'ordre
0
Bonjour,j'ai un mio carmin navman et meme un bon vieux medion hyper costeau avec tous les POIS radars a jour etc...j'aime tester le matos...
Ayant été formateur informatique et dépannage...depuis 25 ans....
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....
0
Bonjour,j'ai un mio carmin navman et meme un bon vieux medion hyper costeau avec tous les POIS radars a jour etc...j'aime tester le matos...
Ayant été formateur informatique et dépannage...depuis 25 ans....
Une petite sauvegarde du sytem exploitation avec ses réglages de bases ou réglages personnalisés..du gps dans une répertoire de votre disque dur et hop plus de problèmes si un jour ca bog on efface et on recopie tout dedans je l'ai fait et ca marche a merveille sur plusieurs gps.. ....donc bidouillez debrider le system CE et chercher les bons sites de mise a jour...sachant que les sites officiels des gps ne vous donneront pas l'intégralité et la qualité malheureusement même en payant.....au plaisir Dadyaix13....a savoir un gps reste un gps et non un lecteur audio mp3 ou video la memoire interne et trop faible .....
0
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir pour mon anniversaire un GPS Mio C320b.
J'aimerais savoir ou trouver les cartes 2008 car j'ai les 2007 de installé sur le gps.
Merci
0